Alors que Taehyung était dans la cuisine entrain de remplir un verre d'eau pour Jungkook, il entendit celui-ci tousser violemment. Alors il se dépêcha pour le rejoindre, dans la chambre.
Tae: Tiens kookie, essaie de boire... il lui tendit le verre, que Jungkook prit pour ensuite venir le porter à ses lèvres mais a peine il bue une gorgée, que Taehyung le vis grimacer. Kookie, ça te fait mal ?
Jk: O-ou-oui... Le brun eu beaucoup de mal, à parler du à la douleur provoquer.
Tae: Je suis désolé, j'aurais du venir avec toi... lui dit Taehyung, en colère contre lui même, ils aurait pus te tuer !!
Jk: C-C'est..pas... Jungkook, n'arriver pas parler, sa gorge lui fait tellement mal.
Tae: Ne te force pas parler, si çà te fait mal, il pris quelques secondes avant de reprendre à parler. J'ai une idée, tu n'as cas écrit sur ton téléphone se que tu veux me dire.
Et s'en suivit d'une discussion, pendant presque une heure. Jusqu'au moment où Taehyung remarqua les marques dans le coup Jungkook, non pas les marques d'étranglement mais bien les marques que Kai lui avait fait.
Tae: Jungkook ? C'est quoi ça ? Qui t'a fait ça !? Jungkook baissa la tête, il ne voulait pas lui dire que encore une fin, quelqu'un à essayer de lui voler son innocence. Jungkook, répond moi. Qui t'a fait ses marques ?
Jungkook nu pas le choix, que de tapais sur son téléphone le prénom de la personne qui lui avait fait c'est marqué. Il tourna le téléphone pour le montrer à Taehyung.
Tae: C'est Kai, qui t'a fait ça !? Le brun, lui rebondit juste d'un hochement de tête. Qu'est-ce qui c'est passé, Jungkook ?
Ledit Jungkook, effaça l'ancien message, pour venir en écrire un autre plus l'on et ensuite le montrer a Taehyung.
"Quand je suis arrivé, le proviseur n'était pas là alors je me suis assis sur le bang pour l'attendre mais Kai est arrivé et ça dégénère, il à commencé a balancer mon téléphone puis après, il c'est rapprocher de moi et il m'a bloqué contre le mûr avec ses mains, je pouvais plus bouger et c'est là qu'il a commencé à me faire ses marques et ensuite il à continuer jusqu'à ce que j'arrive à le repousser mais Kang-Dea est arrivé et j'ai rien pu faire..."
Pendant que Taehyung lis se qu'il y'a décrit sur le téléphone, Jungkook ne pu s'empêcher de lâcher quelques larmes. Il ne supporter plus tous ça, il voulait juste que ça cesse.
Tae: Jungkook... Le bleuté lui avait relevé la tête et avait bien vue la détresse de Junkook à se moment-là, la seule chose qu'il pouvait faire. C'est de lui montrer qu'il est là. Ne pleure plus Kookie, je suis là et je le serai toujours...
Le brun pleurait silencieusement dans les bras de son hyung, quelqu'un le comprenait enfin, il se sentait moins seul. Il voulait juste rester dans les bras de Taehyung, là où il s'en en sécurité.
Il restèrent comme ça un petite moment jusqu'à ce que Jungkook se redresse pour dire quelques choses mais à peine avoir dit un mot, qu'une affreuse douleur parcourue toute sa corge, elle lui brûle, comme si il avait une boule de feu à l'intérieur. Ça lui fait atrocement mal ; il en a presque du mal à respirer.
Tae: Tu as mal ? Lui demande Taehyung inquiet
Le Brun hocha la tête, en grimaçant de douleur.
Tae: Attend, je vais te faire une tisane..tu verras sa va te faire du bien.
Taehyung parti lui prépare cette fameuse tisane, il était revenu quelques minutes après.
Tae: Tiens, bois ça devrait te soulager un peu.
Jk: M-Merc-ci... avait essayé de prononcer Jungkook avant de saisir la tasse, en le remerciant silencieusement, et de la porté à ses lèvres. Le liquide tiède coule lentement dans sa gorge. Il sens que la boule de feu à l'intérieur de lui s'éteint, doucement. La douleur ne disparaît pas complètement, mais elle s'atténue un peu; et ça lui faisait un bien fou.
****
Il était bientôt minuit, Jungkook c'était endormi, quand à Taehyung il avait fait de même. Ils dormaient tout les deux, le brun dans les bras de son hyung.
Soudain, Jungkook se retrouve en plein milieu d'une vaste pièce vide. Il fait étrangement froid. Autour de lui, tout est noir : les murs, le plafond, et même le sol. Noir. Un noir sombre et inquiétant. Il tourne la tête de tous les côtés, à la recherche d'une sortie. Il se rends compte qu'il n'y a ni portes, ni fenêtres. Il prends peur parce qu'il e réalise qu'il est coincé ici.
Tout à coup, au fond de la pièce, une silhouette apparaît. Une silhouette masculine. Il est toute blanche, il est musclé et élancée. Il a de longues jambes, de longs bras. Il est immobile, il est de dos, Jungkook ne reconnaît pas cette personne, il voudrait s'approcher mais ses pieds son toujours collé au sol.
Jk: Vous êtes qui...? Il l'appelle alors, d'une petite voix.
Il ne bouge pas.
Jk: S'il vous plaît...
Il ne bouge toujours pas.
Jk: Aide moi...
Cette fois, il réagit. Il se retourne vers lui, lentement, très lentement. Jungkook vois enfin son visage. Il est hideux, presque inhumain. Il a le teint blanc, mais les yeux rouges. Tout rouge. Comme le sang. Il affiche une expression effrayante et menaçante. Ce n'est pas du tout sa mère. C'est le démon blanc !!
Jungkook est terrifié, il ne peux pas croire qu'il soit là à nouveau, lui qui a disparu depuis si longtemps. Il est là pour le hanter, il le sais. Il se rapproche de lui à vive allure. Il lui fait peur, Jungkook veux s'échapper, mais ses pieds son toujours collés au sol. Il ne sais pas quoi faire, alors il ferme les yeux, et il se mets à crier. Il crie aussi fort qu'il peux, mais le démon lui crie plus fort que Jungkook :
Démon: Tais-toi !! Tais-toi, d'accord ?!
Je me réveille en sursaut. Mon cœur cogne fortement contre ma poitrine.
Je me redresse sur le lit. Je tremble, je suis en sueur. Je fonds aussitôt en larmes.Jk: Le démon blanc ! Il est là à nouveau ! Il est là !
Taehyung sort brusquement du sommeil. Il réalise que Jungkook sanglote, alors il panique.
Tae: Jungkook, qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Jk: Le démon est là !
Tae: Mais enfin, quel démon ?
Jk: Le démon blanc, il est là à nouveau, il me hante!
Les sanglots de Jungkook redouble de pleurs. Le bleuté se redresse immédiatement pour prendre son cadet dans ses bras.
Tae: Calme-toi, Kookie ! Ce n'était qu'un cauchemar, un vilain cauchemar...
Il le berce, en lui murmurant des paroles rassurantes, mais rien n'y fait. Jungkook est terrorisé. Il passe donc le reste de la nuit sur ses épaules à sangloter, et il ne s'arrête que lorsque le sommeil vient le chercher.
* . •. • . •. *
VOUS LISEZ
Lost emotion. ᵗᵏ
FanfictionPourquoi Jungkook avait perdu son sourire, ses émotions ? Pourquoi tout le monde le regardait se faire humilier ou frapper ? Pourquoi personne ne l'aide ? [Vkook] [Taekook] Salut de retour pour une nouvelle fanfic, c'est du Vkook ( V+Jungkook ) j'es...