⚫4⚫

5.3K 340 163
                                    

PDV JUNGKOOK

Une heure à peu près s'est écoulé depuis la venue d'Hoseok, Tae, et Jimin. Nous sommes allés faire un tour à la cafétéria à 10h00, puis là, je suis retourné dans ma chambre en attendant l'infirmier qui est censé changer mon bandage.

Je suis assis sur le matelas de la chambre 408, Taehyung est assis à mes côtés et joue sur son téléphone, tandis que Jimin est assis sur les genoux de mon Hyung, un peu plus loin sur une chaise.

... C'est bizarre, mais depuis que Jimin est arrivé dans ma chambre avec Hoseok, je ne sais pas... On dirait qu'il y a comme une sorte de tension entre eux.

Enfin bon, je me fais sans doute des idées ?

Lorsque Jimin est entré dans la pièce, toute à l'heure, son premier réflexe a été de m'en coller une.
Enfaite, il n'y a qu'Hoseok qui ne m'ait pas giflé en me voyant...

Moi, pour ma part... Bien je n'ose plus trop regarder, câliner, ou même parler à Taehyung. Je ne sais pas trop pourquoi, sans doute parce que ça me rend beaucoup trop triste lorsque mon regard croise le sien...

Aussi, je me suis dis qu'il faut sérieusement que je commence à me renseigner à propos des greffes rénales et tout cela... Parce que oui, même si pour le moment je ne l'ai pas dis, je prévois sérieusement de faire des tests pour savoir si oui ou non, mon rein est compatible avec celui de Taehyung.

Je l'ai déjà dis et redis, mais je ne le laisserais pas mourir. Puis mon anniversaire, que j'ai passé ici, est passé, donc j'ai 18 ans...

Mais putain, la majorité dans ce putain de pays, c'est à 19 ans qu'on l'atteint. [Nda : je me suis renseigné hein ><]

Alors comme je ne le suis toujours pas, j'aurais besoin de la signature de mes parents ou d'Hoseok si mon rein est compatible.

Je ne sais pas si je devrais le dire à Taehyung, puisque je sais pertinemment qu'il refusera et me fera promettre je ne sais quoi. Mais au final ça ne changerait rien, je veux sauver mon Tae alors je n'ai pas le choix.

Il faut aussi que je me renseigne sur les prix, si Taehyung n'a pas pu avoir assez d'argent alors qu'il est majeur et qu'il a gagné je ne sais combien grâce aux parie, c'est que ça doit quand même coûter assez cher.

Mes parents ne veulent pas m'aider, mais je sais que je trouverais une solution, j'ai pas besoin d'eux pour avoir l'argent.

J'essayerais d'en avoir comme je le peux, et si je n'y arrive pas, alors...

Alors même si je serais complètement effrayé, je n'hésiterais pas une seule seconde à me prostituer.

« hey... »
Je tressaute tandis que Taehyung m'attire un peu plus à lui et vient déposer un doux baiser sur ma tempe.

Je le regarde un instant, et je remarque rapidement que les larmes m'étaient montées.

Mes mains attrapent d'elles-mêmes son col de chemise et je viens tout de suite déposer mes lèvres sur les siennes pour quelques secondes.

« tae...? ,demandais je d'une petite voix.

- Mh ? »

Sa main droite dans mes cheveux.

« tu viens chez moi, après...? »

Il me répond en hochant positivement de la tête, je lui souris.

Je regarde du coin de l'œil mon meilleur ami et Hoseok, et clairement, quelque chose ne va pas. Ils ne se sont même pas adressé la parole depuis qu'on est là.

Don't Leave Me [ Taekook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant