Chapitre 28

444 19 20
                                    

Après quelques minutes à chercher, ils les trouvas dans la cours sur un bang, alors il courra vers eux.

Jung-hwa: Les mec, j'ai besoin de vôtre aide ! S'il vous plaît !

Suga: Mais qu'est-ce qui veut celui-là ?

Jimin: Euh..tu as vraiment crus que nous l'a, on allait t'aider !

Jung-hwa: Mais putain ! C'est une question de vie ou de mort !

Hobi: Mais qu'est-ce que tu nous racontes !? Dit J-Hope en lâchant un rire

Jung-hwa: C'est Kang-dea, il va tué Jungkook ! Il faut que vous me croyez !

Jimin: Sérieusement, tu nous la feras pas à nous. Maintenant casse toi !

Taehyung était à côté, il n'avait presque rien écouté. Il était beaucoup trop occupé à penser à Jungkook. C'est quand il entendit son prénom qu'il relèva la tête.

Jung-hwa: Taehyung, crois moi ! Je sais que tu tiens à lui, s'il te plaît crois moi...je sais que, j'ai vraiment étais un con et je m'en excuse mais je vous promets que c'est la vérité !

Tae: ils sont où ? Avait t'il dit s'en grande surprise

Suga: Quoi ! tu vas lui faire confiance, après se qu'il lui a fait !

Tae: Et si c'était vrai..

Suga: Mais tu vois pas qu'il nous fait marcher !

Tae: Moi je le crois, si il arrive quelques chose a Jungkook je pourrais jamais me le pardonner !! Je lui avais promis de rester près de lui mais au final, je l'es laisser seul !!

Suga: Pour une seule journée et je te rappelle que ses lui qui t'a éviter toute la semaine !!

Tae: Tu ne peux pas comprendre !

Suga: Bah, alors raconte moi !

Hobi: Les garçons, stop ! C'est vraiment pas le moment.

Tae: Tu as raison, allons-y.

Les 5 garçons partir donc en direction du fameux couloir, arrivait la bas, beaucoup trop d'élèves était présent alors ils décidèrent de pousser tout le monde pour pouvoir passer et voir ce qui se passe.

C'est quand ils vis, Kang-dea entrain de frapper Jungkook, presque inerte sur le sol, ils étaient tous sous le choc.

Hobi: Putain lâche le enfoiré !! Dit Hobi en courant vers lui pour le dégager de Junkook, il se débattez mais Suga le maintenait aussi.

Jimin: Je peux le défoncée ce gros enculer !? Le roux lui envoya son point dans son ventre.

Kang-dea: Lâcher moi, bande de con ! Dit t'il en se débattant

Tae: Jungkook, Jungkook...
Taehyung accourût vers Jungkook.

Kang-dez: j'y suis allé fort, je lui est bien cassé sa jolie petite geule.

Tae: Sale connard !! Dit Taehyung en se redressant pour se jeter sur Kang-dea et lui asséner plusieurs coups. Tu mérites de crever, je vais te tué !!

Hobi: Taehyung ! Stop, arrête !

Tae: Non ! Il le mérite !

Jimin: Si tu continue, tu ne vaudra pas mieux que lui !

Suga: il a raison Taehyung, arrête.

Et c'est se qu'il fit, Kang-dea partie en courant comme si quelqu'un allait le tué, se qui n'est pas faux dans un sens. Quand Taehyung se redressa, il se précipita une deuxième fois vers Jungkook.

Lost emotion. ᵗᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant