⚠️ Chapitre plus sensible que les autres.
Tae: Dépêches-toi Jungkook, on va
être en retard ! Les autres viennent de partir. le bleuté toqua à la porte du brun avec son poing.Cela faisait presque dix minutes que
Taehyung attendait Jungkook devant chez lui. Celui-ci ayant une peur incroyable du lycée ou plutôt de Kang-Dea, il est actuellement entrain de se préparer. Il finit par sortir après plusieurs protestations de son ami devant sa porte d'entrée.Jk: Je suis là..on peut y aller... essaya d'articuler Jungkook avec ses mains qui essayaient désespérément d'enfiler ses chaussures à ses pieds.
Tae: C'est pas trop tôt, c'est si dûr pour toi de mettre un réveil ?
Jk: Quand je suis rentré hier soir je suis parti prendre une douche et je me suis directement endormi, c'est de ma faute. Taehyung perplexe, se demandant si ce que le brun lui raconte est vrai.
Tae: tu ne serais pas entrain de me mentir Jungkook ? Chuchota Taehyung en s'approchant de lui
Jk: C-Comment tu as deviné ? Lui avait répondu Jungkook les larmes au yeux
Tae: j'ai beau te connaître depuis peu, je sais quand tu m'en alors explique moi.
Jk: T-Taehyung ! Jungkook craqué, ses larmes commencer à couler, ils vont me frapper, je ne veux pas..
Tae: Kookie vient là... ledit Taehyung pris Jungkook dans ses bras, tu n'es plus seul maintenant, je suis là.
Jk: Merci..merci Taehyung... avait dit Jungkook en se redressant pour faire phase au tigre.
Tae: je ferai tout pour voir un jour ton sourire. Allez maintenant sèche moi t'es larmes. Lui répond Taehyung en lui prenant la main.
Arrivés devant les grilles du lycée, les deux garçons s'arrêtèrent. Jungkook lui regardait le sol et ils finirent tout les deux par entrer dans l'établissement.
Tae: ont commences par quelle matière ? lui demanda le bleuté
Jk: Philosophie, répond-t-il s'en aucune émotion
La sonnerie retentit. La Journée touchait, pour le plus grand bonheur des étudiants, à sa fin. Jungkook rangea ses quelques affaires étalés sur toute la longueur de sa table aussi vite que l'éclair et sortit de la salle pour se diriger vers une autre salle.
Après les cours, il avait décidé de rester au lycée pour réviser tranquillement dans l'espace dédié aux élèves. Un espace auquel les élèves pouvaient rester après les cours pour travailler et réviser, certains restaient seulement pour bavarder. Il avait dit à ses amis qu'ils rentrait chez lui, il savait que si il le disait Taehyung serait resté aussi. Il ne voulait pas l'embêter pour ça, peut-être que lui ne voudra pas.
Jungkook avait bien vu que
Taehyung essayer de le laisser seul le moins possible.Alors qu'il relisait ses leçons tranquillement un groupe rentra dans la salle. Jungkook ne les avait pas remarqué occupé par ses feuilles.
Mais eux, avait bel et bien vu Jungkook. C'était bien la bande de Kang-Dea .Un garçon de la bande se mit juste sur la chaise à côté. Puis avec un sourire narquois il parla.
-Alors le zombie, bah alors il est où ton prince charmant ?
VOUS LISEZ
Lost emotion. ᵗᵏ
FanfictionPourquoi Jungkook avait perdu son sourire, ses émotions ? Pourquoi tout le monde le regardait se faire humilier ou frapper ? Pourquoi personne ne l'aide ? [Vkook] [Taekook] Salut de retour pour une nouvelle fanfic, c'est du Vkook ( V+Jungkook ) j'es...