Chapitre 7

571 28 1
                                    

Jungkook reprit conscience peu à peu. Il examina les lieux et ne comprena pas tout de suite pourquoi il se trouvait ici. Comment je me suis retrouvé à l'infirmerie ? Il creusa dans sa mémoire pour savoir ce qu'il s'était passé et retraça chaque événement qui s'était produit. Il se souvena donc de ce qui était arrivé à la cafétéria, qu'ensuite il s'était rendu aux toilettes, Taehyung et ses amis l'ont suivit, le roux lui a crié dessus, le bleuté l'a rassuré, ils sont sorti, puis plus rien. Que s'est-il passé ?

Il arrêta de réfléchir, se disant que l'infirmière devait être au courant et qu'elle lui expliquerait donc. Le brun se redressa quand il entendit des voix venant de l'extérieur de la pièce.

Tae: Je veux le voir, laissez-moi entrer !!

Infirmière: Je te l'ai déià dit une dizaine de fois, tu dois attendre ici jusqu'à ce qu'il se réveille, il me faut son autorisation pour te laisser le voir.

Jungkook entendit le bleuté grogner furieusement. Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrît doucement, laissant apparaître l'infirmière.

Infirmière: Jungkook, tu es réveillé. Il y a un certain Taehyung qui veut te voir. Il attend devant la porte avec deux de ses amis depuis que tu es arrivé ici. Je peux le laisser entrer?
Souffle-t-elle exaspérée.

Alors c'est Taehyung qu'il s'appelle ? C'est vrai qu'il ne me l'avait jamais dit auparavant.
Jungkook fit un hochement de tête pour accepter. L'infirmière lui sourit avant d'ouvrir la porte à nouveau. Elle leurs fit signe d'approcher, ce qu'ils firent de suite.

Tae: Jungkook ! Enfin tu es réveillé, j'en pouvais plus d'attendre, cette sorcière ne voulait pas me laisser entrer ! fit Taehyung agacé d'avoir attendu aussi longtemps dans le hall.
L'infirmière fusilla le bleuté du regard, outrée par le surnom qui venait de lui être attribuée.
L'infirmière s'installa sur une chaise à proximité du lit où se trouve Jungkook et commença à lui parler.

Infirmière: Tu te souviens de ce qu'il t'es arrivé ?

Il fit "non" d'un mouvement de tête.

Infirmière: Tu as fais un malaise. Ce sont ces trois jeunes hommes qui t'ont amenés ici. Jungkook regarda chaque personne dans cette pièce sans sortir un seul mot de sa bouche.
Ça fait combien de temps que tu n'as pas mangé ? Jungkook tritura ses doigts, il avait peur de le dire,
peur qu'on lui cri dessus.

Tae: Jungkook répond à l'infirmière lui dit le bleuté un peu inquiet de ne pas avoir de réponse

Jk: Trois jours... Toutes les personnes présentent dans cette pièce se regardèrent, leurs yeux voulaient tout dire, il voulaient tous demander
"Pourquoi ? Pour quelles raisons ?" C'est finalement l'infirmière qui se lança.

Infirmière: Et pour quelles raisons ? Tu as des problèmes à la maison? Au lycée ? Jungkook baissa la tête et ne répondit pas. Il ne pouvait pas lui, que chez lui il n'avait juste pas faim, qu'il pensait juste à se faire du mal et
qu'ici Kang-Dea l'emnêchait toujours de se nourrir. Il ne pouvait pas, ou du moins, il n'en avait pas la force.
Et puis, Kang-Dae l'effrayait tellement. Il avait si peur que s'il en parlait à un adulte, s'il racontait tout ce qu'il subissait, la situation deviendrait pire, Kang-Dea lui ferait subir tellement plus de choses qu'il n'en fait déjà.

Infirmière: Tu dois manger Jungkook, c'est important, vraiment important. dit-elle en posant sa main sur son épaule. Jungkook rejeta sa main et s'éloigna d'elle, assez loin pour qu'elle ne puisse plus faire ce geste à nouveau.
Je suis désolée, excuse moi, je ne recommencerai pas. lui sourit-elle, se demandant pour quelles raisons avait-il prit peur. Cependant, elle ne posa aucune question.

Jungkook eut l'autorisation de quitter l'infirmerie, et c'est ce qu'il fit de suite. Il se dirigea vers la sortie de l'établissement malgré les deux heures de cours qu'il lui restait.
Taehyung et ses amis se mirent à courir pour rattraper le brun, ils y arrivèrent sans grande difficulté.

Tae: Je me suis rendu compte que l'on ne s'était toujours pas présentés. Moi c'est Taehyung, le roux c'est Jimin et l'autre avec ses cheveux brun c'est J-hope. dit-il en souriant de toutes ses dents, faisant gonfler ses pommettes. Jungkook hoche la tête pour leur dire qu'il a comprit et replaça sa vue droit devant lui.

Après quelques minutes, Jimin et Jhope partirent dans une autre direction, ayant quelques courses à faire.Taehyung salua ses amis avant de trottiner vers Jungkook, qui avait continué sans lui.

Jk: Tu vas me suivre encore longtemps ?

Tae: Je ne te suis pas ! J'habite de ce côté.

Jk: Hmm...d'accord

Ils marchèrent dans le silence complet, aucun des deux ne plaça un mot, si pour Jungkook, cela ne semblait pas le déranger, Taehyung lui, était plutôt mal à l'aise.

Ils tournèrent tout les deux en même temps vers un grand immeuble, remarquant cela, Taehyung pris la parole.

Tae: tu habites là toi aussi ? Taehyung se mit à rigoler dû à la sitation. Ils entrèrent tout les deux dans l'immeuble se dirigeant vers l'ascenseur.

Tae: Quel étage ? demanda Taehyung.

Jk: Le quatrième.

Tae: C'est pas drôle là, on habite dans le même immeuble, au même étage. Tu veux me tuer c'est ça?
En fait tu n'habites pas du tout ici, je me trompe ? dit le bleuté ironiquement.

Jk: C'est plutôt moi qui devrait dire ça, je ne t'avais jamais vu avant...

Tae: Moi non plus je ne t'avais jamais vue mais moi c'est parce que j'ai en ménager il y'a pas longtemps

L'ascenseur finit par s'ouvrir. Jungkook partit à gauche et Taehyung à droite. Taehyung se retourna vers le brun pour voir laquelle de ces nombreuses portes était donc la sienne et constata que c'était celle au bout du couloir, juste en face de la sienne qui se trouvait elle aussi au bout du couloir, mais de l'autre côté. Jungkokk sentit des regards sur lui alors il se retourna

Jk: Quoi ?

Tae: Rien du tout. Je regardais si tu étais un assassin. lui répond-t-il, ses mots accompagnés d'un grand sourire.

Jk: Et toi, ouvres ta porte pour que je sache si oui ou non tu veux me tuer. Taehyung pouffa légèrement avant de poser sa main sur la poignée et d'ouvrir la porte en grand.

Tae: Satisfait ? un sourire un coin accompagna sa question.
Jungkook hocha la tête et Taehyung se retourna pour rentrer chez lui.

* .  •.  •  .  •.  *

J'espère que mon histoire vous plait un minimum... ^ ^
J'pense que finalement je posterai la semaine prochaine car mais au final non 😭
Ne soyez pas d'électeur, fantôme, dites-moi votre avis
Lovvv you <3

Lost emotion. ᵗᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant