PDV JUNGKOOK
« Puis on est allé se baigner, l'eau était touuute chaude, c'était bizarre ! Après je nous ai acheté une glace...»
Je regarde mon hyung gesticuler dans tout les sens, tandis qu'il continue de me raconter ce qu'ils ont fait en amoureux, Jimin et lui...
Je ne sais pas s'il sait que j'en ai rien à foutre, ou s'il n'en a pas conscience, mais veut me redonner le sourire..
Il m'a dit que Jimin est en bas, mais il n'est toujours pas monté.
Je suis sans doute moins important que Yoongi, pour lui.
De toute façon, la seule personne pour qui je compte le plus est à l'hôpital.
Il est à l'hôpital, et moi je suis là à rien faire.
« Et il s'est mit à pleuvoir ! Mais pas qu'un peu, tu vois, genre quand..»
J'ai baissé les bras.
Je n'espère plus rien concernant Taehyung. Il va mourir, et je le sais. Dans moins de trois jours maintenant. Dans 72heures ou moins, j'apprendrai qu'il a quitté ce monde, et pour toujours.
J'apprendrai la mort de mon fiancé, celui que j'ai tant aimé et que j'aime encore plus que tout sur cette ridicule planète.
Et dans moins de 96heures, c'est ma mort à moi que mes proches - enfin, le peu que j'ai - pleureront. Mais ça m'est égale, complètement même.
Je ne veux pas devoir vivre sans Taehyung, vraiment, cette idée m'est impossible. J'aime Taehyung. De tout mon coeur, de tout mon âme...
« h-hoseok... ?
- Yah, pas trop tôt toi ! »
Je lève la tête et remarque que Jimin est là, mais reste dans l'encadrement de la porte... Il n'a pas l'air d'avoir envie d'entrer.
C'est à cause de moi ?
Mon hyung lui fait signe d'approcher, mais mon meilleur ami m'offre juste un regard et je vois alors que ses yeux sont enflés, il a sans doute pleuré. Je ne sais pas pourquoi, mais je m'en fou pas mal enfaite.
« h...hoseok... j-je dois te parler...
- Quoi, maintenant ? »
Jimin hoche de la tête et Hoseok me regarde avant de soupirer et de se lever du fauteuil.
Mes yeux ne quittent pas sa silhouette, et lorsqu'il arrive au niveau de mon autre hyung, celui-ci l'attrape par l'épaule pour lui dire quelque chose à l'oreille.
Et soudainement, je vois le visage d'Hoseok se refermer complètement, son sourire disparaît et ses sourcils se froncent brusquement.
Quelques secondes passent puis Jimin se décolle de lui, et je remarque qu'il pleur. Un peu comme d'habitude mdrr.
J'arrive à lire sur ses lèvres un petit " désolé ", sans doute destiné à Hoseok, avant qu'il ne lui donne une petite tape à l'épaule et qu'il ne finisse par quitter la pièce, tête baissé.
Des pas se font entendre dans l'escalier, facile de conclure qu'il est descendu.
Mon hyung ne bouge pas avant un petit moment, regardant le sol à la place.
Il s'est passé quoi enfaite ?
« hyung...? »
Il lève petit à petit sa tête vers moi, et je remarque qu'il est à deux doigt de pleurer.