Chapitre 17

499 22 2
                                    

Les deux jeunes garçons montèrent sur la moto garée juste devant leur immeuble. Jungkook agrippa la veste de Taehyung de ses petites mains, mais le bleuté en avait décidé autrement. Il lui attrapa les poignets et enroula les bras de Jungkook autour de sa taille. Le brun évita de serrer trop fort son aîné à cause de la gêne qui l'envahissait. La moto démarra enfin et ces deux-ci partirent en direction du lieu préféré du tigre.

Au fil du trajet, Jungkook se sentit de plus en plus à l'aise et finit par coller son torse contre le dos du bleuté et ressera sa prise sur sa taille, posant même sa joue contre son dos. Taehyung se pinça la lèvre inférieur pour s'empêcher de sourire d'avantage.

Ils arrivèrent après une vingtaine de minutes de route. Les deux garçons déscendirent du véhicule après l'avoir garé sur le bas-côté.

Jk: Une forêt ? Tu m'as conduis ici pour m'assassiner et que personne ne retrouve mon corps ? le questionna Jungkook.

Tae: Idiot. lui répond Taehyung en rigolant. Suis moi. il entra dans le bois, Jungkook se dépêcha de le suivre avant de le perdre de vue.
Ils marchèrent pendant quelques minutes jusqu'à ce que Jungkook entende le bruit d'une branche qui craque sur le côté. Il tourna la tête à toute vitesse vers sa droite et fouilla chaque recoin à l'aide de ses yeux.

Jk: Taehyung, tu as entendu ça !?

Ledit Taehyung émit un léger rire en se rapprochant du brun.

Tae: C'était un oiseau, n'est pas peur. lui répond-t-il avant d'attraper la main du brun et de croiser ses doigts dans les siens.

Ils reprirent leur marche main dans la main et finirent par sortir du bois, se retrouvant devant un point d'eau.
L'herbe couverte de petites fleurs blanches, l'eau transparente, les cerisiers éparpillés dans chaques recoins du lieu, un pont en bois passant par dessus le petit lac. Voici ce que contenait cet endroit merveilleux. Jungkook lâcha doucement la main de son ami et regarda tout autour de lui.

Tae: Aller viens on va dans l'eau. fit le bleuté en retirant ses vêtements, se retrouvant donc en sous-vêtements.

Jungkook n'eut même pas le temps de lui répondre que Taehyung était déjà entrain de le tirer par le poignet et de l'emmener vers l'eau.

Jk: Taehyung, non ! Je ne veux pas aller dans l'eau.

Tae: Mais ça va être amusant, ce n'est pas comme ci tu ne savais pas nager. le bleuté rit. Jungkook arrêta tout mouvement et regarda son vis-à-vis dans les yeux. Le sourire de Taehyung disparût. Tu ne sais pas nager ? La seule réponse qu'il obtenu fut un hochement de tête de la part du brun. Raison de plus pour y aller, je vais t'apprendre. et sur ces mots, Jungkook enleva à son tour ses vêtements sauf son haut, tu peux le garder t'inquiète, je comprends il se laissa ensuite entraîner par Taehyung.

Tae: On va rester ici pour le moment puisqu'on a pieds, ce sera moins dangereux de t'apprendre à nager ici. Nager ce n'est pas compliqué une fois que tu as compris comment faire, dans un premier temps tu bouges les bras vers l'avant pour avancer. Taehyung lui montre comment faire. Et dans le même temps, tu fais des mouvements rapides avec tes jambes. il lui montre à nouveau. Jungkook essaya d'appliquer les techniques du bleuté mais ce fut un échec, Il commença a paniqué.

Tae: Calme toi, je suis là t'inquiète. Je vais te tenir au niveau des hanches, tu devrais avoir plus de stabilité comme ça.

S'en suivit de longues minutes où
Jungkook recommença des dizaines de fois ces mouvements. À chaque fois qu'il essayait, une amélioration apparaissait. Le brun arriva finalement à nager sans l'aide du bleuté.

Jk: J'ai réussi, Taehyung
Taehyung sourit de toutes ses dents tel un père fière de son fils. Jungkook releva la tête et regarda son vis-à-vis dans les yeux, mais quand il s'aperçût de la courte distance qui séparait leur visage, le brun s'éloigna du tigre à toute vitesse.

Jk: P-P-Pardon. s'excusa Jungkook, complètement gêné

Taehyung rit de vive voix, Jungkook lui ne riez pas mais, il se sentait moins gêné. Ils passèrent un peu plus d'une heure dans l'eau à faire des concours de vitesse ou de encore faire l'étoile de mer pour pouvoir flotter.

Ils finirent par sortir de l'eau et s'allongèrent dans l'herbe, l'un à côté de l'autre, leur regard dirigé vers le ciel.

Tae: Je peux te poser une question ? demanda Taehyung en tournant sa tête vers le brun.

Jk: Tu viens de le faire...

Tae: Pourquoi tu n'es proche qu'avec moi ?

Jk: Tu me colles tout le temps. Dit t'il s'en grande émotion. Plus sérieusement, je me sens bien avec toi, je suis à l'aise...

Tae: Seulement avec moi ? Taehyung se tourna et s'allongea sur le ventre pour mieux regarder son ami, il posa ses coudes sur l'herbe et plaqua ses paumes de main contre ses joues de façon à faire tenir sa tête.

Jk: Tu es le seul que j'arrive à trouver sincère... il marqua un temps d'arrêt. Avec les autres, je réfléchis toujours avant de parler, j'ai toujours peur de mal faire les choses, mais pas avec toi...

Jungkook plaça une main sur son ventre et cala la deuxième derrière sa tête.

Tae: Ça va ? Lui demande Taehyung inquiet de voir le visage de Jungkook se crispé. Tu as encore mal ? Je me trompe ?

Jk: C'est rien ça va passer..

Taehyung sourire à la vue de cette petite bouille, il avait beau être abîmé. Il le trouvait quand même adorable !

Tae: On devrait se trouver un surnom chacun, c'est plus amusant que de s'appeler par notre prénom, qu'en dis-tu ? Jungkook acquiesça. Taehyung réfléchit quelques secondes et finit par regarder le brun, les yeux s'illuminants de joie. Oh, je sais! Tu aimes kookie ?

Jk: Oui... lui répond-t-il toujours s'en aucun sourire.

Fait moi un petit sourire kookie, je t'en pris. Je veux voir ton visage s'illuminer ! Je n'aime pas te voir aussi malheureux..

Jk: Moi comment je pourrais t'appeler ? Il réfléchit quelques instant. Je sais, Tae..t'aime bien ?

Tae: magnifique !! J'aime beaucoup !! Taehyung eut le sourire jusqu'aux oreilles après avoir dit ces mots.

Les deux garçons passèrent encore à peu près vingt minutes assis dans l'herbe à contempler la vue avant qu'ils ne se décident à se revêtir une fois que la chaleur les avaient presque entièrement séchés.

Une fois arrivés dans le long couloir qui les menaient tout deux à leur habitat respectif, ils se fixèrent quelques petites secondes avant que Jungkook ne commence à partir.

Tae: À demain, kookie. Le brun fit un signe de main à son vis-à-vis. Enfin, je suppose.

Jk: Oui... Jungkook bascula légèrement sa tête de haut en bas.

Cette journée restera inoubliable pour nos deux lycéens, surtouts pour Jungkook qui n'avait pas passé une aussi belle journée depuis si longtemps, même si il n'a toujours pas sourit.

Mais bon, demain, retour à la réalité.
Le week-end est finit retour au lycée.

* .  •.  •  .  •.   *

Hello !!
J'espère que se chapitre vous a plus.

Jungkook, commence à se rapprocher encore plus de Taehyung !!

Lost emotion. ᵗᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant