Chapitre 30

499 20 27
                                    

Un mois s'était écoulé depuis le jour où Taehyung avait lavé Jungkook.
Après que le bleuté l'ait rassuré, ils s'étaient dirigés vers le bureau du principal, le lendemain de leurs discussions afin d'en finir une bonne fois pour toute. Jungkook n'avait pas réussit à dire un seul mot une fois devant le directeur de l'établissement, la seule chose qu'il fit était de fondre en larmes. Heureusement, Taehyung était là, et décida donc de tout raconter à sa place après que le brun lui ait donné son autorisation. Le proviseur réagissa de suite en convoquant le harceleur, Kang-Dea. Ce dernier se prit les foudres du chef d'établissement, très en colère et remonté de n'avoir rien vu plus tôt mais également répugné du comportement affreux qu'il avait pu avoir envers un de ses camarades. Tout le lycée fut rapidement au courant que Jungkook en ait enfin parlé, à se qu'entendait Jungkook dans les couloirs, quelques élèves auraient, suite à cela, eux aussi dénoncés Kang-Dea en témoignant qu'ils l'avaient déjà vu martyriser un de ses camarade. Certains auraient même accusés celui-ci d'intimidation. Autant dire qu'il n'était pas dans une très bonne posture.

Le conseil de discipline du harceleur arriva plus vite que Jungkook ne l'avait imaginé, et, a l'unanimité, les professeurs et les supérieurs de l'établissement avaient choisis que le bourreau de Jungkook devait se faire exclure définitivement du lycée, tous ayant peur que cela se reproduise à nouveau et qu'encore une fois, ils ne le remarquent pas.

Voilà donc un mois entier que Jungkook n'avait pas vu celui qui le terrifiait tant. Il ne le montrait pas, parce que montrer sa peur ne faisait pas vraiment pair avec le brun, mais il était encore un peu effrayé mais aussi rassuré même si il ne le montrer pas. Il n'appréhendait plus de se rendre en cours maintenant que personne ne l'attendait à un endroit pour lui faire du mal. Il se sentait bien, mais stressé. Enfin un peu de tranquillité, s'était-il permit de penser.

Ce soir, les huit garçons avaient prévus de se réunir à la colocation pour faire une petite fête entre eux, pour l'anniversaire de Taehyung.
Jungkook avait réussit à légèrement s'intégrer au groupe. Ce n'était toujours pas facile pour lui de discuter avec l'ensemble, mais Taehyung arrivait à le mettre à l'aise la plus part du temps.

Enfin bref, le brun était actuellement devant son armoire grande ouverte pour chercher une tenue appropriée à la soirée. Avec le peu de patience en lui, il abandonna vite et prit un jean noir moulant laissant apparaître ses cuisses, accompagné d'un t-shirt blanc ne recouvrant pas les cicatrices de ses bras. Fort heureusement, elles étaient beaucoup moins voyantes qu'avant. La seul cicatrice qu'il essayer souvent de cacher était celle sur son coup. Il porter maintenant souvent des pulls à col roulé. Il essaya donc de les cacher le moins possible pour essayer de s'y habituer et de s'accepter avec ces marques. Jungkook n'avait plus essayé de se faire du mal durant ce mois, il se sentait bien grâce à ses nouveaux amis. Mais il leur avait caché beaucoup de choses, comme les cauchemars à répétition ou les crise d'angoisse, oui Jungkook avait toujours une peur incroyable.

Après s'être préparé entièrement, le brun se rendit à l'autre bout du couloir et toqua. Il fut accueilli par hobi qui le salua.

Hobi: Salut Jungkook, allez entre ! ledit Jungkook répondit à J-hope d'un simple signe de tête avant de pénétrer dans l'appartement des garçons.

La musique y résonnait déjà et différentes sortes de nourritures étaient disposées sur la grande table du salon. L'alcool n'était pas au rendez-vous, les jeunes adolescents préféraient rester sobre pour se souvenir de tout et ne pas faire de bêtises, les sodas suffisait amplement pour le groupe.

Jungkook finit par apercevoir Taehyung, il était à l'autre bout de la pièce, assit sur le canapé, pianotant sur son téléphone. Le tigre était seul, le brun se décida alors à avancer vers lui. Il prit place à ses côtés avant de commencer une discussion même si ce n'était pas son point fort.

Lost emotion. ᵗᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant