Chapitre 21

491 20 6
                                    

Jungkook et Taehyung n'avait pas reparlé de la nuit dernière, qui a étais très cours pour eux, Jungkook à passé la nuit à faire des cauchemars autour d'un seul et même thème : le démon blanc, il l'a effectivement hanté toute la nuit. Taehyung na pas beaucoup dormir et Jungkook s'en voulait car il a été réveillé par ses cris de terreur, pratiquement toutes les demi-heures.

À part ça, aujourd'hui les cours se sont très bien passé pour le jeune Jungkook, bien que Kang-Dea, ne restez pas très loin de lui. Il ne s'approcher pas, car il savait pertinemment que Taehyung et les autres étaient là. Ça le m'était dans une rage folle, de savoir qu'il ne pouvait pas s'approcher de son souffre douleur.

****

???: Sale connard, je sais que t'as fait exprès de le pousser !

Taehyung lance un regard meurtrier à Kang-dea, mais celui-ci ne se laisse pas du tout impressionner. Bien au contraire, il a l'air très satisfait. Il a un sourire sournois sur le visage, comme à chaque fois qu'il s'en prend à Jungkook.

Kang-Dea: Il était sur mon chemin.

Hobi: Tu fais pitié, vraiment tu me dégoûte !

Tae: Ça te fait rire, il souffre et toi, t'en rigole !

Évidemment qu'il a fait exprès de me faire tomber dans les escaliers.

Kang-Dea: Clairement, oui.

Entre Kang-Dea et Taehyung, le ton monte rapidement. Les élèves qui sont dans les parages se rassemblent petit à petit autour d'eux et Jungkook. Ils le fixent tous leurs regards moqueurs. Le Brun à honte. Il ne veux pas faire le spectacle plus longtemps.
Alors, il se relève sans prendre la peine de récupérer les feuilles de cours qui se sont échappées de son classeur lors de sa chute et qui sont maintenant éparpillées un peu partout sur le sol. Il à une grosse boule dans la gorge, mais il s'éloigne en tâchant d'avoir l'air impassible.

Il se réfugie dans les toilettes des garçons. Une douleur le prends, il à mal au poignet, je crois que je me suis fait une entorse. Il actionne le robinet, et passe son poignet sous l'eau froide pour atténuer la douleur. Puis, il rince son visage. Quelques minutes plus tard, la porte des toilettes s'ouvre et Taehyung apparaît. Il lui tend une pile de papiers. Ce sont ses feuilles de cours, il les a récupérées.

Tae: Tu t'es fait mal ? Lui demande t'il, en remarquant le poignet légèrement rougi de Junkook.

Jk: Non... Il m'en pour le rassurer.

Tae: Arrête de me mentir, montre moi. Jungkook baisse la tête, il ne veux juste pas qu'il est pitié de lui. Je ne te demanderai pas d'aller voir l'infirmière, si c'est ça qui te fait peur.

Oui, Jungkook ne veux pas du tout aller voir l'infirmière, surtout s'il faut lui expliquer comment il ses fait mal au poignet. Ça risque de me créer des problèmes. Ce dit t'il. Alors, il coupe court à la conversation avec Taehyung, et ouvre son classeur pour ranger ses feuilles de cours à l'intérieur.

Tae: Jungkook... Le bleuté s'approche donc de Jungkook, pour l'aide mais celui-ci le repousse. Kookie, parle moi...

Jk: Non.

Tae: Mais qu'est-ce que tu as ?

Jk: Rien, il n'y a rien parce je vais très bien !!

Taehyung se redresse, tout en regardant Jungkook ranger son classeur. Après ça, il se relève lui aussi, pour ensuite partir en direction de la sortie.

Tae: Non ! Or de questions ! Crie Taehyung en attrapant le poignet de Jungkook.

Jk: Aïe ! Une douleur affreuse, pris Jungkook. Tu me fais mal, lâche moi !!

Tae: Pardon c'était pas mon intention.. lui dit Taehyung en lâchant le poignet gonflé de celui-ci. Mais kookie, regarde moi.. je sais très bien, se que tu ressens...

Jungkook, releva la tête, toujours s'en aucune émotion. Complètement vide, comme la plupart du temps et pourtant Taehyung savait, voyait que quelques chose n'allait pas.

Jk: Non...Tu sais pas...

Personne ne sais, à quel point c'est difficile d'être le souffre douleur, la victime du lycée.. J'aimerais juste être tranquille au moins un jour, c'est trop demandé ?

Tae: Jungkook... Avait dit Taehyung alors qu'il venait d'apercevoir une petite larme couler sur la joue de son cadet. Jungkook ?

Jk: Pardon ! Pardon ! Pardon Taehyung, je suis désolé... il avait dit la dernière phrase en se jetant dans les bras de son hyung.

Tae: Ne t'excuse pas, lâche tout Jungkook...Je suis là...

Jk: D-Désolé de m-m'énerve sur toi, alors q-que tu m'as rien fait.. Le brun sanglotait dans les bras du bleuté, celui-ci étant entrain de lui caresser le dos pour le calmer.

Tae: Mais c'est pas grave, je te comprends Jungkook. Tu en as juste marre et je le conçois totalement. Il marque une courte pose avant de reprendre, maintenant calme toi, ça va aller..

La cloche sonne la fin de la récréation. La grosse boule au fond dans la gorge de Jungkook refait son apparition. Il n'a pas du tout envie d'aller à son prochain cours, mais malheureusement il na pas le choix.

* . •. • . •. *

Lost emotion. ᵗᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant