P.D.V DE YOHAN
Y- On sera là pour toi mon amour
Steeve- On va vous laisser
Les autres sortirent de la chambre d'hôpital nous laissant tout les deux.
On s'asseya tout les deux et je la pris dans mes bras
K- Yohan comment je vais faire comment
Y- Ne t'inquiète pas pour ça tu ne seras pas seule cette fois-ci on sera avec toi tu ne refera pas les mêmes erreurs que quand tu étais ados...
K- Attend attend attend j'ai rater un épisode là comment tu es au courant
Y-...enfaite c'est moi...
K- Lequel qui te l'a dit
Y- Je leur ai demander mais Josh ne voulais pas donc... Soan a commencer...et Josh a fini
K- Comment il a oser me faire ça
Y- Bébé c'est de ma faute je l'ai obliger à me le dire
K- J'ai besoin d'air
Y- Vient vient on rentre à la maison
P.D.V DE KEYHLA
Je me sentais trahis par mon meilleur ami mon frère de coeur... Celui qui a toujours été là
On rentra à la maison mais malgré tout j'avais la haine qu'il ai révéler mon secret aux autres.
Ils étaient tous dans le salon devant la télé quand je décida de parler a Soan devant tout le monde.
K- Comme ça quand je ne suis plus moi même tu en profite pour raconter mon passé aux autres Soan!
S- Chouchou désoler mais je n'avais pas le choix sur ce coup là j'étais obliger il fallait que je leur explique ce qui t'arrivait parce que à 2 Josh et moi on aurait pas réussi
K- Pourtant il y a quelques années vous aviez réussi
S- Je t'ai déjà dis que je n'avais pas le choix je suis désoler
K- On a toujours le choix Soan...
Je te faisais confiance Soan tu es l'une des personnes les plus importantes pour moi jamais je ne pensais que tu m'aurais trahis ainsi... Tu es la personne qui me connait le mieux et tu sais très bien que si je n'en ai parler à personne jusqu'à maintenant c'est que je n'étais pas encore prête à en parler
S- Je le sais très bien Keyhla et je m'en excuse
K- Je te faisais confiance mais tu ma trahis tu me répugne tu me dégoute...t'es comme tout les autres au final tu n'est qu'un menteur qu'un hypocrite un sale faux cul un enfoiré... Je te faisais confiance mais au fait je réalise que tu n'es rien pour moi
Et là il se leva ses yeux était rouge il monta à l'étage et revint 5 minutes plus tard un sac à la main
K- Où tu vas??!!! ; lui criais-je assez fort pour qu'il m'entende
S- Étant donner que je ne suis plus rien pour toi le faux cul n'a plus rien à faire ici...C'est bon tu m'a dit tout ce que tu avais à me dire où tu veux encore en rajouter
K- Disparait et foux moi la paix....
S- Ne t'inquiète pas pour ça.... Je t'en fais la promesse...
Il claqua la porte sans même m'adresser un dernier regard...
Sur ce je monta dans ma chambre et je m'effondra sous mes draps.. Je ne savais plus où j'en étais je venais de perdre ma mère ainsi que mon frère de coeur d'une certaine facon le même jour...S'en était trop pour moi...J'étais perdu...je ne sais pas comment je vais faire pour arriver a surmonter tout cela...
Mais maintenant Soan c'est du passé il ne représente plus rien pour moi...
Je continuais dans mes pensées quand quelqu'un frappa à la porte et s'allongea a coté de moi en me caressant les cheveux....
Seul lui et ...Soan savait que c'était le moyen pour m'apaiser, me calmer...
J- Tu m'en veux à moi aussi...
K- ...Josh...ce n'est pas là même chose... On va dire que...le truc est que vous m'aviez fait une promesse... Et quand Yohan t'a demander tu a refuser de lui dire...mais Soan lui l'a fait...il a brisé sa promesse... Et c'est ce que je lui reproche....
J- Ma chérie sache bien ce que tu fait...Soan ça fait énormément de temps que tu le connais...vous avez déjà partager énormément de choses il est le seul qui te connaisse mieux que lui même et moi après... C'est ton grand frère ton confident ton chouchou... Ne gâche pas tout ça juste pour une soi-disante promesse...
K- Ce n'est pas qu'une soi- disante promesse ça veut dire que je ne pourrai plus lui faire confiance de peur qu'il puisse me trahir de nouveau....
J- Ne me coupe pas quand je parle
K- Mais pourtant tu viens de me couper
J- Chut j'ai raison et tu as tord...écoute moi bien regarde moi dans les yeux... Tu connais Soan et tu sais bien que s'il l'a fait c'est qu'il n'y avait pas d'autres moyens que c'était la seule solution et que c'était pour ton bien...
K- Oui mais...
J- Regarde moi .... Est ce qu'il ta déjà trahis
K- Mais ce...
J- Regarde moi ....et répond moi.... T'a-t-il déjà trahis?...
K- NN...Non...
J- Alors je n'ai pas besoin de te dire plus que ça... Et pour ta mère mes sincères condoléances...
K- merci Josh... J'y pensait deja même plus...
J- Tu ne me la fera pas à moi...tu peux faire croire aux autres et faire paraitre ce que tu veux mais je sais que à l'intérieur ça te ronge...mais tu peux tout relâcher et c'est comme ça que tu arrivera a surmonter cela...
Après ses dernières paroles j'éclata en sanglot dans ses bras et lui continuait à me caresser les cheveux afin que je me calme...
ÉCLIPSE D'UNE SEMAINE
Une semaine passa ...une semaine que je ne parle plus a Soan...une semaine que ma mère... Que....que ma....que....que ma mère nous a quittés....
C'est aujourd'hui le jour de l'enterrement...les autres ont fait tout les trucs administratifs avec l'aide de mon frère qui était tout aussi effondré que moi...
Mickeal étant notre aîné a eu la responsabilité de Karima...
Moi je suis restée toutes la semaine effondrée dans ma chambre depuis que Josh était venu me parler... Je ne comptais pas les aidés a enterrer ma mère...
Aujourd'hui je portait une robe noir simple des talons noir et attacha mes cheveux d'un simple élastique, enlacant ma petite soeur dans mes bras qui elle aussi avait les larmes aux yeux tout comme moi...
Ma famille était là ils nous faisait des câlins à nous trois pour nous réconforter mais ça ne changeais rien...
Tout nos amis ...que dis-je... Tout notre famille était présente... Les Sclotchies... Enfin presque tous...
Soan n'était pas venu a l'enterrement de ma mère... Il avait donc tenu sa promesse de me foutre la paix et de disparaître...
Mon frère ma soeur et moi on se prit par la main et on alla déposer une rose chacun sur sa tombe...
Y- Bébé on doit partir tu viens?
K- Je viendrai après mon amour...
Y- Comme tu voudras...
Une fois qu'ils furent tous partis je soupira sur la tombe
- je ferais en sorte que tu sois fière de moi...je te le promet..
Je ferais tout mon possible...
VOUS LISEZ
Bad Story: Une Union...Une Vie
Teen FictionUn bad boy Une bad girl Histoire typique dira-t-on au premiers abords... La persévérance est la clé de tout... 2 clans! 2 chefs! Amour impossible ça c'est une évidence ! Guerre du qui sera le plus fort inévitable ! Vous pouvez entrer...