Chapitre 10

548 25 4
                                    

PDV Taehyung

Après cette accident au réfectoire toute la journée d'aujourd'hui c'est plutôt bien passé, Kang-Dea n'est pas venu voir Jungkook c'est surtout parce que je regardais souvent, j'espère pouvoir essayer de me rapprocher de Jungkook, j'aimerais l'aider et essayer de comprendre pourquoi il est aussi froid et distend.

A peine la sonnerie avait retentit que Hobi m'avait déjà dans son chant de vision, qu'est-ce qui veut encore

Tae: bon qu'est-ce qu'il y'a ?

Hobi: rien !! Je voudrais savoir quand est-ce que tu comptes a demandé a Jungkook de rester avec nous ?

Tae: Déjà faudra qu'il est confiance en moi, ce qui n'est pas le cas.

Hobi: Pas faut.. dit t'il en se grattant, la nuque, d'ailleurs il est où ?

Tae: Ohh merde, il est déjà parti !!

Hobi: tu croyais quand même pas qu'il allait nous attendre !? il en a rien a faire de nous !

Tae: la ferme..s'il te plaît, c'est pas ça le problème je lui tape l'épaule droite

Hobi: c'est quoi alors ?

Tae: Kang-Dea ! Il ne l'a pas approché aujourd'hui parce que il savait que je regarder mais maintenant qu'il est seul, qu'est-ce que tu crois qu'il va faire ?

Hobi: merde j'y avais pas pensé !

Pas le temps de parler, je ne vais pas laisser Jungkook dans cette merde. Nous partons donc en direction de la sortie là où les garçons nous attendent.

PDV Extérieur

À peine Jungkook entendit la sonnerie qu'il rangea ses affaires pour rentrer chez lui au plus vite. Il traversa les couloirs à toute allure, mais avant qu'il ne puisse atteindre la sortie, Jungkook se fit tirer en arrière puis emmener dans un endroit qu'il ne pût apercevoir directement.

Les toilettes ? Qu'est-ce que...
Pourquoi je me suis fais emmener ici ?

Chaque parcelle de son corps commença à trembler quand il se rendit compte que les personnes qui l'avaient attirés ici n'étaient autres que Kang-Dea et ses acolytes.

Kang-Dea: Ne crois pas que tu puisses m'éviter toute une journée, petite tafiole.

Je ne répondis rien. Je suis lâche. La seule chose que je puisse faire c'est de baisser la tête et d'encaisser ce qu'il me
dit.

Et le rituel s'enchaîne. Des coups, pleins de coups. Mais cette fois-ci c'est différent...

Ses amis se joignent à lui, je pouvais supporter les contusions que me provoque Kang-Dea, mais deux personnes en plus...c'est beaucoup trop. Je ne peux pas. Je n'y arriverai pas.

Jungkook eut l'impression que ces quelques secondes de violences avaient durées des heures. Mais heureusement pour lui, la porte des toilettes finit par s'ouvrir.

Kang-Dea: À bientôt il se retourne pour me regarder puis sourit en disant, mon zombi.

A peine la porte se referma que je m'effondrais au sol, me recroquevillant sur moi-même. J'en ai plus que marre d'être faible.

Tae: merde Jungkook !! tout va bien !? demanda le bleuté

Jk: O..oui ç..ça va..

Tae: Non je vois que ça ne va pas, tu as mal et je le vois...

Taehyung tendit sa main pour aider le brun à se relever, mais à nouveau, Jungkook l'a rejeta. Il se releva donc par ses propres moyens puis se dirigea vers la sortie, boitant et tremblant comme une feuille.

Tae: Pourquoi tu ne me laisses pas t'aider ? demanda le jeune garçon aux cheveux bleus tristement.

Jk: j'ai p..pas b..besoin d'aide..je suis déjà p..perdu... répondit-il toujours avec se regard vide que Taehyung connaissait maintenant, puis partit, sans un mot de plus.
Jungkook se dépêcha de sortir de l'établissement nour rentrer chez lui le plus vite possible.

Jungkook dit moi pourquoi tu es comme ça, laisse moi t'aider, laisse nous t'aider... Qu'est-ce qui t'es arrivé Jungkook ?

* . •. • . •. *

Mes lecteurs ne soyez pas des fantômes !😭

Bref j'espère que ma fanfic vous plaît ^^
Gros bisous !!

Lost emotion. ᵗᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant