Chapitre 13

541 24 5
                                    

Les cours avait commencé et le prof commença à faire l'appel, il remarque q'une personne était en retard ou absente alors il demanda au élève si il l'avait vue mais bien sûr personne n'a répondu. C'était bien Jeon Jungkook... qui n'était toujours pas arrivé et Taehyung l'avait remarqué depuis le début, celui-ci était inquiet, il ne savait pas la raison de son absence. Soit son réveil n'a pas sonné soit quelques chose c'est passé.

Pour leur prochaine heure de cours, il avait besoin de son manuel qui se trouvait dans son casier.

Tae: Je vais aller récupérer mon manuel." dit-il à J-hope avant de s'éloigner.

Il descendit alors vers le hall ou se trouvait les casiers des élèves. Il faisait exprès de traîner ses pieds n'ayant aucune envie. Mais quelques bruits interrompit ses pas lorsqu'il passa devant les toilettes des garçons. Il entendit comme un raclement ou quelqu'un qui tousse. Quelqu'un est malade ? Il s'approcha un peu plus des cabines de toilettes.

Tae: Il y a quelqu'un ? Il ouvrit toutes les portes et effectivement une était fermée à clé.
Il répéta sa question encore une fois.

??? : ouvre... fit une voix faible qu'il avait reconnu assez rapidement.
C'était bien celle de Jungkook. Il se dépêchât d'ouvrir la porte en la forçant un peu. Lorsqu'il ouvrit la porte, la vue était juste affreuse.
Jungkook gisait parterre, il avait le nez en sang avec un hématome au niveau de son arcade sourcilière et Jungkook n'en avait pas que ici, Taehyung ouvrit les yeux en grand, il mit quelques secondes avant de réagir.

Tae: Jungkook ! Qui t'a fait ça ? il s'accroupit à ses côtés pour faire face à lui.

J'ai affreusement mal, pourquoi je dois autant subir ? J'en peux plus... J'ai plus de force.

Tae: C'est encore Kang-Dea !? Jungkook n'avait pas répondu à sa question tandis que Taehyung essaya de se calmer. Répond moi Jungkook, s'il te plaît..tu peux me faire confiance demanda t'il d'une voix douce

Jk: oui...c'était lui avec ses..ses..amis... il avait répondu avec une voix toute tremblante

Tae: Ok.., je vais t'aider d'accord ? Le brun ne répondis pas et pour la première fois il se laissa faire, Taehyung le prit par les aisselles essayant de le lever. Il le sortit de la petite cabine. Mais voyant que
Jungkook tenait à peine debout, il le fait rassir parterre et fit de même.

Après quelques minutes Le Brun reprit ses esprits et regarder son sauveur.

Tae: Qu'est-ce qui c'est passé ?

Jk: je sais plus... lui dit t'il s'en aucun émotion

Tae: Jungkook parle moi...je te promets que je ne trahirais jamais...

Comment je peux savoir si tu mens ou pas. Personne peux m'aider, personne ne peux m'aider ! Je suis seul et je le resterais.

Tae: Jungkook je ne sais pas se que tu as vécu au paravant...mais aujourd'hui je veux t'aider alors laisse moi faire

Mais pourquoi faire ? Je me suis débrouiller seul jusqu'aujourd'hui alors pourquoi maintenant je devrais avoir de l'aide ? Je ne veux pas qu'il me phase mal...

Tae: regarde moi jungkook, est-ce que j'ai vraiment l'air d'être là pour te faire du mal ?

Jk: c'est se qu'il disait... répondis Le Brun toujours avec la tête baissée

Tae: qui ça Jungkook ? Il ne répondis pas toute suite.

Jk: Jung-Hwa... il lui avait dit toujours s'en aucune émotion mais Taehyung ressentais très bien sa souffrance.

Lost emotion. ᵗᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant