⚫23⚫

3K 265 119
                                    

« Comment ça, j'étais nul ? J'en ai jamais fais avant, Tae !

- À t'entendre parler, t'as jamais rien fais Kook' ~ »

Je pousse un long soupire tout en entrant dans le hall de l'hôtel.

« En plus, j'me suis pété le dos..., soufflais-je, on aurait dû rester à la piscine, l'eau était chaude en plus !

- Je te ferais un massage si tu restes sage~, il s'arrête de parler un instant, nous entrons dans l'ascenseur, et je ne suis pas sûr que de rester à la piscine aurait été la meilleure des idées, puisque tout le monde -y comprit moi- se foutait de toi et de ta façon de nager. »

Alors qu'il appuie sur le bouton de notre étage, je lui jette un regard noir.
« ... C'est pas de ma faute si je sais nager que comme les chiens... »

Ma phrase fait rire mon petit-ami.

Cette journée aussi, elle est passée rapidement.
Ce matin, Tae et moi on s'est levés assez tard et avions tout de même décidé de déjeuner.

Il m'a ensuite emmené pendant plus d'une heure je pense, à une piscine où tout les bassins étaient réchauffés, pour mon plus grand bonheur.

Puis pour finir, on est allés faire du patin à glace, ce qui a été une mauvaise idée, d'après mon dos brisé en mille morceaux...

Il doit être un peu plus de 19h00 actuellement. Et toute la journée, j'ai angoissé à l'idée de croiser Songhyeon, ou de recevoir un message de sa part.

Je ne sais pas si je devrais en parler à Taehyung... Je me dis que ça serait une mauvaise idée, alors je ne le fais pas pour le moment.

Alors qu'un silence s'était installé dans la pièce, les portes finissent par s'ouvrir et nous sortons pour commencer à traverser le couloir...

À vrai dire, même si cette hôtel est bizarre et qu'on n'y croise jamais ou presque quelqu'un, je l'aime bien. Je ne sais pas pourquoi, peut-être parce qu'il est tout de même chaleureux ?

« Ha, aufaite Jungkook... »
Je lève le regard vers Taehyung qui a légèrement resserrer ma main dans la sienne.

« Ce soir, que tu le veuille ou non, je t'emmène au restaurant.

- Quoi ? Mai--

- Puis de toute façon, c'est comme pour le paintball : j'ai payé en avance donc tu peux pas refuser ~ »

... Et il continue encore de dépenser son argent inutilement.

En faisant la moue, j'allais rétorquer quelque chose, mais son téléphone sonne, nous faisant sursauter tout les deux.

Taehyung râle légèrement et lâche ma main pour prendre le téléphone, l'autre étant déjà occupé à sortir les clefs de sa poche.

Lorsqu'il lit le nom du contact je présume, un sourire prend forme sur son visage.
« c'est qui ?, demande-je doucement.

- Hoseok ~ »

Immédiatement après sa réponse, il décroche l'appel..

« Allô ?~ Euh... Super, mais un peu stressé.. »

Stressé ?
Pourquoi il me regarde ?
Je le stresse ?

« Hm... Hm, je le sais bien Hope'... »
Taehyung finit par ouvrir la porte et entre dans la chambre, je passe derrière lui et la ferme avec un coup de pied avant de me tourner afin de regarder mon petit ami s'éloigner pour s'isoler dans une autre pièce....

Don't Leave Me [ Taekook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant