Chapitre 27

413 17 9
                                    

Cela faisait 1 semaine que Jungkook ne sortez plus de chez lui, non il reste enfermé. Depuis qu'il est rentré de l'hôpital, il n'est pas retourné en cours et il n'a pas reparlé a Taehyung. Vous vous demander pourquoi ?

Flashback

Taehyung se dirigea vers la chambre de Jungkook à grand pas après avoir eu des nouvelles, arriver devant la porte, il toqua puis entra. Jungkook est bien là, assis sur son lit d'hôpital avec quelques files qui le relié à des machines. Il s'approcha puis vient s'installer devant Jungkook.

Tae: Kookie..ça va mieux ?

Jk: Oui, ça va...

Tae: Tu m'as fait tellement peur

Jk: désolé...

Tae: bah ! Non, t'excuse pas lui dit le bleuté en souriant

Jk: J'aurais dû me défendre, je suis vraiment faible...

Tae: Mais arrête de te monter la tête avec ça. Ce n'est pas ta faute, c'est leurs faute a eux ! Personne ne devrait avoir à subir ce que tu subit chaque jour, même après tous ce qu'ils te font ! Tu es encore là, alors non tu n'es pas faible, loin de là !

Les deux lycéens restèrent dans le silence quelques minutes, voir presque 1 heure, ils se regardait dans le blanc des yeux, jusqu'à que Taehyung vient mettre fin à tout ça en se rapprochant. Mais d'un peux trop près, du visage à Jungkook, le brun se recula à se geste ce que Taehyung ne remarqua pas.

Il s'approcha et s'en que Jungkook n'est le temps de le stopper, ses lèvres finissent par toucher celle du brun, qui lui de bouger plus, il était complètement paralysé. Mais c'est dans un élan de courage, qu'il repoussera Taehyung, s'en le faire tomber ou lui faire mal.

Le bleuté releva la tête et vis Jungkook les larmes aux yeux, il se sentait tellement fautif.

Tae: Jungkook désolé, désolé ! Je voulais pas !

Le brun ne répondis pas et ne le regardait pas, il avait le regard vide comme la plus part du temps. Mais Taehyung avait bien remarqué que se qu'il venait de faire avait bien affecté le plus jeune, alors il préféra le laisser.

Fin du flashback

Voilà pourquoi il ne l'avait pas revue, pas qu'il ne voulait mais c'est surtout qu'il se sentait nul et honteux, d'avoir eu cette réaction. Mais pas le temps dit penser car il doit retourner en cours aujourd'hui, ça brûlure ayant presque cicatrisé et sa côte aller beaucoup mieux.

Lui ne voulait pas mais il n'avait pas le choix. Alors il enfila ses chaussures et parti en direction du lycée. Arrivée devant il se dirigea directement vers la salle de français mais à peine arrivé devant la classe, tout le monde le regardait.

???: Oh regardez, qui est de retour ! Le zombi ! Avait dit un élève en criant, tout le monde se retourna pour regarder le brun.

???: Dit pourquoi tu n'es pas venu pendant une semaine

Jungkook ne répondis pas se qui déplaisez fortement l'élève qui lui a avait posé une question.

???: Tu as perdue ta langue ?

???: laisse le Gi, tu sais très bien qu'il ne sait même pas aligner une seule phrase !

Lost emotion. ᵗᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant