moi: Keyhla

13.5K 331 8
                                    

Salut moi c'est Keyhla, j'ai 17ans et je suis au lycée en première L. Je vis avec mon grand frère qui a 20 ans Mickeal, très protecteur quand il s'agit de sa petite soeur ; et ma mère la femme de ma vie. Mon père lui c'est un enfoiré il a quitter ma mère pour vivre avec une fillette de presque le même âge que moi.
Parlons un peu de moi : je fais a peu près 1m68, pas très grand je sais. J'ai les cheveux noirs avec quelques mèches marrons bouclés de nature et qui m'arrive dans le bas du dos ; les yeux verts dont l'intensité peu changé par moment. Voilà sur le plan physique. Je suis ce que les autres qualifient de "bad girl". Je suis pas le genre de meuf à faire des caprices pour tout et rien, je me laisse pas faire, ni marcher sur les pieds par qui que ce soit , filles ou garçons , plus grands ou plus petits. Avec mon groupe composé de Soan , Taïla, Marco, Josh et moi , on fait parti d'un clan. Pas d'un gang comme vous devez le penser qui tue tout ce qui bouge ; non; nous on s'occupe des dealers des gangs plus précisément. On est comment dire "le bien par le mal". Il n'y a que mon Frère qui est au courant, il fait lui aussi partit d'un clan.

On est lundi , 6h15 mon réveil vient de sonner. Je me lève et alla a la douche. Ne m'habilla d'un legging noir un long débardeur blanc , une mini veste noir qui m'arrivait un peu plus bas que la poitrine et des tennis montante blanche. Vous l'aurez compris je suis en noir et blanc. Je mis des anneaux dorés et laissa mes cheveux lâchés. Du crayon et un peu de gloss , me voilà prête. Je descendis les escaliers, pris un pain au chocolat ( j'en rafolle) fis un bisou à ma mère et mon frere , et je monta sur ma moto direction le lycée.

Hey n'hésitez pas a commenter et â me donner votre avis merci bcp

Bad Story: Une Union...Une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant