⚫33⚪

2.9K 275 71
                                    

« Jungkook ?

- t-taehyung ? Qu'est-ce que tu fais ici ? »

Taehyung s'approche doucement de moi, avant de lever un instant ma couette afin de s'y glisser.

« Tu me manquais. »
Je lui offre un sourire en posant mon téléphone avec lequel je m'occupais jusque là sur le matelas à ma droite.

« Viens là. »
En disant cela, il m'ouvre grand ses bras, et je m'y réfugie automatiquement.

« Tu m'as aussi manqué m'amour ~

- Je t'aime chéri. »

Je n'ai même pas le temps de répondre un " moi aussi " que déjà, ses lèvres étaient contre les miennes.

Je ne manque pas de soupirer mon aise, et seulement quelques secondes après, Taehyung mord ma lèvre inférieur. J'ouvre instinctivement ma bouche, pour que nos langues puissent se caresser.

J'ai l'impression que cela fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas embrassé...

Je me sépare à contrecœur de lui, pour le regarder à la place.

Et... Et je ne sais pas comment l'expliquer. À ce moment là, je réalise vraiment à quel point je l'aime.

Je l'ai dis un milliard de fois, je l'ai regardé un milliard de fois.

Mais je n'arriverais jamais à expliquer, montrer à quel point mes sentiments sont puissants envers lui, à quel point il représente tout pour mes yeux.

« Taehyung...

- Un problème bébé ? »

Mes deux yeux s'embuent de larmes et mon regard tombe sur ses deux lippes.

« Je veux vraiment me marier avec toi... »

Son sourire s'étend et il dépose un petit bisou sur ma joue, avant de plonger son visage dans mon épaule, embrassant celle-ci.

« On l'est déjà, mon amour. »

« ONLY FOOLS FALL FOR YOUU »

Je sursaute brutalement, sentant mon coeur battre rapidement.

Je regarde un instant autour de moi, et malheureusement, alors que je sentais mes joues être mouiller, je fond en larmes.

J'ai rêvé de lui.
De Taehyung, de mon Taehyung...

Oh mon dieu... Ce n'est pas possible... Pourquoi c'est à moi que ça doit arriver ?

Je l'aime, j'aime Taehyung plus que tout au monde entier, pourquoi on doit m'en séparer ?!

J'en ai marre, j'ai peur.
J'ai bien l'impression d'avoir envie de mourir.

Je ne peux plus sourire, je ne peux presque plus parler tant je suis mal, et ce, depuis avant-hier, lorsqu'on m'a informé que je n'étais pas compatible avec Taehyung.

Don't Leave Me [ Taekook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant