Chapitre 29

453 19 9
                                    

Jungkook était tellement mal alaise, d'être face à Taehyung ainsi. Une fois son boxer complètement retiré, le bleuté se recula et observé son cadet, il observé bien le corps nu de Jungkook, lui avait caché son intimité avec ses mains.

Face à se geste Taehyung s'approcha du brun et met ses main sur les sienne puis l'aide à se levé pour le placer dans la douche, mais voyant que Jungkook ne tenait pas début il passa l'une de ses mains autour de sa taille jusqu'à la douche puis l'aida a s'asseoir.

Une fois à l'intérieur de la douche, une peur indescriptible s'installa en Jungkook. Il vas vraiment me laver ? Me toucher ? C'était t'il dit alors que le bleuté avait commencé à allumé l'eau.

Quand il s'apprêta à commencer à le laver. Une larme, puis deux, puis plusieurs se mettent à couler le long du visage à Jungkook et Taehyung l'avait bien remarqué.

Tae: Jungkook...je t'es fait mal ? Le brun bouga la tête négativement, qu'est-ce qui y'a kookie ?

Jk: c'est..r..rien...

C'est tellement au dessus de mes forces. Qu'il me voit comme ça.. Je ne veux pas le regarder, je n'y arrive pas, je comprends pas se qui m'arrive...

Taehyung essuya les larmes du brun avec son pouce et s'approcha de lui avant de lui chuchoter : Je ne te ferai rien, je ne te jugerai pas kookie...calme toi...

Le tigre continua de rincer le corps meurtrie de Jungkook, il passa ensuite un gant sur certains blessures, ce qui fait mal à Jungkook mais il ne dit rien.

Après tous ça, il aida Jungkook à sortir puis l'aida à se mettre en pyjama avant de lui désinfecter ses plaie et de lui mettre quelques pansement par-ci par-là, il lui enfila ensuite un teeshirt simple blanc et un jogging noir.

Tae: ça va mieux kookie ? Le brun ne le regardait toujours pas, il se sentait trop mal pour ça. Hé, regarde moi Jungkook... il prie le menton du brun en otage et lui fit relever la tête. C'est fini Jungkook, c'est fini..

Jk: Je suis désolé ! Le brun éclata en sanglot, il se sentait tellement faible et inutile.

Tae: Non...ce n'est pas à toi de t'excuser...

Taehyung ne savait pas quoi dire, voir son kookie dans cette état le rendez mal. La seul chose qui puisse faire c'est le prendre dans ses bras, ce qu'il fit aussi tôt. Jungkook s'accrocha à Taehyung comme si sa vie en dépendez, il ne le lâchez plus alors le bleuté le souleva pour l'emmener dans la chambre et se posé dans le lit.

Tae: Kookie calme toi, je suis là... le jeune brun ne s'arrêter plus, ses pleures redoubler, Taehyung ne l'avait jamais vu dans un tel état. Kookie qu'est-ce qui y'a ? Parle moi..

Seule les pleures de Jungkook s'entendaient dans tout l'appartement, Taehyung essayant t'en bien que mal de le calmer.

Dix minutes passèrent où Jungkook c'est laissé pleurer contre Taehyung. Une fois qu'il fut presque sans larmes, il se redressa un peu pour venir frotter ses joues avec ses mains. Taehyung porta sa main vers le visage du brun pour venir essuyer une des dernières traces de ses pleurs.

Jk: P-Pardon j'aurais p-pas du pleurer comme ça...

Tae: Ne t'excuse pas, tu as le droit de pleurer et si tu la fais c'est que tu en avais besoin.

Jk: Je suis d-désolé pour la dernière f-fois, j'aurais pas..pas dû réagir comme..je l'es f-fait...

Tae: Oh non, Jungkook tu n'as pas à t'excuser..c'est moi, je n'aurais jamais du t'embrasser, je suis désolé kookie..car je t'es laissé seul, je n'ai même pas cherché à savoir si tu allais bien..

Jk: J-J'aurais voulu te parlé mais..mais je suis resté bloqué...

Tae: Alors tu ne m'en veux pas ?

Jk: Non..

Les deux jeunes, restèrent plusieurs minutes à reparler du baiser. Jungkook ne lui en voulait pas, il avait juste était surpris car jamais personne n'avait fait ça, jamais personne ne l'avait aimé comme Taehyung l'aimer.

Tae: Jungkook ?

Jk: Oui...

Tae: Tu ne crois pas qu'il serait temps d'en parler ? Ça fait trop longtemps que ça dure, tu ne penses pas ? la voix du bleuté faillit craquer de nombreuses fois durant cette phrase mais celui-ci lutta pour que ça n'arrive pas, il devait se montrer fort devant le brun.

Jungkook eut bien des minutes de réflexions, se demandant si le fait d'en parler n'allait pas aggraver la situation. C'était ça sa plus grande peur, il était terrifié à l'idée que la situation devienne pire si des adultes apprenaient tout ce que lui faisait subir Kang-Dea. Il avait peur que son harceleur devienne beaucoup plus violent, si cela était possible, et même qu'il en arrive aux armes. Il posa délicatement ces mains sur celles qui étaient posées sur ses joues.

Jk: E-Et si ça empirait ? J'ai peur
Tae...

Tae: Tu n'as pas avoir peur Kookie, je suis là. Taehyung lui fit un sourire des plus rayonnants, un vrai rayon de soleil.

Jk: Tu reste avec moi promis ? Promis ?

Tae: Promis. il tendit son auriculaire et Jungkook s'empressât d'unir d'un croisement son petit doigt au sien avant que leur pouce ne se rejoigne.

Jungkook retourna dans les bras de Taehyung. C'était décidé : il allait en parler, il Devait en parler. Pour son bien, pour son avenir. Cette situation ne devait pas durer éternellement.
Kang-Dea devait payer pour tout ce qu'il avait fait subir à Jungkook. Tout ça était partit trop loin. Beaucoup trop loin.

*  . •. • . •. *

A votre  avis est-ce que tout va s'arrêter ?

Lost emotion. ᵗᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant