Chapitre 31

482 18 22
                                    

Quelques jours s'étaient écoulés depuis leur petite fête qui avait plutôt mal commencée. Rien de nouveau ne s'etait passé mise à part le fait que Kang-Dea est quitté le lycée de Jungkook et des autres garçons. Il avait envoyé un message à Hobi pour lui dire qu'il regrettait les choses affreuses qu'il avait fait subir à Jungkook.

Jungkook et Taehyung s'étaient légèrement rapprochés, le tigre passant une bonne moitié de sa semaine chez le brun pour, disait-il, jouer à la console. Les deux garçons en avaient conscience, leur amitié était plus qu'étrange. Chacun ressentait une énorme jalousie quand l'un d'eux était proche de quelqu'un d'autre. Alors, parfois, ils en jouaient. Le brun essayait de faire craquer le bleuté, et inversement, ils n'assumeraient jamais l'attirance qu'ils ressentaient l'un pour l'autre, sûrement terrifiés à l'idée de se faire rejeter.

Aujourd'hui était une journée plus que banale, tous les sept étaient en cours. Depuis le départ de Kang-Dea, le brun était en paix chaques jours et, toutes les personnes qui passaient devant lui le saluaient. Jungkook ne passant plus pour un fantôme auprès des autres, avait reprit peu à peu confiance en lui, il était actuellement bien. Non pas heureux mais bien, sans peur. Bien d'aller manger à la cafétéria sans appréhender de recevoir son plat sur ses cheveux ou encore s'étaler sur le sol tel un tapis.
Bien de pouvoir se balader dans un coin isolé de l'établissement sans que quelqu'un ne l'attende pour lui faire vivre une misère. Malheureusement même avec ça, le jeune Jungkook n'avait toujours pas sorti un seul sourire, ses amis avait pourtant essayé de le faire sourire mais rien n'y fait, Jungkook rester vide. Il se demandé tous pourquoi et comment, ils allaient pouvoir faire illuminer le visage de leurs cadet.

La fin de journée arriva et les
quatres garçons du même établissement se dirigèrent vers la foule regroupée devant les grilles de sortie, puis prirent la direction vers chez eux. Une fois arrivés, Jungkook et Taehyung avancèrent vers l'ascenseur tandis que Jimin et J-hope marchèrent vers les escaliers, ne voulant pas monter dans cet ascenseur de l'enfer; comme ils aimaient l'appeler.

A présent en haut, ils accélérèrent le pas pour entrer dans le long couloir et se mirent, comme à leur habitude a l'entrée de la porte. Hobi allait parler mais quelque chose attira son attention derrière lui.

Tae: Jungkook pourquoi tu as pris autant de temps à nous rejoindre devant le portail ?

Ledit Jungkook se retourna pour faire face à son interlocuteur. Il vit
Taehyung a l'entrée de son appartement, le brun baissa la tête.

Tae: Il c'est passé quelques chose ?

Le brun, bouga la tête négative.

Tae: Jungkook si il c'est passé quelques chose, il faut que tu me le dises !

Jk: R-Rien..il c'est rien passé... Le brun préféra mentir, il se sentait beaucoup trop honteux.

Tae: Tu me ment et je le sais ! Maintenant dit moi, qu'est-ce qui c'est passé ! Est-ce quelqu'un t'a fait mal ?

Jk: N-Non personne, je te promets...

Tae: alors explique moi, parce que je vois très bien, que quelques chose ne va pas. Le bleuté c'était appuyer sur la porte de l'entrée.

Jk: Je me s'en tellement nul, d'avoir réagi comme ça...

Tae: De quoi tu me parles, kookie ?

Jk: Je suis arrivé en retard, p-parce que j'ai eu peur p-pour rien...

Tae: Comment ça ?

Jk: Q-Quand je suis allé au toilette, quelqu'un est entré et..et j'ai crus
q-qu'il a-aller me frapper...

Tae: Kookie, regarde moi. Tu le sais que plus personne ne te fera de mal ?

Lost emotion. ᵗᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant