⚫15⚫

3.8K 303 114
                                    

PDV Jungkook

« Bébé ? Aller, réveille-toi chéri ~ »

Je lâche une sorte de grognement avant d'ouvrir doucement mon oeil droit, puis le gauche.

La première chose que je remarque, c'est Taehyung assit sur moi, et qui me serre désormais contre lui.

Je ne dis rien et referme mes yeux.

... Attendez... Il m'a dit " réveille-toi " ?
Il fait déjà jour ?
Et quoi, je suis dans mon lit ? Je ne me suis pas endormis sur le canapé, en bas ?

« Tu n'as pas voulu te réveiller hier soir, alors j'ai dû te porter jusqu'ici ! »
Tae lit dans mes pensées ?

« Puis d'ailleurs, si tu veux un conseils Kook', tu devrais faire un petit régime~ »
Malgré ma fatigue plus que présente, je claque ma langue contre mon palet et fronce mes sourcils.

« tais-toi...

- Bien sûr que je suis moi... Aller, debout ! J'ai préparé tes affaires pour perdre moins de temps, mais il faut que tu te lèves pour t'habiller et pour changer de bandage ! Alleeer~~ »

Il dépose doucement ses lippes sur les miennes pour m'offrir un trop court baiser, avant de se lever et quitter le matelas.

« tae...~

- Mh ? »

J'ouvre grand mes bras en sa direction.
« Je veux te faire un gros câlin ~ »
Oh oui, qu'est ce que j'ai envie de le serrer foooort contre moi, là tout de suite.

« Si je t'en fais un, tu me promet de te lever ? »
Je fais mine de réfléchir un instant en regardant le sol, puis relève la tête vers lui et lui souris en hochant positivement de la tête.

Son sourire prend également place sur son merveilleux visage, il vient s'allonger à ma droite avant d'ouvrir à son tour ses bras.
« Viens là ! »

Je ne perd pas une seconde de plus pour aller me réfugier dans ses bras, contre son torse, sur lequel mes bras ont prit place. Ses mains à lui, un peu comme à chaque fois, viennent s'enrouler autour de ma taille. Ma tête est posé contre son épaule, la sienne à quelques centimètres de la mienne.
Ses yeux sont fermés, mais moi je ne fais que de le regarder.

Et même après tant de temps passé avec lui, je n'ai toujours pas trouvé de mot pour le qualifier.
Taehyung est magnifique, autant extérieurement qu'intérieurement.

Il finit par réouvrir les yeux, et se met à me scruter. Ses prunelles ne cessent de bouger, observant chaque parcelle de mon visage.

... Et j'avoue que je sens mes joues commencer à chauffer...

« Tu es parfait, tu es parfait Jungkook. »

Bon ok, là je suis clairement entrain de rougir.

« .... Cependant, je dois t'avouer que je suis un peu jaloux.

- J-Jaloux ? »

Il me répond en hochant de la tête.
Jaloux ? Jaloux de quoi ?

« Ton petit-ami est tellement plus sexy que le mien... »
Il rit, alors je me met à rire aussi, analysant sa phrase en même temps.

... Mon petit ami est plus sexy que le sien...

...
...

...Mais son petit-ami c'est--

« Yah Taehyung ! Sérieusement ! »
Il part dans un fou rire tandis que je le frappe à répétition sur le torse en le traitant de « méchant ».

Don't Leave Me [ Taekook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant