Chapitre 8

574 23 2
                                    

Trois heures du matin. Les bras de Morphée n'ayant toujours pas emmené le jeune Jungkook, il décida de sortir de son lit, puis, sorti de l'appartement dans lequel il résidait, seul.

Le vent glacial qui s'échouait sur ses bras nus, recouverts de nombreuses cicatrices qui montaient tout le long de son avant-bras, lui faisait aussitôt regretter de ne pas avoir mit ne serait-ce qu'une petite veste par dessus son fin t-shirt accompagné d'un simple bas de pyjama. Mais, ne voulant pas faire demi-tour il continua d'avancer sans réellement savoir ou aller. Il voulait juste se changer les idées. Sans en avoir conscience, sûrement dû à l'habitude, une larme glissa le long de sa joue légèrement creuse. Cette larme solitaire rapidement rejointe par des dizaines se bousculants entre elles.

Vadrouillant à travers les petites rues de Séoul, Jungkook senti comme une présence derrière lui. Il s'arrêta donc de marcher pour confirmer ses doutes, mais rien. Personne a l'horizon. Le seul bruit étant celui que le vent laissait entendre. Il reprit alors sa route mais les bruits de pas reprirent de plus belles. Il accéléra donc la cadence pour pouvoir rentrer chez lui sain et sauf. Mais cela aurait été trop beau si Jungkook n'aurait pas eu de problèmes...
Il se fit soudainement tirer en arrière et plaquer contre un des murs froids de la rue étroite.

??? : Tu croyais pouvoir m'éviter comme ça?
Oh non pas lui... Pourquoi même quand je ne suis pas en cours il faut que je le croise ? Pourquoi me prend-il de haut tout le temps ? Toujours son grand sourire et son rire diabolique. Je le hais. Je le hais terriblement. Mais les gens comme moi ne peuvent rien dire face à des personnes aussi populaires du lycée, n'est-ce pas ?

Kang-Dea: Alors petite salope, que fais-tu ici ? Tu cherches quoi ? Il rigole

J'ai peur...

Le jeune garçon fut tellement obnubilé par la peur qu'il n'entendit même pas les personnes qui arrivaient. Ses bras se firent attraper de chaque côté, puis plaqués contre le mur. La personne face à Jungkook relâcha sa prise sur lui.

Jk: K..kang-Dea s'il te p..plaît, laisse m..moi partir...

Kang-Dea: Je me demande bien pourquoi des gens comme toi existent. Vous êtes contre nature, rien de plus. Il rit encore. Tu mérites de souffrir, c'est de ta faute tout ça, tu ne peux pas juste être normal ?

Puis vient le premier coup dans mon abdomen. Il a raison... Je le mérite tout ça. Pourquoi ne suis-je pas normal? Pourquoi les garçons m'attirent ? Je mérite de souffrir, tout ça c'est de ma faute. Je l'ai cherché, je l'ai mérité.

Il me frappa encore quelques fois, balançant des injures à tout-va. Un coup dans ma cage thoracique, un autre dans mes côtes puis un coup à la tête. Celui-ci percutant ma tempe. Le choque fut si fort que je cru voir flou quelques instants. Les deux acolytes de Kang-Dea lâchèrent leur prise sur mes bras, n'ayant plus rien me retenant debout, je m'écroulais.

Kang-Dea: À lundi, il marqua une pose zombie. Il fit une dernière fois son sourire plus que moqueur puis partit, suivit de ses deux amis

Quand Jungkook perdit ses trois harceleurs de vue, il se recroquevilla sur lui-même, ramenant ses genoux à son torse avant de les enrouler de ses bras.

Des pas se firent entendre à proximité de lui, quelqu'un court vers lui.
??? : Oh putain, tout va bien ? demanda le mystérieux inconnu en se rapprochant à toute vitesse

Il n'eut aucune réponse mais quand le jeune Jungkook releva la tête à l'entente de l'inconnu, il le reconnu toute suite

Tae: Jungkook c'est toi !! Qu'est-ce qui c'est passé !?

Jk: Rien...

Tae: Jungkook tu te fous de moi sérieusement !! Regarde dans quel état tu es !! Le regard et la voix de Taehyung fit peur à Jungkook et le bleuté le remarqua, il s'excusa.

Jk: laisse moi...

Tae: je ne vais pas te laisser dans cette état lui dit t'il d'une voix plus douce

Il se fixèrent un certain temps avant que Jungkook ne se mette à trembler de froid. Taehyung enleva sa veste pour la placer sur les épaules de son vis-à-vis. Mais Jungkook se releva soudainement en grimaçant de douleur et lui rendit sa veste.

Jk: J'en ai pas besoin, garde la

Il ne fallait pas lui en vouloir. Jungkook s'est renfermé sur lui-même depuis cette fameuse tragédie qui a gâché sa vie.
Il ne sait plus ce que c'est de se faire aider, de faire confiance à quelqu'un.
Il ne veut pas recevoir de soutien. En fait, il ne veut pas qu'on abuse à nouveau de sa confiance.

Tae: Jungkook laisse moi t'aider..Il fit une mine triste.

Jk: Non...
Ce fut la dernière phrase que Jungkook lança à son vis-à-vis avant de partir.

* . •. • . •. *

Hey !! J'espère que vous allez bien ^^
J'étais censé publier vers 16 heures, mais j'ai eu un léger contretemps. Alors je poste à presque minuit 😂

Dire moi si vous aimez l'histoire ^^
Gros bisous 😘

Lost emotion. ᵗᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant