Ça ne fait que commencer

5.3K 218 5
                                    


Après cette disscution avec Spence on retourna chacun dans nos maisons respective.

J'étais couché et je reflechissait à ma vengeance contre Yohan , malgrés la mission de ce soir je n'est pas oublie le coup du verre d'eau à la cafétéria. Une chose était sur il allait le regretter ça il peut en être sur.

Je passa un coup de fil à mes deux frères de cœurs Josh et Soan afin de mettre mon plan en place et apres je me coucha et m'endormie sur le coup.

P. D. V. DE YOHAN

5H45 l'alarme de mon téléphone sonna....merde ! la flemme d'aller à l'école.

Je me dirigea vers la salle de bain pour me doucher et me laver les dents. Je m'habilla d'un tee-shirt Ûnkut noir et blanc un jean noir avec des jordans eux aussii noir et blanc. Je descendis à la cuisine pris un panini dis aurevoir à ma mère et monta sur ma moto vers le lycée

P.D.V DE KEYHLA

Je me réveilla et direction la salle de bain. Quand j'eue fini je chercha ma tenue. Finalement je pris un legging gris accompagné d'un long debardeur noir; des anneaux argentées un peu de crayon ; demela mes cheveux qui bouclerent naturellement et les laissa tomber dans le bas de mon dos. Après avoir pris un pain au chocolat ( j'en raffole vous vOus souvenez ? )
Je pris ma moto violet Ey noir; très flashy je sais mais bon. Direction le lycée

J'avais hâte de voir la réaction de Spence quand Il véra ma surprise. C"est dans cette esprit que j'arriva au lycée.

P.D.V DE YOHAN

J'arriva et me dirigea vers mon casier qui avait un mot dessus :

Spence j'espère que t'aime le

rouge?

Keyhla Miller♡

Qu'est ce qu'elle me veut cette meuf? Je ne m'occupa pas du mot et ouvris mon casier. À peine était- il ouvert qu'un énorme pot de sauce tomate me tomba dessus.

Et merde faillait que je mette un tee-shirt blanc aujourd'hui putin! Un groupe d'eleve s'était réunis autour de moi .

Je me retourna et je là vis.

P.D.V DE KEYHLA

Je voyais bien qu'il était venere. Je m'avança vers lui mes bouquins à la main.

K- la vengeance est un plat qui se mange froid. Tu n'avais qu'à ne pas me chercher

Y- rrrrrgh tu cherche la guerre Miller

K- oh mais ça ne fait que commencer lui dis- je en partant vers mon cours le laissang avec son tee-shirt blanc maintenant devenu rouge ainsi que ses cheveux.

Bad Story: Une Union...Une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant