Je vais faire encore mieux

1.6K 84 0
                                    

P.D.V. DE KEVYN

La fête se passait magnifiquement bien. Tout le monde était content et présent.  Même Dimitri était la bien qu'il soit arriver en retard. Ils ont réussi à mettre leur différents de côté avec Yohan. Après tout il était le petit frère de Keyhla et Yohan savait qu'avec le caractère de sa chère et tendre fiancée officiel il ne pourrait lutter.

J'étais dans mes pensée lorsque je sentis des bras m'entourer la taille par derriere .

Alex- Ça fait rêver tout ça

Ce n'était autre que ma merveilleuse petite amie. Je crois que je ne l'ai jamais dit avant mais qu'est ce que je l'aime Alexia...

Kev- Oh oui tu a raison mon amour. Et je te promet que notre tour arrivera aussi je t'en fais la promesse.

Je la pris dans mes bras et l'embrassa. Au même moment je vis Taïla et Willem qui dansait tout les deux sur notre piste de danse. A cette image je souris et me dis que la vie n'a pas seulement des côtés négatifs et qu'il faut profiter à chaque instant des moments présents...

Alors que je tenais Alexia par la taille une touffe noir avec des mèches bronzes s'enfonça des bras pour me faire un câlin.

Ce n'était autre que Keyhla qui avait lâcher ses cheveux;  c'est pourquoi je ne l'ai pas reconnu au début. Je ressera alors mon étreinte  vers  elle.

K- T'inquiète pas Lexi je lâche ton chéri ; dit elle encore coller à mon torse

Alex- Non t'inquiète je vous laisse

K- Non reste j'en ai pas pour longtemps.
Boutchou je voulais tout simplement te remercier ; dit-elle en pressant mes mains

Kev- Me remercier pour quoi?

K- Pour tout...Si on en ai là aujourd'hui Yohan et moi c'est en parti grâce à toi...C'est grâce à toi s'il avait accepter ma grossesse, grâce à toi qu'on n'était plus fâcher qu'on s'est donc réconcilié, et donc grâce à toi si  on en est la aujourd'hui à se fiancer.

Kev- Je n'y suis pour rien au monde c'est grâce à votre amour que vous en etes là.  Car si cet amour n'était pas la tout ce que j'aurai pus faire n'aurais servie à rien. Donc profite et faites prospèrer cet amour. Allez viens la me faire un câlin boutchou.

On s'enlaça de nouveau

K- Bon c'est pas que je vous aimes pas mes amours mais je dois aller rejoindre mon fiancé

Alex- Allez vas-y avant qu'il ne vienne te chercher lui même

On rigola tous de bon coeur et elle s'en alla vers Yohan.

P.D.V. DE KEYHLA

Alors que j'avais à peine rejoins mon bébé que je vis deux grands hommes arriver devant nous.

- Félicitation à vous Keyhla et Yohan je savais que vous finirez ensemble des le départ de toutes façons.

- félicitation Spence et Miller tout mes voeux de bonheur pour votre mariage.

Ce n'était que nos deux grands chefs. Sans vous mentir il m'avaient manquer.

K- Merci beaucoup à vous deux.

Je me remis à danser avec mon chéri jusqu'au petit matin...

P.D.V. DE YOHAN

Ça faisait une semaine que nos fiançailles était passer. Mais ça faisait un semaine que l'on revisait tous d'arrache pieds. Bien que nous soyons tous en première L et ES nous passons tous le bac de français et de sciences dans à peine quelques jours.

Ça faisait une semaine que nous travaillons comme des dingues. Mais Keyhla c'était un autre cas autre à part. Elle voulait réussir elle le voulait et surtout elle voulais le faire pour sa mère....

Une semaine qu'elle revisait H24. Une semaine qu'elle n'était sorti de sa chambre seulement pour manger et aller dans la salle de bain. Manger dis-je c'est même un trop grand mot. Je dirais plutôt qu'elle picorait.

Mais aujourd'hui j'en avait marre de la voir comme ça. Et j'avais une petite ide derrière la tête.

J'allai donc notre chambre ou Leïdy dormais tranquillement  dans son berceau. Et je trouvais  bien évidemment Keyhla assise sur le lit tout un tas de cahier feuilles et annales étalés sur le lit.

Y- Bébé ;  lui dis-je en m'asseyant à côté d'elle sur le lit

K- Mmmmh; repondit-elle sans pour autant lever la tête de ses feuilles

Je soupire..

Y- Bébé tu travailles trop.. tu devrais te reposer sortir pour te détendre et te destressé et aussi manger quelque chose.

K- Je ne peux pas ça me fait perdre du temps sur mon travaille tu comprend!!! Tu peux te le permettre toi mais pas moi je dois réussir!!!tu comprend!! ; me cria-t-elle presque.

Y- Keyhla tu te rend compte de ce que tu dis!!! Qu'est ce que tu veux dire par là iiinh vas-y dit moi??!

Et là elle mis sa tête dans ses mains et elle s'effondra en sanglots. Je la pros des bras en lui caressant les cheveux.

K- chouchou je suis désoler sniff...Je ne réalise même pas ce que je raconte...c'est que je veux tellement réussir...Je lui avait promis Yohan tu comprend je lui avais promis c'est la dernière chose que je lui avait promis et je me doit tenir cette promesse...quelque soit ou elle est je veux qu'elle soit fière de moi tu vois...Je suis fiancé avec quelque que j'aime par dessus tout , J'ai une fille que j'aime de tout mon coeur et des amies et une famille magnifique...alors je veux qu'elle soit fière de moi qu'elle continue à être fière de moi...Je le lui doit...tu comprends?!...

Y- Oui je comprends mon coeur...Tu n'as pas à t'inquièter quelques soit ce que tu feras elle sera fière de toi petit coeur et ça je te le promet...on travaille tous comme des dingues mais tu dois prendre aussi du repos si tout ce travaille ne mènera à rien..

K- Tu a raison bébé...Je devrais me détendre...

Y- Et pour ça j'ai une petite idée ; lui dis-je avec un sourire en coin

K- Non  tu es serieux la en plus Leïdy dors à côté

Y- Okeyh attend alors

P.D.V. DE KEYHLA

Il parti en prenant Leïdy dans ses bras et réapparut 5 minutes plus tard sans elle.

K- Où as tu fais passer mon trésor ?

Y- Ne t'inquiète pas elle est entre de bonne mains. On peut maintenant. .

K- Non bébé.. Je suis fatiguée en plus là

Y- Bien on verra si tu peux me résister.

Oh non je sens que je vais le payer. ..

Il m'allongea sur le lit et se placa au dessus de moi il embrassa mes épaules...mon cou sans d'ailleurs oublier d'y laisser un suçon...merde fait chyer.

Il descendis au niveau de ma poitrine et membrassa entre les seins. Il remonta et s'attaqua à ma machoire ...atgghrgggh mon dieu pourquoi...

Contrôle toi Keyhla tu peu lui résister. Tu peux... tu peux le faire... et puis merde... au moment où il poussait mes cheveux pour attaquer l'autre côté  de mon cou je lui dis

K- Embrasse moi

Il afficha un visage fier et un sourire en coin...et merde

Y- Alors comme ça maintenant que tu veux que je t'embrasse? C'était qui qui disait  tout à....

Je le coupa en m'empparant de ses lèvres.

Il se détacha de mon emprise et afficha un sourire avant dire

Y- Je vais faire encore mieux...


Et merde je me.suis encore  fait avoir...mais bon je ne peux lui résister.

Bad Story: Une Union...Une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant