Chapitre 19

538 22 9
                                    

Aujourd'hui Jungkook n'a pas eu subir les coups de Kand-Dea, Taehyung et ses amis son resté tout le long de la journée ensemble.

En se moment même, ils sont dans les couloirs entrain de se dirigé vers la cours.

Jimin: Qu'elle enfer ! Vraiment les cours, ça me soûl.

Suga: Tu n'es pas le seul. Lui dit Yoongi en se plaçant juste derrière lui.

Jimin: Yoongi évite de faire ça, je vais avoir du mal à me retenir.

Suga: À bon...

Tae: Ok ! Stop on s'arrête là, si vous voulez vous emboîter c'est pas mon problème, mais faites-le ailleurs.

Hobi: moi perso, ça me dérange pas, ça m'évitera d'allumer mon téléphone.

Tae: Tu dégoûtes.

Ils continuèrent leurs chemins, jusqu'à arriver à un bang où il s'installe tous. Pendant que Jimin et Yoongi n'arrêtez pas de se galoché. Les autres discuter de tout et de rien.

Tae: Jungkook ? Le plus jeune ne lui répondis pas, trop occupé à scruter les gens qu'il l'entourer, Jungkook ?

Hobi: On la perdu, lui aussi.

Tae: Kookie, ça va ? Il posa une main sur l'épaule de Jungkook, celui si sursauta.

Jk: Merde, tu m'as fait peur.

Tae: Désolé, s'était pas mon intention...

Jk: Qu'est-ce qui y'a ?

Tae: Je vou... mais avant qu'il n'est le temps de terminé ça phrase, une personne ou plutôt une fille vient interrompre leur discussion.

???: C'est toi Jungkook ?

Jk: Euh..oui p-pourquoi ?

???: On ma demander de te dire que, tu étais convoqué aux bureaux du principal.

Jk: D'accord, merci...

???: Derien ! Elle lui sourit gentiment avant de se retourner.

Hobi: Attend, tu t'en vas comme ça ! Tu ne t'es même pas présenté.

???: Oh oui c'est vrai, elle prie quelques secondes avant de prendre la parole. Du coup, je m'appelle Yüna ! Je suis en deuxième année comme vous !

Hobi: Je t'es jamais vue

Yüna: Tu ses avec tous les élèves, on peut pas remarquer tout le monde.

Hobi: Oui c'est vrai.

Jungkook commença à se lever mais quelqu'un le retiens aussi tôt.

Tae: Tu fais quoi ?

Jk: Je suis convoqué, alors j'y vais.

Tae: Tu veux que je t'accompagne ?

Yüna: Je peut l'accompagner, ça me dérange pas.

Suga: Oui bonne idée, accompagne le !

Yüna: Pas soucis, tu viens Jungkook.

Et ils partir tout les deux, jusqu'au bureau, laissant les quatre amis seul.

Hobi: Putain mes t'es con, j'aurais pu avoir son 06 ! Tu casse les couilles !

Suga: J'avais bien remarqué que tu essayé de te la mettre dans ta poche. Attend t'as crus, qu'il y'avez écrit con sur mon front !?

Lost emotion. ᵗᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant