La nuit commencer à peine à arriver que quelque chose n'allait pas avec Jungkook, des remontées lui prenait. Il se dirigea vers les toilettes à toute vitesse et vomit mais un arrière goût de sang lui fait froncer les sourcils
Tae: Kookie ça va ? Lui demande doucement Taehyung en lui frottant le dos
Jk: oui t'inquiète, ça va mieux...
Le brun se relèva et parti vers sa chambre avec Taehyung mais sa vision se troubla et des vertiges lui prends. Il essaya de s'attraper à quelques chose mais sa vision est trop trouble pour qu'il arrive à voir où il m'es ses pieds.
Alors qu'il allait percuter le sol, des bras l'attrape avant que son corps s'étale par terre.
Tae: Jungkook ! Qu'est-ce qui t'arrives !?
Jk: C'est rien, je suis juste fatigué... dit Le Brun en se relevant à l'aide du bleuté.
Tae: kookie regarde tu tiens à peine debout, qu'est-ce qui t'arrives !?
Jk: Je suis juste fatigué...
Tae: Bon ok, vient je t'aide..il faut que tu dors. Il hocha délicatement la tête puis ils partir tout les deux se coucher.
****
J'ai chaud, j'ai mal, ça me brûle, je me sens pas bien. Mais qu'est-ce que j'ai !!
Je me tourne et me retourne pour trouver du frais, mon corps tremble.Jk: T..Tae... dit Jungkook en pleurnichant
Le bleuté ayant entendu son cadet, il se retourna puis le pris dans ses bras mais il s'écarta très vite en posant sa main sur le front du brun.
Tae: t'es bouillant Jungkook ! Dit t'il en paniquant
Jk: Tae...
Tae: Tu tremble kookie, qu'est-ce qui t'arrives.. il souleva la couverture et examina son cadet, mais quand il vit le petit corps de son protégé tremblait et transpiré. Jungkook, regarde moi !
Jk: T..Tae...ça me brûle...! Le Brun le regardait complètement effrayé
Tae: Attend, je vais regarder. Le bleuté commença à retirer le pansement qui cachait la brûlure à Jungkook.
Jk: Ça fait mal ! Arrête ! Les gémissements que renvoyé Jungkook brisés le cœur de Taehyung qui continua à enlever le pansement en essayant de ne pas lui faire mal, mais rien ne changer Jungkook souffrait affreusement.
Tae: Je suis désolé kookie... il finit par réussir à lui enlever et quand il vis son coup. Seule une phrase sortie de sa bouche Il faut t'emmener à l'hôpital, je peux pas te laisser comme ça !
Il passa une de ses main sous ses cuisses et l'autre dans son dos avant de le soulever.
Jk: j'ai..mal...
Tae: je sais kookie, je sais.. Dit t'il complètement paniqué.
Il sorta de l'appartement avec Jungkook dans ses bras, puis alla toquer chez ses amis. Une personne ouvrit la porte.
???: Mais qu'est-ce qui y'a !?
Tae: Jin il me faut ta voiture je t'en supplie !!
Jin: Merde qu'est-ce qui lui arrive !?
Tae: je sais pas, il est bouillant. Jin s'approcha et posa sa main sur le front du plus jeune.
Jin: bon je vais chercher mes clés, commence à descendre.
Arrivée devant la voiture, Jungkook tremblait énormément, il était complètement transpirant, Jin et Hobi arrivèrent en courant. Ils montèrent tous dans la voiture.
Tae: Tiens le coup kookie..
Hobi: Jin c'est encore loin ? Il est vraiment mal là. Lui demande Hobi en vérifiant la banquette arrière ou la tête de Jungkook était posé sur les genoux de Taehyng.
Jin: On en a plus pour longtemps.
Jk: J'en p..peux plus...
Tae: Reste avec moi Kookie, il y en a plus pour longtemps.
Jk: J-Je veux dormir...
Hobi: Non, il faut surtout pas qu'il dorme, Taehyung garde le éveiller.
Ils arrivèrent assez vite et Jungkook à étais pris en charge dès qu'ils était arrivé.
Ça fait presque 3h qu'on attend des nouvelles de Jungkook mais rien personne n'est encore venu nous voir.
Tae: je vais devenir fou, bordel de merde ! Ils lui font quoi !?
Hobi: S'il te plaît Taehyung calme toi, on est dans un hôpital.. dit le brun en passant sa main dans le dos du bleuté.
Tae: j'en est rien à faire, ça me rend dingue de ne pas savoir comment Jungkook va !
Hobi: je comprends mais je suis sûr qu'il vas bien. Lui dit J-Hope avec une mine inquiète
Tae: Non, il ne va pas bien ! Rien ne va ! Il souffre constamment, à cause de ses gros connard qui lui font vivre un enfer depuis déjà un an et même si ça s'arrête, il gardera toujours les traces, les marques qu'ils lui ont fait. Ça me bouffe de l'intérieur de le voir aussi mal ! Pourquoi, lui sérieusement? J'en peux plus de le voir souffrir, il n'a jamais connu le bonheur Putain ! Il ne connaît même pas le vrai sens de la vie, non forcément, comment peut ton savoir se que ça veut dire, vivre quand tout le monde t'en empêche !
Jin: Je comprends, que tu sois aussi énervé..
Tae: Je veux tellement casser la geule à Kang-Dea ! Se sale connard, mérite de crevé, j'aimerais qu'il souffre, j'aimerais lui faire sentir la douleur que Jungkook subit
****
Encore 1 heure qu'ils attendez, ils s'était tous assoupi, c'est que après tous c'est heures à attendre que quelqu'un s'approchât d'eux.
???: Bonsoir, vous êtes bien ici pour le jeune Jungkook ?
Jin: oui
Tae: dite moi qu'il vas bien !?
???: Vraiment désolé pour l'attente mais nous avons eu beaucoup de mal à faire tomber sa température.
Hobi: Est-ce qu'il va bien ?
???: Oui il vas bien, nous l'avons placé dans une chambre, il se repose.
Jin: qu'est-ce qu'il a eu ?
???: Avant tout j'aimerais que vous m'expliquer, pourquoi a t'il tout c'est hématome, c'est traces sur le corps et aussi la brûlure dans son coup ?
Tae: Il se fait harceler monsieur, ce son des élèves qu'il lui on fait c'est marque.
???: Il faut que ça cesse, il aurait pu perdre la vie aujourd'hui.
Tae: Je conte bien faire cesser tout ça monsieur.
???: Bien.. l'homme en face d'eux pris quelques secondes avant de leurs expliquer, la brûlure dans son coup c'est infecté, voilà pourquoi ça température à augmenter et nous avons aussi constater que l'une de ses cotes à était fracturée mais ne vous enfaite pas, tout ira bien pour lui. Il est or de danger.
Je suis tellement soulagé, j'ai tellement eu peur ! Jungkook, je te fait la promesse de t'aide, de te faire sortir de cette souffrance constante. Je t'aime kookie et je ne veux plus, te voir comme ça ! Je ne veux plus, voir ton corps, ton visage aussi abîmé !
Je vais te sauver Jungkook !!
* . •. • . •. *
Vas t'il tenir cette promesse ?
VOUS LISEZ
Lost emotion. ᵗᵏ
FanfictionPourquoi Jungkook avait perdu son sourire, ses émotions ? Pourquoi tout le monde le regardait se faire humilier ou frapper ? Pourquoi personne ne l'aide ? [Vkook] [Taekook] Salut de retour pour une nouvelle fanfic, c'est du Vkook ( V+Jungkook ) j'es...