« Yah les gosses, vous restez là ? J'ai deux trois trucs à prendre, je reviens vite.
- Mh... »
Après s'être arrêté à la pharmacie pour prendre les bandages et le reste, Hoseok s'est arrêté au magasin le plus proche de chez moi.
Pour dire à quel point il l'est, si on le voudrait Jimin et moi, on pourrait sortir de la voiture et rentrer à pieds.
Malheureusement, nous sommes tout deux atteint d'une maladie assez grave, " la flemme ".
Enfin. Étant assis à l'avant, à côté de la place d'Hoseok, j'allume le lecteur CD et cherche une musique que j'aime bien.
... Mais c'est le disque d'Hoseok, donc hormis Despacito et quelques musiques des Twice, je ne suis pas sûr qu'il y ait grand chose...
Je soupire et au final, je l'éteint.
Un silence pesant prend alors place dans la voiture, et je défais ma ceinture pour pouvoir me retourner vers Jimin.« Jiminie ? »
Il faisait je ne sais quoi sur son téléphone, mais il lève la tête vers moi, me faisant un signe de la tête.« Ça va...?
- Ouais. »
Huuuuh, c'est quoi ce ton froid ?
Il est même pas crédible le petit.« Aller, arrête et dis moi ce qui ne va pas. »
Il lâche un rire étrange.... Pourquoi il m'énerve déjà ?
« Tu ne me confie plus rien, pourquoi je le ferais ? »Pardooooon ? Sérieusement ? Il a prit de la drogue le petit Jimin ? C'est quoi ce ton froid franchement ?
« Commence pas, je ris légèrement, sérieusement dis moi, j'aime pas te voir comme ça.
- Tu le fais exprès ? Je viens de te dire que je ne me confierais plus à toi ! Jungkook, tu m'as complètement zappé depuis que t'es avec Taehyung ! Tu ne me dis plus rien du tout, tu ne m'envoie plus de message, tu ne me fais plus de câlin, clairement on dirait que Tae compte plus que tout pour toi ! Tu t'es trouvé un autre confident, et moi maintenant j'ai Hoseok. »
...
Attendez... Mais pourquoi il se prend la tête, je comprend même pas.
Cependant... Il marque un point en disant qu'on s'est éloigné.« Jiminie... C'est normal si je reste beaucoup avec Tae, surtout qu'il... qu'il va mourir mais... Mais ce n'est pas fo--
- Arrête de vouloir trouver des excuses, Jungkook. »
Je me tais. Bordel, c'est quoi son problème ?
« bon... »J'ouvre la porte à ma droite et l'ouvre.
« Tu diras à Hoseok que je vais à Daegu, voir NamJoon...- Ça marche. Fait gaffe à ton poignet.»
Je sors et soupire en claquant la porte.
Il est tout juste 11h00, alors j'arriverai chez Nam' vers 14h00, si je me dépêche.Sérieusement, c'est dans ces moments que je remercie le ciel d'avoir fait que le métro ne soit qu'à une dizaines de minutes de marche.
Ça fait longtemps que je ne suis plus aller le voir, alors j'espère sincèrement qu'il est chez lui. En plus j'ai même plus son numéro, alors je peux pas le savoir.
Bref, c'est avec les écouteurs plantées dans mes oreilles que je m'éloigne de plus en plus de la voiture d'Hoseok.
Daegu... Là où se trouve la mère de Tae...
°•°•°•°•°
Heeeeeeey...
Je suis vraiment sorry pour ce chapitre court, nul et inintéressant, mais j'ai passé une... Une putain de mauvaise journée, clairement x)... J'avais envie d'écrire mais en même temps j'allais mal donc le chapitre n'est pas génial génial ( pour pas changer mdr ) 😛 M'enfin bref, j'espère que ça va de votre côté, et wooaw déjà 1,13K vues et 265 votes ??? Mblblbl, merci, j'y serais jamais habitué >.< !
Aussi, vous avez vue la dance pratice de Go ? J'étais au sol, surtout avec Taehyung en blanche neige ( mais bordel sorry, je le trouve bandant comme ça jsp si je suis la seule haha