Chapitre 5

588 29 6
                                    

PDV extérieur

Jungkook se dirige vers un banc éloigné dans la cours, là où personne ne va jamais, pour s'y installer.
Il sortit son cahier de dessins puis continua celui qui était déjà en cours. Le dessin est une des plus grandes, et seule, passion de Jungkook, il adore ça. Il reproduit tout ce qui lui semble intéressant ou beau : des animaux, des tableaux célèbres, des bateaux, des personnages d'animés, des visages. Ou encore la cours de récréation, qui est d'ailleurs celui en cours d'exécution. Pour Jungkook, dessiner lui permet d'exprimer ses sentiments à travers son crayon, il en vient même à oublier tout ce qui l'entoure quand il dessine, il est dans sa bulle.

Mais il aurait bien aimé. Il aurait bien aimé que l'endroit qu'il aime appeler sa safeplace reste le sien, que personne n'y vienne jamais. Mais la vie en avait décidée autrement.

Il termina son dessin représentant le paysage face à lui et le regarda avec satisfaction. Il releva la tête quand il entendit des pas arrivés dans sa direction. Jungkook se mit à trembler comme une feuille dès qu'il reconnu la personne qui s'approchait.

Kang-Dea: Mais qu'est-ce que nous avons là ? Des dessins. Le zombie dessine, je vois. il rit jaune puis feuilleta le carnet du brun assez rapidement.
Quand il eut terminé, il commença à arracher les pages une à une.
Ridicule, une perte de temps. Tu crois pouvoir impressionner qui avec ça ? Ah oui j'oubliais, tu ne peux pas impressionner qui que ce soit puisque tu es seul.

Seul. Seul. Seul. Il a raison. Je suis seul. Je l'ai toujours été, mais je ne dessine pas pour impressionner les autres, je dessine parce que j'aime ça, je me sens libre quand j'ai mon crayon entre les mains. Je te déteste tellement kang-dea. Mais je ne te le dirais jamais, tu me fais bien trop peur.

Jk: R..rend moi mon c..cahiers...s'il..te p..plaît..

Kang-dea: Mon c-c-c-cahier, tu ne sais plus articuler ? En plus d'être gay tu ne sais pas parler normalement. Y'a-t-il au moins une chose de normal chez toi ?

Le jeune Jungkook avait son regard encré dans le sol, ne sachant pas quoi dire. Il essayait de contrôler ses tremblements, en vain. Ses mains serraient de plus en plus les bords du banc, tellement fort qu'il ne se rendit même pas compte de la fine coupure qui s'était formée sur sa main droite.

Kang-Dea: Bah alors, pourquoi tu trembles ? Je te fais peur ? Il s'approche de plus en plus du banc et attrape le coup de son vis-à-vis. Sa poigne se resserra et le brun commença à ressentir quelques difficultés respiratoires. Il agrippa le bras de son agresseur mais ne se défendez pas. Jungkook se laissa faire..

??? : Lâche le !!

Jungkook et Kang-Dea se retournèrent au même moments vers la voix et virent tout les deux un jeune garçon qu'il reconnaissait très bien courir en leur direction Kang-Dea lâcha la prise qu'il avait sur le brun et se retourna entièrement vers le garçon qui fonçait droit sur eux. Quand il arriva à leur niveau, il s'approcha de l'agresseur de Jungkook d'un air menaçant. Même Jungkook en était effrayé.

Tae: tu ne le touche plus est-ce que c'est clair !? Cria Taehyung en le poussant vers l'arrière

Kang-Dea: alors Jungkook à des amis, je suis ébahi ! Quelle nouvelle ! Il ricana encore ne sachant pas quoi faire d'autre.

Taehyung s'énerva et le prit par le col

Tae: Je sais pas si t'es au courant mais je ne rigole pas là, cherche le encore une seule fois et c'est moi qui te réglerais ton compte enfoiré.

Ledit enfoiré jeta le livre remplit de dessin sur le sol et leva les deux mains en signe de paix. Taehyung relâcha la prise qu'il avait sur son vis-à-vis et le poussa pour qu'il recule.

Kang-Dea: À bientôt Jungkook Madressa-t-il malicieusement.

« Nda: les écritures en "italique" son les pensées des personnages :) »

Même après que Kang-Dea ait disparu de leur champs de vision, Jungkook ne s'était toujours pas calmé. Taehyung l'ayant remarqué, il s'avança vers lui et vint s'assoir à ses côtés.

Tae: Hey c'est fini, il est parti, calme toi. il dit tout ça dans le plus grand calme. Taehyung posa une main dans le dos de Jungkook mais celui-ci le repoussa en se relevant du banc à toute vitesse.

Jk: Ne me touches pas ! Me touches pas... il avait chuchoté la dernière phrase les larmes menaçant de couler

Taehyung ne comprenait pas la réaction du brun mais s'excusa tout de suite, il pensa donc que le brun n'était juste pas tactile. Jungkook ramassa les feuilles qui ont été arrachées quelques minutes plus tôt rapidement avant qu'un coup de vent ne les emportent. Taehyung ramassa son carnet et voulu regarder le contenu, il eut juste le temps d'ouvrir la première page que Jungkook l'avait déjà récupéré.

Tae: Tu dessines ? Je peux voir? demanda Tae, avec un grand sourire.

Jk: Pour que tu te moques ? Non. lui répond-t-il d'une voix cinglante.

Tae: Quoi ? Mais pas du tout ! Je ne vais pas me moquer de tes dessins enfin ! Je ne suis pas aussi con que se mec Il pointa l'endroit vers lequel Kang-Dea s'est dirigé quelques instants auparavant avec son pouce.

La seule réponse qu'il eu fut le regard vide de Jungkook. Ils restèrent à se fixer dans le blanc des yeux durant quelques secondes jusqu'à entendre des personnes arrivées vers eux.

??? : Taehyung-ahhh

Deux garçons arrivèrent en courant dans leur direction, les cheveux au vent. L'un d'entre eux avait les cheveux brun, l'autre était roux.

Jungkook voulut en profiter pour partir mais Taehyung lui attrapa le poignet, se qui lui fait mal.

Jk: Je t'ai dis de ne pas me toucher ! hurla-t-il en se dégageant de l'emprise de taehyung. Jungkook avait crier sa phrase tellement forte que même J-hope et Jimin s'étaient arrêtés de courir. Taehyung posa son regard dans ses pupilles, légèrement secoué.

Tae: Je suis désolé. puis il partit en courant pour se réfugier dans le bâtiment du lycée.

Jimin: Qu'est-ce qui lui prend à celui-là ? avait demandé le petit rouquin en se positionnant derrière Taehyung pour, lui aussi, regarder le brun disparaître peu à peu.

Tae: J'aimerai bien le savoir aussi.

Tu es vraiment un garçon mystérieux
Jungkook. Je finirai bien par découvrir ce qu'il se passe dans ta tête, je découvrirai qui tu es ou qu'est-ce qu'il t'es arrivé. Même si il faut que je patiente une éternité pour savoir

* .  •.  •  .  •.  *

J'espère que mon histoire vous plaît un minimum...^^

Lost emotion. ᵗᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant