Chapitre 14

567 23 1
                                    

Mais eux, avait bel et bien vu Jungkook. C'était bien Kang-Dea et son groupe, un groupe qui se faisait respecter généralement partout le monde à cause de leur cruauté. ont les respectais par peur. Cétait un groupe de trois personne, un des garçons lui attrapa le poignet. Puis avec un sourire narquois il parla: Alors le gay, tes amis aussi t'ont lâché?"

Puis un autre qui s'était mit juste derrière Jungkook dit : Sa tombe bien on avait affaire avec toi, ouvre la porte. Les mains de Jungkook avaient commencé à trembler, la boule se reformait dans sa gorge. Dans ces moment la, son corps se bloqua, sa voix devenait faible. Non pitié se dit Jungkook, pitié me faite rien, je n'ai pas la force.. il voulait s'enfuir mais il ouvrit la porte, il ne pouvait rien faire d'autre.
Kang-Dea le poussa à l'intérieur de l'appartement et le pris par le col pour le plaqué contre le mur.

Kang-Dea: Tu n'a pas quelque chose pour nous, hm ?
Malheureusement, Jungkook se faisait aussi racketter de l'argent, à chaque fois il se faisait menacer comme, mais le pire c'est lorsqu'on l'avait menacé de le violer l'année dernière. Depuis il n'arrivait plus à dire non.
Les blessures dans son cœur sont déjà très profond, il ne pensait pas qu'il pourrait supporter des atouchements sexuelle. Non, ça sera la dernière goutte qui le tirera au fond.

C'est se qu'il se passait actuellement Kang-Dea en face de lui voulait de l'argent mais cette fois il avait vraiment rien sur lui.

Jk: J-j'ai rien sur m-moi... balbutia t'il toujours contre le mur. L'autre força son col un peu plus, arrête de mentir petit con !! dit-il avec un regard malveillant.
Les deux autres étaient derrière, à surveillait si personne n'arrivait.

Kang-Dea: Tiens tiens quelle belle montre qu'on a la. fit-il en s'approchant de son bras. Elle doit être chère en plus.

Et sans que le brun comprennes quelque chose on lui retira la montre, il avait les larmes aux yeux

Jk: N..Non s'il te p..plait pas ma montre..j'y t..tient.. Les garçons riaient à sa phrase

Kang-Dea: Pourquoi ? Tes parents chéris vont t'engueuler c'est sa ?
dit-il sur un ton moqueur.

Non il diront rien car ils ne sont plus de se monde, mais là montre vient de ma mère et sais la seule chose qu'il me reste d'elle.

Le garçon lui lâcha le col et lui mis un coup de pied vers son abdomen, puis un violent coup de poing sur la joue tout en lui attrapant le col de son sweat. Puis vint le second coup, suivit du troisième. Jungkook ne sentait même plus les blessures que
Kang-Dea lui infligeait à cet instant, il ressemblait à un corps vide, dépourvu de toute âme. À quoi bon résister ? Se répéta-t-il dans sa tête.
Kang-Dea finit par le lâcher après une vingtaine de coups sur le visage et dans le ventre. Jungkook s'effondra

Du côté de Taehyung et les autres tout aller bien, il s'était posé dans le parc juste en face de l'immeuble. Les jeunes adolescents aperçurent le groupe sortir de l'immeuble en question.

Jimin: Vous avez vus?

Hobi: Vus quoi Jimin ?

Jimin: C'est Kang-Dea et sa bande, qu'est-ce qu'ils font là ?

Hobi: Et mais c'est pas la montre de Jungkook qu'il porte tout le temps ?
Le cerveau de Taehyung dérailla complètement à l'entente de cette phrase. Il se leva et se mit à courir jusqu'à arriver devant la porte de l'appartement de Jungkook. Il toqua plusieurs fois à la porte du jeune brun. Il ne reçu malheureusement aucune réponse.

Lost emotion. ᵗᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant