(Keyhla et Soan)
Ça faisait déjà 1 heure que les autres étaient rentrés à la maison et moo j'étais toujours sur la tombe de ma mère...
J'étais forte... Oui mais sans lui je l'étais beaucoup moins...
Je savais que je pouvais surmonter cette étape grâce aux autres mais sans lui je savais que je n'y arriverai pas totalement...
Même avec toute l'aide des autres il me manquera malgré tout quelque chose..et c'est là qu'est toute la différence.
Tout à coup je sentis une main se poser sur mon épaule. Je me retourna et trouva Kevyn derrière moi...
K- Qu'est ce que tu fais là ?. Tu devrais pas être à la maison avec les autres?
Kev- oui j'y était mais je n'allais pas te laisser toute seule sur cette tombe...
K- j'ai presque fait deuil ne t'inquiète pas ça va...
Kev- Tu es forte je le sais , nous le savons tous...mais tu ne fera jamais intégralement ton deuil tant qu'il te manquera quelque chose...
K- Kevyn je sais....
KeV- Si tu sais qu'est-ce que tu fais encore assise là ! Va faire ce que tu à a faire
K- Enfaite je ne sais pas...je ne sais plus quoi faire ; lui dis-je les larmes aux yeux...
Kev- Viens on rentre à la villa
J'embarqua donc dans la voiture et direction la maison...
A peine arrivée je m'enfonca directement dans ma chambre et pleura encore et encore...
Ça faisait une heure que j'avais pleurée mais je ne pouvais plus continuer je pense avoir vidée toutes les larmes de mon corps.. J'étais envelopper dans mes draps vêtu d'un jogging noir et un tee-shirt noir un peu transparent.
Quand tout à coup Yohan arriva dans la chambre et s'assis a côté de moi hésitant ne sachant pas trop quoi faire...
K- J'ai besoin de toi; lui chuchotais-je...
Il s'allongea donc sur moi et m'enlaca dans ses bras...c'est vrai qu'avec tout ça il m'avait manquer...
Y- Tu a été le voir?....
K- Non je n'en ai pas eu la force...
Y- Et qu'est-ce que tu fais encore ici? Allez vas-y
K- Je sais pas trop
Y- Si ti continu avec tes "je sais pas trop" tu n'ira jamais nul part alors vas- y...
K- T'es le meilleur bébé
Et là on s'embrassa depuis ce qui me parut une éternité...
Y- Tu a 10 sec pour partir sinon je ne serais pas responsable de ce qui arrivera après..
Je rigola chose que je n'ai faite depuis longtemps..
K- Désoler mon coeur mais je ne crois pas être encore prête
ECLIPSE D'UN MOIS
Voilà un mois que ma mère est décédé et je m'en suis remise...enfin on ne s'en remet jamais mais je l'ai accepter. Mais malgré tout il me manquais toujours quelque chose...
Je me leva mis alors un Jean large troué , pris un tee-shirt noir mis des anneaux dorés mes lunettes de soleil et ma casquette noir, j'avais lissé mes cheveux... Je mis mes vans noir et blanche, mon rouge a lèvre rose mascara crayon bijoux parfum et tout le tralala.
Je descendis au salon où je trouva mon chéri
Y- t'es trop sexy comme ça mon amour où tu va ?
K- Merci mon coeur... Euhm je vais..je vais le voir
Y- Bonne chance mon amour ; me dit- il après m'avoir fait un bisous
Je pris alors les clés de ma moto et parti de la villa...
Il n'était pas chez ses parents j'avais déjà fait mon enquête mais je savais très bien où il se trouva...
30 minutes après j'arriva devant une cabane... Il était là je le savais...
Je gara ma moto un peu plus loin et marcha jusqu'à l'entrée et me décida alors à frapper a la porte
P.D.V DE SOAN
J'était entrain de me servir un coca dans mon frigo quand soudain quelqu'un frappa a la porte
Je m'avanca et ouvris la porte lorsque je l'a vis elle était toujours aussi belle mais je referma toute suite la porte mais bien évidemment elle avait mis son pied..
P.D.V DE KEYHLA
K- Soan j'ai besoin de te parler
S- Euhm il me semble que tu m'a dit de te foutre la paix et de disparaitre non? Je me trompe ?
K- Je sais ça et j'en suis désoler
S- Quand je t'ai dit que j'était désolé tu ne t'en ai même pas occuper tu t'en foutais royalement ...!alors dit moi pourquoi pourquoi moi je devrais en avoir quelque chose a faire de ton désolé
K- J'étais énervée j'étais perdu tu me comprend ! ! Je venais d'apprendre que ma mère était décédée j'étais déjà mal et le même jour j'apprends que tu a brisé une promesse que tu m'avais faite. Ça n'a fait que faire un tour dans ma tête. Je me suis défouler sur toi j'ai dit des choses que je ne pensais pas , que je regrette, et que je regretterai toute ma vie probablement. Mais je ne peux pas vivre sans toi.
Josh et toi vous être les seuls à avoir toujours été la pour moi et je ne m'excuserai jamais assez de tout ce que je t'ai dit..
Je me suis sentis trahis car j'avais confiance en toi et toi seul sait combien j'ai du mal a faire confiance alors moi je l'ai mal pris même si après tout cela j'ai réalisé que c'était pour mon bien et que comme tu l'a dit tu n'avais pas d'autres choix que de devoir tout leur avouer
Je reconnais mes tords et malgré mon fort caractère de merde j'ai pris du temps énormément de temps avant de venir te parler car je savais pas comment tu allais reagir j'avais peur de ta réaction... Je m'en veux de t'avoir dit tout ce que je t'ai dit car tu es la seule personne a avoir toujours été là pour moi...j'ai besoin de toi dans ma vie ...
S- Mais tu m'a quand même dit de disparaître ... Et si j'etait parti..
K- Entre nous on le sait que si tu voulais disparaître tu serai deja parti et tu ne serai pas rester dans le seul endroit ouz tu sais que je te trouverai... SNIF...je m'en veux je suis désoler...j'ai besoin de toi Soan je ne pourrai pas surmonter tout ce que j'aurai a surmonter sans toi.. S'il te plait trouve la force au fond de toi pour me pardonner s'il te plait chouchou...tu fait parti de moi je ne plus rester sans toi...; dit - je en fondant en pleurs devant lui
Et là il m'ouvrir ses bras où jallai me refugier
S- Tu restera ma protégée... Malgré tout. ...
VOUS LISEZ
Bad Story: Une Union...Une Vie
Roman pour AdolescentsUn bad boy Une bad girl Histoire typique dira-t-on au premiers abords... La persévérance est la clé de tout... 2 clans! 2 chefs! Amour impossible ça c'est une évidence ! Guerre du qui sera le plus fort inévitable ! Vous pouvez entrer...