Chapitre 9

549 24 7
                                    

À peine il eut dépassé le seuil de la porte que Jungkook courut en direction de sa chambre malgré ses horribles douleurs dû aux coups qu'il s'était prit récemment. Il ouvrit le tiroir de son bureau pour en sortir la seule qui arrivait à le soulager.

Sa lame...

Il se défoula à nouveau sur ses bras, passant lame au dessus de ses nombreuses plaies déjà présentes qui s'effaçaient peu à peu. Sans trop appuyer, juste un peu pour se sentir bien, libre.

Excusez-moi maman, papa...Tout est de ma faute..

Il ne prit même pas la peine de désinfecter et partit s'allonger sur son lit.

Jungkook se réveilla grâce à la sonnerie stridente de son réveil situé sur sa commode. Il l'éteignit et se leva, un mal de tête horrible pour accompagner cette journée sûrement affreuse elle aussi.
Il passa ses bras sous l'eau puis frotta légèrement pour faire partir le sang qui avait séché sur sa peau. Un petit gémissement de douleur s'échappa de ses lèvres lorsque le liquide froid toucha ses plaies.

Il se prépara puis, comme d'habitude, mit un sweat pour que personne au lycée ne voit ses marques puis parti sans même prendre la peine de déjeuner. Jungkook ne mangeait presque plus, et n'en ressentait pas l'envie. Il avait perdu du poids, beaucoup de poids, mais personne ne se préoccupait de sa santé, alors Jungkook ne s'en rendait pas compte qu'il mettait peu à peu sa santé et sa vie en danger, même s'il n'est pas, du moins pas encore, anorexique.
Le chemin du lycée se fit dans l'angoisse la plus totale, il s'y rendit à pieds, ne voulant plus prendre les transports en commun pour ne pas être entourer de gens qui le jugent sans arrêt, même si l'établissement ne se trouve pas à proximité de son domicile.

A peine il franchit la grille qu'il sentit de lourds regards pesants sur lui. C'est avec la tête baissée qu'il avança dans l'établissement

La sonnerie retentit. Ce qui signifie que Jungkook doit à présent se rendre en cours. L'enfer commence pensa
Jungkook avant de se diriger vers sa salle de cours.

La matinée s'est passée sans le moindre problème. Jungkook n'a pas encore croisé ses persécuteurs, et il n'allait pas s'en plaindre.
Il se rendit à la cafétéria de son établissement pour le déjeuner.
Mais bien évidemment une pause déjeuner sans problème serait surréaliste pour le jeune Kook. Son plateau en main, il s'avança vers une table non prise. Mais bien avant qu'il ne put l'atteindre, ses pieds heurta un obstacle. Jungkook se pris la tête sur le quart d'une table avant de tomber au sol, emportant son plateau repas dans sa chute. Sa lui tourner et lui faisait affreusement mal du au coup qu'il venait de de se prendre.

Kang-Dea: Oups pardon. il marqua une pose pour baisser la tête vers la personne étaler sur le sol.
Ma jambe a glissée toute seule. Son rire moqueur, le revoilà.

Des rires. Pleins de rires autour de lui. Jungkook ne pouvait plus supporter ça, il n'y arrivait plus. Je suis à bout.
J'en peut plus. Je veux mourir. Tuez-moi. J'y arrive plus. C'est trop dur.

??? : Non mais ça va pas la tête !! Mais tes malades, il aurait pue se tué !! Dit un rouquin énervé ayant vu toute la scène

Kang-Dea: Tu me veux quoi poil de carotte ?

??? : Sale con tu crois qu'on ne t'a pas vue !!

Jungkook releva la tête pour faire face à son interlocuteur. Il reconnu toute suite Taehyung et ses amis

Kang-Dea: encore toi !! Il a glissé tout seul, pas vrai Jungkook

Jk: O-oui.. je ne pu dire un mot de plus tellement la honte me rongeait. Tout le monde me regardait. Comme je suis ridicule.

Tae: je t'avais prévenu, la dernière fois !! Tu as toujours pas compris, laisse le tranquille !!

Hobi: Taehyung c'est bon, laisse le et aide plutôt Jungkook lui dit
J-hope en posant sa main sur son épaule

Il tendit donc une main vers son vis à vis pour l'aider à se relever. Mais Jungkook reste Jungkook, il ne peut pas, du moins ne veut pas, croire que quelqu'un veuille lui venir en aide, il rejeta donc sa main à l'aide du dos de la sienne, pour se lever par ses propres moyens.

Ma tête. C'est horrible j'ai tellement mal !

Tae: Jungkook vas-y doucement... Taehyung tenta une approche, mes Jungkook se recula.

Jk: Je vais bien...

Tae: Non regarde tu tiens à peine debout.

Jimin: Taehyung a pas tord, laisse nous t'aider

Suga: les gars on est en plein milieu du réfectoire

Tae: Mais qu'est-ce que j'en est à foutre ! dit le bleuté à haute voix pour que tout le monde l'entende. Ça vous fait bien rire, mais qu'est-ce qui a de drôle à ça ? Putain mais réveiller vous sérieusement !

Plus un bruit ne ce fit, mais pendant tous ça. Il n'avait pas remarqué que Jungkook avait quitté le réfectoire, sautant encore un repas.

* . •. • . •. *

Hey, tout le monde !
J'espère que vous allez bien ?

Je poste encore en retard, désolé pour ça mais bon, je ne suis plus à 🤏 près.

En tout cas, prenez soin de vous 💜

Lost emotion. ᵗᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant