⚫38⚫

2.9K 260 135
                                    

Une goutte, deux gouttes, trois gouttes... Il n'arrête pas de pleuvoir. C'est ça qui m'a réveillé d'ailleurs, il y a quelques minutes déjà.

Et maintenant, toujours allongé sur le siège avant, je regarde simplement la pluie s'abattre avec une violence particulière sur le pare-brise.

De toute façon, qu'est-ce que je peux faire d'autre ?

Hoseok est sortit, il est avec Jimin à l'intérieur étant donné que celui-ci est venu chercher quelques affaires qu'il avait laissé ici.

Jimin est avec Yoongi, maintenant.
Hoseok est célibataire, je le suis bientôt aussi.

... Normalement, on devrait bientôt aller rendre visite à Taehyung, d'après l'heure de la voiture, il est presque 17h00 et mon hyung m'a promis qu'on irait le voir avant 18h00...

Je ne ment pas. Je veux vraiment tout dire à Taehyung, même s'il va m'en vouloir et qu'il va sans doute s'en vouloir lui-même. Il va me détester et je le sais, mais de toute façon, vous voulez que je vous dise quelque chose de sincère ?

Depuis la dernière fois que je l'ai vu, depuis que Chanyeol et Seonghyeon m'ont salit, depuis que je me suis remis à la mutilation, plus rien, non, plus rien ne compte pour moi.

Pas même celui à qui je devais me marier. Pas même mon hyung qui finira par repartir lorsque mes " parents " reviendront, pas même mon meilleur ami qui ne l'est plus depuis un moment.

Je n'ai pas demandé de vivre, franchement ma vie est exactement comme un café qu'on a pas commandé. Je vis parcequ'on me l'impose, et c'est tout.

Je n'arrive même plus à penser sans tout emmêler, je n'arrive plus à parler sans dire de conneries, je n'arrive plus à passer un jour sans pleurer.

Vivement que tout ça prenne fin.
Parce que je n'en peux plus.

Taehyung a gâché toute ma vie, sans lui je n'aurais jamais eus toutes ces pensées sombres, sans lui j'aurais simplement été plus heureux.

Mon corps s'est fait souiller par deux personnes à cause de lui, je me mutile à cause de lui, je veux mourir à cause de lui.

Tout est de sa faute.

... et pourtant il m'a apporté tant de choses..

« ... Et ce soir... je voudrais te montrer à quel point je t'aime..

- T-Taehyung, t-tu voudrais qu'on..

- Je voudrais te faire l'amour, JungKook... »

Un frisson me parcourt lorsque je repense à cette soirée. Je m'en rappelle comme si c'était hier, pourtant cela fait déjà un bon mois que tout ça s'est passé.

... Taehyung me traitait tellement bien.. Je doute qu'un jour je puisse retrouver quelqu'un d'aussi honnête et amoureux que lui.

Il me manque tellement...

La porte à ma gauche s'ouvre et Hoseok entre, le visage impassible, et soupire tout en s'asseyant.

Je le regarde sans rien dire pendant qu'il démarre la voiture, et après quelques secondes il me regarde droit dans les yeux, ses orbes brillent de larmes.

« h-hyung... ne pleure pas..  c'est à cause de Jimin... ? dis-je, inquiet.

- Non. »

Don't Leave Me [ Taekook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant