Chapitre 23

441 17 4
                                    

Aujourd'hui tout le monde retourne en cours le week-end est terminé et bien évidemment Jungkook n'est toujours pas prêt pour partir, il s'habille vite fait et part en direction du lycée avec une boule au ventre, il avait peur, peur que Kang-Dea s'en prenne encore à lui. Arrivée là bas Taehyung l'attendait devant.

Tae: Kookie ça va ?

Jk: oui...

Tae: Mouais, tu viens on y va lui dit Taehyung avec un grand sourire.

En arrivant devant la classe tout le monde regarde Taehyung ou plutôt Jungkook qui lui est caché derrière le bleuté. J-Hope était déjà arrivé, il remarqua tous les regards persistant sur Jungkook.

Hobi: Qu'est-ce que vous regardez !? Sérieusement vous faites pitié.

La sonnerie retentit, tout le monde entra dans la salle mais des regard ce faisait toujours aussi persistant et Jungkook les avait bien remarqué. Il sera les points et ferma les yeux.

Tae: hey, Jungkook, je suis là...

Lui dit le bleuté en lui prennent la main, Jungkook se détendis à cette marque d'affection.

Après les cours de l'après-midi, tout le monde se dirigea au réfectoire. Jungkook n'était pas seul mais bien accompagné de Taehyung, Jimin, Suga et J-Hope.

Plateaux en main ils partirent s'asseoir comme à leur habitude sur une des table situées au fond de la grande salle. Ils commencèrent à manger.

Peu à peu, Jungkook sentit des regards insistants sur sa personne, il décida donc de relever la tête pour confirmer ses doutes. Et ce fut le cas.
Kang-Dea était assit là, quelques tables plus loin avec ses deux acolytes entrain de fixer ce dernier.
Pour être plus exact, il le fusillait du regard. Jungkook se sentit soudainement inconfortable et se
leva.

??? : Jungkook ? Qu'est-ce qu'il t'arrives ? S'interrogea le garçon de la table à la chevelure orange. Jungkook tourna la tête en direction de Jimin et attendit quelques secondes avant de lui répondre.

Jk: J-J'ai besoin d'aller aux toilettes.
le brun sortit de la pièce sous le regard inquiet de ses quatre amis. Un sourire des plus diaboliques prit place sur les lèvres de son persécuteur.

Lorsque ce dernier arriva à l'endroit qu'il avait énoncé plus tôt, il alla s'appuyer sur le lavabo de ses deux mains et ouvrit le robinet sur l'eau froide. Il colla ses deux mains l'une à l'autre et récolta un peu d'eau fraîche qu'il mît sur son visage. Bordel Jungkook, pourquoi tu trembles comme ça ? Il t'as juste regardé gardes ton calmes. S'était-il dit à lui-même. Il s'essuya le visage avec les manches de son sweat et se dirigea vers la sortie.

Il allait poser sa main sur la poignée quand celle-ci bascula légèrement et que la porte s'entrouvrit. Jungkook écarquilla les yeux face à la personne qui se retrouva devant lui et son coeur s'accéléra de plus belle.

Kang-Dea : C'est quoi cette tête? Tu n'es pas content de me voir? il se rapprocha dangereusement de Jungkook, ce dernier reculait à chaque pas que son vis-à-vis faisait peur. Le dos du brun finit par heurter le mur ce qui fit qu'il ne pouvait malheureusement plus reculer. Kang-Dea s'arrêta à son tour devant Jungkook, il plongea son regard dans ses pupilles. Je ne peux même plus t'embêter maintenant que tu as constamment des chiens de gardes. il fit glisser le bout de ses doigt le long de la tempe du brun, descendant lentement vers son cou.
Le corps de Jungkook se figea. Oh mais dit moi, pourquoi se pansement ? Il cache n'autre œuvre d'art. Lui avait t'il dit en retirant le pansement que Taehyung lui avait placé, deux jours avant. Tout le monde me déteste depuis le jour où toi et ta bande m'avaient mis une sacrée honte à la cafétéria. Ton pote et ses discours à la con ont détruits ma réputation. Tu t'en souviens ? Le brun baissa la tête et fixa ses pieds.
Réponds-moi ! Ou c'est plus qu'une brûlure que tu auras ! Le concerné hocha la tête pour affirmer qu'il s'en souvenait. Maintenant on va s'amuser ici, toi et moi, juste tout les deux. un sourire narquois décorait le visage de l'harceleur.

À cet instant, Jungkook était effrayé. Il commençait à regretter d'être venu ici tout seul. Il ne pouvait même pas les appeler, son téléphone était resté sur la table étant donné qu'il devait revenir dans les minutes qui suivaient.

La main de Kang-Dea qui traçait une ligne sur le visage de Jungkook s'arrêta subitement dans son cou et
l'empoigna de toutes ses forces avant de le jeter à travers la pièce. La tête de celui-ci frappa le carrelage avec force. Ça ne faisait que commencer et pourtant le brun avait déjà du mal à voir clairement.

Il lui asséna un coup de pied dans les côtes, suivit d'un second, puis d'un autre. La douleur était insupportable. Kang-Dea le releva par le col de son sweat, pour ensuite prendre son bras violemment avant de lui collé sa tête contre le mur.

Kang-Dea: regarde je l'ai avec moi. Lui dit t'il en chuchotant à son oreille avec le fameux briquet qui avait servi il y'a quelques jours, j'ai envie de continuer on avait pas terminé.

Jk: N-Non s'il te plaît...

Kang-Dea: Ta geule et à arrête de bouger, ça va être moche !! Il appuya plus fort sur sa tête fessant lâcher un cri de douleur à Jungkook. Puis il commença à toucher la fine peau du coup au jeune avec la flamme du briquet. Des cris de douleurs sortaient de sa bouche alors qu'il essayait t'en bien que mal, de se défaire de l'empire que Kand-Dea avait sur lui. Ferme ta gueule putain ! Lui dit son harceleur en position son autre main libre sur la bouche du plus jeune.

Arrête ! Stop ! J'ai tellement mal ! Je veux qu'il arrête, s'il vous plaît, faites que ça s'arrête...
Maman !! Papa !! Aider moi !!

Kang-Dea: parfait c'est mieux, j'espère que ça ne fait pas trop mal. Lui dit Kang-Dea en rigolant, il lâcha Jungkook qui tomba au sol. Son coup complètement abîmé part la brûlure, son arcade droit ouvert, il pleurait, il avait peur de ce qui pouvait encore se produire. Tu pleures ? Tu veux un mouchoir ? Non j'ai une meilleure idée.

Ce dernier lui envoya son pied dans l'estomac et puis encore un autre. Jungkook commencer à être étourdi et ce santé s'étouffer, c'est quand il se mit à craché du sang qu'il comprit.

Kang-Dea: Tu penses vraiment que ce sont tes amis? Tu te trompes Jungkook, tu ne peux pas avoir d'amis et tu le sais, pourquoi t'obstines-tu ? il s'accroupit pour être plus proche du plus jeune à terre. Une fois qu'ils en connaîtront suffisamment, ils déballeront toutes les infos qu'ils auront réussis à récolter sur toi. Et le même scénario recommencera.
Tu connais bien la suite n'est-ce pas ? J'espère que tu n'as pas oublié quand tu croyais être ami avec Jung-Hwa ? Tu te confis tellement vite Jungkook tu es si naïf. C'était moi qui lui avais dis de se rapprocher de toi, pourquoi je n'aurai pas fais la même chose avec la tête de tigre ? il sourit diaboliquement.

Jungkook se releva légèrement à l'aide de ses bras et leva doucement sa tête vers son persécuteur pour lui répondre.

Jk: T..Taehyung n'est pas..pas comme ça, les autres non..plus...

Kang-Dea: Mais puisque je te le dis ! Jungkook regretta soudainement de lui avoir répondu en entendant Kang-Dea hurler ces mots avec tant de colère.

Son harceleur attrapa sa nuque avec
rage se qui fit à mal de chien a Jungkook.

Jk: Haaa !! J'ai mal !!

Il ouvrit une des cabines se trouvant dans la salle. Il leva la cuvette des toilettes et n'hésita pas une seule seconde avant de plonger la tête de son souffre-douleur à
l'intérieur. Il reitera cette action deux autres fois, le relevant seulement quand ses bras abandonnaient le combat pour se libérer. Il le lâcha brusquement et celui-ci s'écrasa brutalement contre les parois de la petite cabine. Jungkook avait peur mais surtout il avait mal encore plus mal que d'habitude.

Kang-Dea: Ne crois pas que tu as des amis Jungkook, il se moquent de toi. N'oublies jamais ça, tu es seul. Et ça ne changera pas. et il partit.

Il a peut-être raison finalement.
Pourquoi Taehyung serait gentil avec moi ? Et si Kang-Dea disait vrai ? Et s'il n'était pas vraiment ami avec moi mais qu'à la place, il jouait juste un stupide rôle ? Je ne peux pas lui faire confiance, je vais me faire avoir. Non, pas deux fois. Pas encore. Je ne veux pas. Je ne peux pas. Je ne le supporterai pas.
Restes loin de moi Taehyung..

Des horribles pensées concernant
Taehyung défilaient dans son esprit, alors que le bleuté lui, commençait à mourir d'inquiétude de ne pas voir son Kookie revenir parmis eux.

* .   •.  •  .  •.   *

Lost emotion. ᵗᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant