Chapitre 6

593 26 6
                                    

L'heure du déjeuné arriva rapidement. Jungkook se dirigea vers la cafétéria à reculon, il appréhendait touiours ce moment de la journée, c'est souvent ici que Jungkook se retrouve face à son persécuteur.
Une fois son plateau en main, il s'avança vers le fond de la pièce spacieuse et prit place sur une table vide. Il allait entamer son repas sauf que quelqu'un vint le couper dans son élan.

Tae: Salut ! lui adressa le bleuté, accompagné de ses amis

Encore eux. Ils ne me lâcheront donc jamais ? Qui sont-ils ? Que me veulent-ils bon sang ?

Jk: Vous voulez quoi ? leur dit Jungkook en les regardant l'air vide

Les concernés se regardèrent quelques instants, cherchant leurs mots. Et sans grande surprise, ce fut finalement taehyung qui prit la parole.

Tae: Devenir tes amis. lui sourit-il avant de s'assoir face à lui, Jimin s'assît à côté de suga et taehyung, quand ta jin, rm et Hobi il prirent les dernière place se trouvant à côté de jungkook. Tous commencèrent à manger, tous sauf Jungkook qui les regardaient un à un, cherchant à savoir pourquoi ces gens le suivaient sans relâche.

Kang-Dea: Oh mais qui voilà ? Le zombie ! Avec des amis, wow. Je ne m'y attendais pas. Jungkook se tendit à l'entente de cette voix qui provenait de derrière lui, cette voix mesquine, celle qu'il entendait juste avant qu'un malheur lui arrive.
Bah alors, tu ne manges pas ? C'est parce que je suis là, c'est ça ? il sourit faussement

Tae: Mais dégage putain, c'est quoi ton problème ? Qu'est-ce qu'il t'as fais pour que tu viennes tout le temps l'emmerder ! Taehyung attira l'attention de toutes les personnes présentent dans cette pièce, tout le monde se mit à les fixer avec intensité pour connaître la suite des événements. Jungkook détestait ça,  il détestait que toute l'attention des autres soit posée sur lui, ça lui faisait peur, ça le terrifiait. Il ferma les yeux et serra les poings pour essayer de surmonter tout ces regards.

Kang-Dea: Sa simple présence m'agace, rien de plus. C'est de sa faute tout ça, il n'avait qu'à être normal. Puis il prit le verre remplie d'eau sur le plateau de Jungkook et le renversa sur sa chevelure brune.
Junkook s'y attendait, ce n'était pas pas la première fois que Kang-Dea lui faisait cela. Mais contrairement à d'habitude, il était très mal à l'aise, mal à l'aise parce que les autres fois où cela lui arrivait, personne ne regardait, personne ne riait, personne ne filmait. Personne ne le voyait tout simplement.

Tae: Tu insinues qu'il n'est pas normal ? Et pour quelles raisons exactement ? dit Taehyung en se levant de sa chaise, plaquant les paumes de ses mains sur la table. Entre vous deux, celui qui n'est pas normal, c'est toi !! il le pointa du doigt. De quel droit tu te permets de persécuter des gens sans raison?
Et même s'il y en avait une, ça ne te laisses pas le droit de faire du mal aux gens ! Il se retourna vers les gens qui riaient. Et vous, ça vous fait rire? Je peux savoir ce qu'il y a de drôle dans le harcèlement !?
C'est si amusant que ça de voir une personne souffrir !? Vous ne savez faire que rire et filmer, mais mettez vous à sa place bordel !! Tout le monde s'était arrêté de rire soudainement et retournèrent à leurs occupations, ne faisant plus attention à la scène.

Kang-Dea: Moi ça m'amuse il sourit et prit l'assiette de Jungkook puis la renversa également sur ses cheveux. À bientôt Jungkook. Il lui fit un signe de main et quitta le lieu.

Jungkook se leva de sa chaise et sortit lui aussi de la cafétéria à toute vitesse, se dirigeant vers les toilettes.
Il se rinça les cheveux comme il pu pour enlever les morceaux de nourritures qui restèrent agrippés à sa chevelure. Il releva la tête vers le miroir face à lui puis dirigea son regard vert la porte quand il l'entendît s'ouvrir. Ce ne fût personne d'autre que Taehyung accompagné de Jhope et Jimin.

Tae: Je vais t'aider attends. fis le bleuté en s'approchant du brun.

Jk: je me débrouille... lui répond Jungkook en replongeant ses cheveux sous l'eau.

Jimin: Mais c'est quoi ton problème à la fin ! Pourquoi tu rejettes toujours les gens qui essayent de t'aider ? crit Jimin énervé.

Jungkook releva la tête et mit les paumes de ses mains contre ses oreilles pour ne plus l'entendre, il se colla contre le mur avant de s'accroupir. Il se mit une nouvelle fois à trembler comme une feuille.
Le brun n'aimait pas qu'on lui crie dessus, il avait l'impression de revivre cette affreuse scène. Jimin remarqua son état et s'en voulut toute suite.

Jimin: Je suis désolé, excuse-moi. Je ne voulais pas te faire peur. il se mit à triturer le bout de ses doigts nerveusement. Taehyung tapota légèrement l'épaule de Jimin pour lui dire qu'il gérait la situation et qu'ils pouvaient sortir. Ils s'exécutèrent donc. Le bleuté avança vers le jeune garçon au coin de la pièce et s'accroupît face à lui.

Tae: Il ne voulait pas te faire peur, ne lui en veux pas, s'il te plaît. Il s'inquiète juste pour toi.

Il s'inquiète pour moi ? Mais pourquoi ? Alors moi aussi j'ai le droit d'avoir des gens qui font attention à moi ?

Jungkook releva la tête vers Taehyung et plongea son regard dans ses pupilles sombres. Peu à peu, il retira ses mains de ses oreilles et se releva.
Taehyung lui sourit avant de lui faire signe de sortir de la pièce pour retrouver les autres.

Mais à peine la porte des toilettes franchie, Jungkook commença à avoir de fortes douleurs au crâne, puis peu à peu, la tête qui tournait dans tout les sens. Il essaya de s'agripper au mur pour ne pas tomber.

Tae: Tu te sens bien ? avait t'il demandé à jungkook qui n'était qu'à quelques mètres de lui.

Jungkook n'eut même pas la force de répondre. Il fit un pas vers lui avant de s'écrouler sur le sol et de perdre conscience. Taehyung se dirigea vers lui à toute vitesse puis se mit à genoux pour prendre sa tête entre ses mains.

Tae: Jungkook ? Jungkook !! Hey qu'est-ce qui y'a !?

* .  •.  •  .  •.  *

Dite moi ce que voilà en penser 🫣

Je posterai le prochain chapitre la semaine prochaine, même jour alors soyez à l'affût !!

Lost emotion. ᵗᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant