⚫36⚫

2.9K 254 226
                                    

PDV Jimin

« On est... Chez Yoongi..?

- Mh. Tu n'es pas là pour ça, mais si tu as des choses à lui dire, tu lui diras.. Jungkook est en haut, je vais le rejoindre. »

Hoseok sort en premier de la voiture, et j'hésite un instant avant de finalement le rejoindre à l'extérieur...

Woah, on vient à peine de rentrer de notre séjour - enfin, " séjour " est un bien grand mot..- que les problèmes reprennent déjà ??

Je ne comprend pas vraiment ce que je fais là, mon petit copain m'a dit qu'il a besoin de moi, alors j'allais pas refuser de venir, hein...

On a pas parlé de tout le trajet, la fatigue se fait vraiment ressentir, d'autant plus qu'il est aux alentours de 01h00 du matin..

« Jungkookie..., commence-je en attrapant la main d'Hoseok dans la mienne tandis que nous nous dirigeons vers la grande maison, Il va... Bien ?

- il ressemble à un monstre.. »

Ça ne m'étonne pas.
Je sais à quel point il est amoureux de Taehyung, et donc à quel point il a dû se foutre en l'air en apprenant qu'il est à l'hôpital...

Et en plus de cela, ni moi ni Hoseok étions là pour lui, et en toute honnêteté, je suis plutôt heureux et étonné que Jungkook soit encore de ce monde.

Sans m'en rendre compte, nous sommes déjà au pas de la porte, et je sens le regard perturbant d'Hoseok sur ma personne.

« T'es tendu, ChimChim~ »

... Mais ?

« Non.. ? »

Je l'entend rire et je tourne la tête vers lui. Mais pourquoi il rit, cet attardé ?

« Yah, c'est Yoongi ça, pas vrai ?, je reste silencieux, Hey... T'inquiète pas, il va pas te manger, c'est moi qui vais te manger si tu continu à faire cette -- Ha mais le singe ça se mange pas ! »

Je réussis à esquisser un petit sourire.

Bien-sûr que c'est à cause de Suga que je suis si tendu... La dernière fois que je l'ai vu, c'était à l'hôpital... Là où il m'a embrassé sans que je ne m'y attende... Et ce baiser ne m'avait pas laissé indifférent, puisque j'ai même oser affirmer juste après cela que j'étais amoureux de lui malgré le fait que je suis en couple avec Hoseok...

Et d'ailleurs, j'ai peur...

« Allez, détend toi. Je pense que t'as besoin de lui parler un peu, tu me rejoindra en haut d'accord ? »

Je répond un rapide '' oui '' et Hoseok saisit mon menton afin de coller un baiser sur mes lèvres, me faisant fermer les yeux quelques secondes.

Il finit par les décoller et il m'offre un sourire avant de toquer trois fois et d'ouvrir sans douceur la porte en bois.

« Yah idiot de Jung Hoseok ! Fais doucement avec la porte !

- Tu as peur que je lui fasse mal ? J'monte. »

En moins de deux, mon petit copain me donne une petite tape au dos et rejoint les escaliers, là où Yoongi se tient, avant de le bousculer doucement et de monter.

Et un silence prend alors place dans le hall de la maison.

Suga me regarde de haut en bas, je n'ose même pas respirer.

Don't Leave Me [ Taekook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant