Chapitre 11

594 23 4
                                    

Jungkook rentra chez lui anéantit par ce qu'il venait de ce passer encore. Il aimerait que ce ne soit pas réel, que toute sa vie ne soit qu'un misérable cauchemar. Mais tout cela était bien vrai, bien réel.

Il retira son sweat et s'empara une nouvelle fois de sa lame. Il plaça toute la tristesse qu'il ressentait à cet instant dans les traits qu'il encra sur son avant-bras. Mais cette fois-ci, il appuya de toute ses forces, la lame se plantant en profondeur, une seule chose traversait son esprit à cet instant : la mort. Il voulait en finir.

Les ouvertures se firent plus impressionnantes que toutes les fois précédentes, et le sang beaucoup plus intense.

Il glissa le long de sa porte, puis, une fois au sol, il hurla. Il plaça toute sa douleur dans ses cris stridents. Il mit une main dans ses cheveux, vite rejoint par la seconde, et se mit à les tirer.

Prit d'un coup de folie, Jungkook se releva et parti en direction de la porte d'entrée, les bras dégoulinant de liquide rouge.

Il lui fallut peu de temps pour se retrouver sur un pont assez élevé pour que la chute soit mortelle.
Aucun passant ne s'y trouvait, ce qui soulagea Jungkook personne n'allait l'arrêter. Qui le pourrait de toute façon ? Jungkook est seul...

Il agrippa la barrière à l'aide de ses mains et prit sur lui quand il sentit une douleur atroce lorsqu'il resserra sa prise. Tout ça sera bientôt fini. C'est terminé, plus jamais je ne souffrirai.
J'arrive maman et papa. Attendez moi.

Seul ses pieds touchèrent la barrière à présent, Jungkook regardait dans le vide. Lui qui avait normalement le vertige. Il allait faire un pas en avant mais il entendit quelqu'un hurler des mots derrière lui.

??? : Arrête ! Qu'est-ce que tu fais, descends de là ! La voix semblait inquiète.

Jungkook voulut se retourner pour voir la personne qui l'avait interpellée mais n'en eut pas le temps car il se fit attirer en arrière et tomba sur le dos, ou plutôt, sur quelqu'un.

Il n'était pas libre de ses mouvements, deux bras enroulaient son faible corps, il sentit la personne y mettre toutes ses forces comme pour ne pas qu'il s'envole. Jungkook avait mal, très mal.

??? : Fais pas ça ce n'est pas la solution, je... il marqua une pose, je peux t'aider si tu veux ! Ne souffre pas seul !!

M'aider ? Moi ? Depuis quand quelqu'un veut m'aider.

Jungkook fit rien il rester vide mais pensa tellement fort. "personne ne peut m'aider".

Jk: M'aider ? J'en est pas besoin...
Jungkook se dégagea des bras de son
sauveur et se releva pour lui faire face, ses bras dégoulinant toujours de cette couleur pourpre. Quand il vit son vis-à-vis, Jungkook réfléchissa quelques instants, semblant l'avoir déjà vu quelque part.

Hobi: Mais c'est toi Jungkook ? Il le regarda tristement et surpris

Jungkook ne lui répondit pas. Alors c'est l'un des amis de Taehyung. Est-ce qu'il me suit ? Ou est-ce simplement le hasard qui le conduirait sans cesse à moi ?

Des pas rapides se firent entendre.
Encore des gens qui arrivent ?
Pourquoi n'ais-je pas sauté avant ? Je suis vraiment nul... Si faible. Est-ce que je retrouverai le courage de le faire à nouveau ?

??? : Tu... Tu vas bien ? demanda un garçon à la chevelure violet en s'approchant de Jungkook.

Jk: Mais...mais pourquoi ? Jungkook plaqua les paumes de ses mains sur ses oreilles. Arrêtez a..avec cette..question...je vais bien..Je vais bien... Je vais bien ?
Jungkook tira sur ses cheveux comme pour essayer de se contrôler, il voulait crier, hurler la douleur qu'il ressentait, la douleur qu'il subissait sans arrêt. Pourquoi vous vous préoccupez de moi ? Pourquoi ces inconnus veulent-ils m'aider ? Eux aussi ils se jouent de moi ? Jamais personne ne l'a fait ! Je n'ai jamais pu compter sur personne.
Pourquoi ça devrait changer? Qui sont-ils ? Que me veulent-ils ? Eux aussi ils veulent me ridiculiser ?
M'afficher ? Me détruire ?

??? : Jungkook...

Cette voix... Je la connaît, je la connaît même trop bien. C'est encore lui...

??? : Jungkook, tes bras... qu'est-ce que tu as fais ? Il le regarde, les yeux embués, une main plaquée sur sa bouche.

Tout les regards se posèrent sur moi, fixant mes blessures. Je relève la tête pour regarder la personne qui vient de s'adresser à moi.

Jk: laisse moi... jungkook baissa la tête et ne bouger plus

Tae: Je peut t'aider, ont peut tous t'aider... Proposa le bleuté, les larmes menaçant de dévaler ses joues à tout moment.

Jk: Non... le brun bougea sa tête de gauche à droite pour appuyer son mot 

Tae: pourquoi...?

Jungkook se retourna pour partir mais la voix de Taehyung lui fit s'arrêter
Tae: S'il te plaît..Ne part pas !! Parle moi Jungkook, explique moi..

Jk: je ne v..veux pas... il se retourne puis parti en courant le plus vite possible. Jungkook n'est plus habitué aux dialogues alors il avait prit peur devant tant de gens essayant de parler avec lui. Le groupe de garçons restèrent bouche-bée devant la situation.

Il est plus qu'évident que Jungkook a besoin d'aide, et il veut être là pour Jungkook même si lui ne veut pas. En espérant qu'il ne soit pas trop tard pour le jeune brun

Tae: qu'est-ce qui à bien pu lui arriver ?

Hobi: Je ne sais pas mais on fera tout pour l'aider. Dit Le Brun en venant prendre le bleuté dans ses bras

Tae: Je voudrais qu'il me face confiance, j'aimerais l'aider...il à vraiment besoin d'aide !!

Jin: Taehyung...je te promets qu'on fera tout n'autre possible pour l'aider

Jimin: Très bien, dans ce cas on va rester avec lui.

Tae: Je ne veux pas qu'il reste seul une seule seconde de plus, sinon il réessayera ce qu'il a voulu faire aujourd'hui.

Ils répondent tous par un oui collectif et repartir tous en direction de leurs appartements.

Je vois ta souffrance Jungkook mais que t'es t'il arrivé pour que tu sois comme ça ? Je te promets que je vais te sauvé Jungkook.

* . •. • . •. *

Je viens de finir la fanfic !! J'ai juste à vous poster les chapitres
maintenant 😉

En espérant qu'elle ne vous ennuie pas trop.

En tout cas je vous fait :
des gros bisous  😘

Lost emotion. ᵗᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant