Jungkook rentra chez lui complètement vide d'émotion, comme la plus par du temps. Il n'était pas bien, tout son passé refaisait, surface, il se demandé pourquoi se jour il à ouvert la porte et pourquoi ils leurs à fait confiance. À cet instant, le seul mot qui puisse le décrire est : perdu. Le brun ne savait même plus ce qu'il ressentait, tout se mélangeait. La colère, la tristesse, la peur, l'angoisse. Au fond de lui il s'en voulait, Jungkook culpabilisait de ne pas avoir pu sauvé ses parents car oui les parents de Jungkook son décédé à l'âge de ses 7 ans. Jungkook aimerait les revoirs et leurs demander pardon, pour qu'il arrête d'être ronger par la culpabilité d'avoir fait quelque chose de mal envers eux.
Tout est de sa faute, comme ont lui a si bien dit, se jour là ou Jungkook a perdu ses parents, toute sa vie à étais anéanti.Minuit avait sonné. Les pensées de l'adolescent, l'avaient emmenés tellement loin qu'il n'avait pas vue les heures défilées.
Muni de ses écouteurs et cette fois-ci, d'une veste, Jungkook sortit de chez lui puis partit faire sa ballade nocturne habituelle.
Il fit le tour de la ville, ne voyant pas le temps défiler à toute vitesse, deux heures quarante six. N'étant toujours pas fatigué, il ne se décida pas à rentrer maintenant et parti s'assoir sur un des nombreux banc d'un parc.
Les musiques s'enchaînaient dans ses oreilles, des mélodies assez calmes, apaisantes.Il regardait attentivement le paysage sombre, éclairé par de petit lampadaires peu lumineux, qui se trouvait face à lui. Il se dit à ce moment-là qu'il aurait bien aimé avoir son cahier de dessin avec lui pour dessiner ce magnifique paysage. Il resta un instant au calme, jusqu'à ce qu'une personne s'installe à ses côtés.
Le brun retira l'un de ses écouteurs et se retourna vers la personne qui avait prit place à côté de lui.Jk: Je vais vraiment finir par croire que tu me suis... Dis-je sans aucune émotion.
Tae: Ou alors, c'est toi qui fais tout pour être sur mon chemin. un sourire taquin accompagne ses mots.
Le coeur de Jungkook se réchauffa à la vue de ce sourire, mais il n'y fit guère attention, ne s'imaginant pas une seule seconde la raison derrière cela.
Le brun resta quelques minutes à fixer le bleuté avec insistance, détaillant chaques traits de son visage. Pourtant il avait déjà vue mais aujourd'hui il était plus proche alors il pouvait apercevoir son visage qui ressemble à un tigre.
Sans comprendre d'où lui venait tout ce courage, il tendit un écouteur à Taehyung, celui-ci fut un peu surpris du geste, mais lui sourit et l'accepta avec grand plaisir.
Le tigre bougea sa tête au doux rythme de la musique, et Jungkook lui regarder le sol tout en écoutant le song.
Tae: C'est la première fois que je rencontre une personne qui écoute le même style de musiques que moi. Il sourit.
Jk: Moi qui pensais être le seul à écouter de la musique classique...
Jungkook dit cela sans aucune expression sur le visage, comme s'il n'avait pas de sentiments, tout en continuant de regarder le sol.
Taehyung me regarda dire ces mots, puis sourit à nouveau. J'imagine qu'il doit être heureux d'avoir quelqu'un qui a les mêmes goûts musicaux que lui.Ils restèrent assis sur ce banc un certain temps, profitant du sombre paysage et de la mélodie qui se jouait dans les écouteurs de Jungkook avant que Taehyung ne se rende compte de l'heure.
Jk: Il est bientôt quatre heures, on devrait rentrer tu ne crois pas ?
Tes parents doivent t'attendre. Dit-il en se relevant, se séparant par la même occasion de l'écouteur de Jungkook.Jk: Personne ne m'attends chez moi, rentres toi, je vais rester là, je veux voir le levé du soleil.
Tae: Oh- euh- je suis vraiment désolé Jungkook.. il se gratta la nuque, gêné par ses propos, j'aurai pas dû te dire ça... À vrai dire, personne non plus ne m'attend chez moi, enfin du moins plus maintenant il me regarda Mais si tu restes ici jusqu'à l'aube, tu n'auras pas dormi de la nuit, tu ne tiendras jamais toute la journée. Il eut un ton inquiet.
Jungkook tourna sa tête vers lui et aperçu de l'inquiétude dans le regard du bleuté. Il s'inquiète vraiment pour moi là ? Mais pourquoi s'inquiète t'il autant ? Non je suis vraiment ridicule de penser qu'il puisse se préoccuper de moi.
Jk: Tu habites pas avec t'es parents ? Il planta son regard dans les pupilles de son vis-à-vis, ne les lâchant pas une seule seconde.
Taehyung allait lui répondre, mais
Jungkook le devança en ajoutant : Et pas la peine de faire la personne inquiète, depuis que je suis entré au lycée, donc un ans maintenant, je ne dors plus, enfin presque plus, j'ai beau essayer je ne peux pas quand je ferme les yeux je..Tae: Tu vois tout ce qui te terrifie, n'est-ce pas ? Taehyung sourit tristement cette fois-ci, comme s'il comprenait ce que Jungkook ressentait.
Jk: Comment sais-tu que j'allais dire ça ? Jungkook le regarda, toujours aussi vide d'émotion mais aussi intrigué
Tae: Ça m'arriver avant alors je me suis dit que s'était pareil pour toi, j'ai vue juste ? Jungkook ne lui répondis pas. Aujourd'hui je vais beaucoup mieux, je dors beaucoup mieux Taehyung lui sourit
Jk: pourquoi tu...
Tae: Je ne dormais presque plus parce que quand j'étais au collège... je me faisais harcelé car je suis gay et je ne l'es pas caché car je trouve que c'est totalement normal. Mais bien sûr les autres n'étaient pas de cette avis, je prenais des coups et des insultes à tout bout chant et bien sûr j'en faisais des affreux cauchemars. Il émit un sourire triste et les larmes commencèrent à lui monter aux yeux mais le jeune garçon au visage de tigre lutta pour ne pas les laisser s'échapper maintenant. Heureusement, j'ai déménagé et je me suis trouvé de vrai amie sur qui conter. Je sais que je peux tout leurs dire, il ne feront aucun mal et m'aideront toujours, je sais que j'ai ma place.
Jungkook resta sans voix. Alors finalement je ne suis pas le seul à avoir subit ça parce que j'aime aussi les hommes ? Apprendre ceci me soulagea un peu, savoir que je ne suis pas le seul dans cette situation m'apaise légèrement.
Jk: Je suis désolé pour toi...
Tae: tu n'as pas à l'être, regarde je vais beaucoup mieux...et...je peux t'aider Jungkook, parle moi de toi...
Jk: Pour que tu ailles répéter à tout le monde ce que je te dis ? Non merci, la confiance j'ai déjà donné...
Il se leva.Tae: Pardon excuses moi, je n'aurais pas dû te demander ça. Mais j'aimerai que toi et moi devenions ami. Tu es vraiment gentil et je suis sûr que nous avons beaucoup de points communs tout les deux, il suffit de chercher un peu. il réfléchit quelques instants et reprit la parole. Si tu ne me fais pas confiance, je peux te parler de moi, je te raconte tout ce qu'il y a à savoir. Comme ça si tu as peur que je raconte ce que tu me confies à quelqu'un d'autre, tu connaîtras ma vie privée et tu pourras la diffuser comme bon te semble. Bien évidemment, je ne raconterai jamais ce dont tu me parles à quiconque ! Parole de tigre. Il mit sa main gauche en forme de point puis vînt la coller au niveau de son coeur.
Jk: Et si je décide de dévoiler tout ce que tu me dis à n'importe qui ?
Comment tu feras puisque je ne t'aurais rien dis sur moi ? Jungkook le regarda intensément ses yeux bleus encrés dans ceux de son vis à vis qui lui a les yeux noisettesTae: Tu nes pas comme ça, je le sais et ça se voit, si tu étais ce genre de personne je l'aurai senti et je ne serai pas venu m'assoir sur ce banc à côté de toi.
Jk: Peut-être que tu te trompes, qui sait ? Jungkook rangea ses écouteurs et mit ses mains à l'intérieur des poches de sa veste. Il commença à avancer pour rentrer chez lui mais il s'arrêta et dit : je ne veux rien savoir sur toi, ne vas pas croire qu'on est ami...J'ai..trop peur... il avait dit la dernière phrase toute basse pour que Taehyung l'entende pas mais le bleuté avait tout entendu
Ça c'est ce que tu crois Jungkook. Je deviendrai ton ami, que tu le veuilles ou non. Prépares-toi à me supporter chaque jour car je ne compte pas te lâcher.
* . •. • . •. *
Alors qu'est-ce que vous pensez de "Lost emotion" ?
VOUS LISEZ
Lost emotion. ᵗᵏ
FanfictionPourquoi Jungkook avait perdu son sourire, ses émotions ? Pourquoi tout le monde le regardait se faire humilier ou frapper ? Pourquoi personne ne l'aide ? [Vkook] [Taekook] Salut de retour pour une nouvelle fanfic, c'est du Vkook ( V+Jungkook ) j'es...