Arrivée à l'appartement, Taehyung parti immédiatement chercher de quoi soigner Jungkook à la pharmacie qui se trouvait juste à côté. Après avoir pris tout se dont il avait besoin, il retourne à l'appart ou Jungkook l'attendait dans le salon.
Tae: T'es près ? Lui demande le bleuté juste en face de Jungkook.
Jk: Non attend...s'il te plaît..non...
Tae: Kookie...je fais vite promis, je peux pas te laisser dans cette état.
Jk: Non...j'ai trop mal..tae, je t'en pris ne touche pas...
Tae: Si je ne fais rien, ça pourrait empirer et tu pourrais avoir encore plus mal kookie...
Le plus jeune ne dit rien de plus et se laissa faire, Taehyung commença à passer une crème sur le coup abîmé, de Jungkook. Celui-ci sera les dents et les points à chaque petit contact avec sa peau.
Jk: Stop ! Arrête ! Avait hurler Jungkook, la douleur qu'il ressentait était horrible.
Tae: J'ai bientôt finis, Kookie...
Les larmes de Jungkook dévalé le long de ses joues et des cris de douleur sortie de sa bouche.
Tae: Ok ok.. j'ai finis ! Je touche plus, dit le bleuté après lui avoir placé un pansement Je désinfecte ton arcade.
Jk: Doucement... lui dit Jungkook en le regardant les yeux remplis de larmes.
Tae: J'y vais doucement promis. Il passa un coton imbibé d'alcool sur l'arcade ouvert du plus jeune, celui si grimaçait à se contacte. Tu as mal ailleurs ? Jungkook esquissa et lui montra du doigt son torse. Enlève ton sweat, je vais regarder. Il s'exerça mais à chaque petit mouvement qu'il faisait la douleur empirer.
Jk: J'arrive pas...
Tae: C'est pas grave, je vais t'aider. Taehyung pris avec ses mains le bas du sweat à Jungkook et commença à le soulever, malgré les plaintes de Jungkook il ne s'arrêter pas.
Une fois le sweat enlever, Taehyung le regardait ou plutôt regarder le torse complètement amoché de son kookie. Il déglutit à cette vue, qu'il lui faisait mal au cœur.
Tae: Kookie...ça peut plus durer, regarde dans quel état il t'a encore mis !
Jk: J'y suis habitué... lui dit le brun, toujours la tête baissée
Tae: Regarde moi Jungkook ! Il prie en otage son menton et lui fit relever la tête. Ne dit pas ça, tu n'es pas un jouet ! Personne ne devrait avoir à subir de telles choses. Tu n'es pas incassable, merde Jungkook !!
Jk: À force, je ne ressens plus rien...qu'est-ce que sais de ne pas avoir mal, au final ? La douleur est comme normal pour moi maintenant...
Tae: Jungkook, je ne veux plus t'entendre dire ça.
Jk: ...
Tae: Hey, vient là... Taehyung pris doucement Jungkook dans ses bras, en faisant attention qu'il n'est pas mal, il ne voulait plus voir son petit protégé abîmé, il ne voulait plus le voir pleurer ou souffrir à cause de ses harceleur.
Jk: J'en ai marre Tae... j'en peux plus...je ve...veux... Taehyung le stoppa dans sa phrase, sachant très bien se qui voulais dire.
Tae: Kookie non n'y pense même pas ! Je te l'ai dis, je ferai tout pour que tu te sente mieux. Pour que tu te reconstruise. dit Taehyung en posant un délicat baiser sur le front de son cadet
Jk: Tae...je peux pas..
Tae: Si tu peux et je vais t'aider, alors, encore une fois j'ai besoin de toi Kookie donc je t'interdis de m'abandonner dans ce monde.
Jungkook se redressa difficilement pour lui faire face.
Jk: Je veux plus avoir peur, tae !
Tae: Je vais te protéger kookie, plus personne ne posera une main sur toi. Que ce soit Kang-Dea ou d'autres personnes. Tu n'aurais plus à subir de telles choses.
Jk: M..Merci Tae, merci d'être la pour moi... lui répond Jungkook avec une moue triste mais mignonne.
Tae: Trooooop mignon, mais plus sérieusement, c'est à ton tour d'être enfin heureux kookie, tu as le droit d'avoir un renouveau !
Ce que me dit Tae me touche profondément, je sais que avec lui tout ira bien mais il ne pourra pas toujours être collé à moi. Je sais très bien que Kang-Dea ne s'arrêtera pas...
Jk: Tu..tu crois que mes parents me déteste ?
Tae: Non pourquoi tu dit ça !? Taehyung pris le visage de Jungkook entre ses main.
Jk: Parce que, ils doivent être dessus de moi...dessus que leurs fils ne saches pas se défendre et dessus d'avoir un fils aussi nul que moi...
Tae: Jungkook arrête, ne dit pas ça ! T'es parents t'aime et je suis sûr qu'ils sont morts d'inquiétude de voir leurs fils se faire frapper et humilier tout les jours...mais il ne le seront plus car je vais te sauver Jungkook.
Jk: tu me promets de jamais m'abandonner, jamais tu ne me feras du mal..?
Tae: Je te le promets, jamais je te ferai du mal, jamais je t'abandonnerai.
C'est une promesse Jungkook. Je te fais la promesse de te sauver de cette enfer !! Madame, Monsieur vôtre fils va bientôt pouvoir être heureux je vous le promets. Il ne reviendra plus avec des ecchymoses sur son corps, il ne souffrira plus...
C'est une promesse.* . •. • . •. *
Alors quand pensez vous, pour le moment ?
VOUS LISEZ
Lost emotion. ᵗᵏ
FanfictionPourquoi Jungkook avait perdu son sourire, ses émotions ? Pourquoi tout le monde le regardait se faire humilier ou frapper ? Pourquoi personne ne l'aide ? [Vkook] [Taekook] Salut de retour pour une nouvelle fanfic, c'est du Vkook ( V+Jungkook ) j'es...