PDV Jungkook
« Et donc depuis ce jour là, j'te jure que je culpabilise à chaque fois que je la voie, c'est horrible !
- Haha Tae~ Mais tu n'as pas à culpabiliser, en y pensant.
- Si ! Elle y était attachée, à sa lanterne ! »
Je continue à rire.
Cela doit faire tout juste dix minutes que nous sommes entrés dans cette immense baignoire. Même si je ne suis pas particulièrement stressé, la chaleur corporelle de mon petit ami ainsi que celle de l'eau me détend.
Et, depuis que nous sommes dans l'eau chaude, Taehyung me raconte ce qu'il s'était passé lorsqu'il était en primaire.
... À vrai dire, j'ai rien compris à ce qu'il me raconte.Parce-que la seule chose que j'ai en tête, c'est les questions que je vais pouvoir lui poser, des questions sur lui.
« Et y'a une fois où j'av--
- Taehyung ? »
Il s'arrête aussitôt de parler et souffle un '' hm ? '' en posant sa tête sur mon épaule, se rapprochant un peu plus de moi.
« J--... Mhh... Tu sais, ça m'intéresse ce que tu me racontes, m-mais...
- Tu veux me poser des questions, c'est ça ?~
- ... Comment tu fais pour lire dans mes pensées...? »
Ma dernière phrase le fait rire.
« Pose-moi ce que tu veux. »
Ma première question ne met que quelques secondes à sortir de ma bouche, étant donné que c'est la... L'une des plus importante pour moi, je pense.
Ma main droite commence à doucement jouer avec la mousse blanche.
« Pourquoi tu ne m'as jamais dis que tu es bi...? Si Jimin ne me l'aurais pas dit, tu ne l'aurais pas fais, mh ?
C'est une question que je me pose depuis un petit moment déjà.Un soupire s'échappe des lèvres de Tae.
« Et toi, alors... Tu ne m'as jamais dis si tu étais bi ou gay, mais je m'en fou puisque maintenant tu es avec moi... »
Aucun doute, il n'apprécie pas ma question.« Tu m'as déjà vue avec une fille ? Je les déteste, elles sont tellement niaises... J'ai to--
- Elles ne le sont pas toutes, Kook...
C'est juste toi qui n'apprend pas à les apprécier.- Mai-- Woah. »
Je m'arrête de parler.
« Je ne vois juste pas pourquoi je te l'aurais dis, ça sert à rien.
- Bien-sûr que si, ça sert à quelque chose... C'est... Comment dire...
- Quoi, c'est parce que t'as peur que je puisse un jour te tromper avec une fille ? »
Je mordille légèrement ma lèvre inférieur tout en hochant doucement de la tête.
Un autre soupire, d'énervement cette fois, sort de sa bouche.
« Je ne suis pas bisexuel. »Je lève la tête vers lui, m'appuyant un peu plus sur son torse.
Jimin m'avait mentis ?
« Tu es gay alors ?- Non. »
Mes yeux s'assombrissent. Quoi... Il peut pas être hétéro, putain...
« t-tu es hétéro..?- Non plus. »