le pire dans tout ça ....

4.5K 201 9
                                    

(Keyhla et Soan)

Aaargh tout les clans qu'il y a en ville il a fallut que ce soit avec le clan de ce Spence que l'on s'allie.

Ça me soule de le voir , soule de l'entendre se la péter plus que personne il commence à me gonfler.

Il va falloir que je passe 2 semaines avec cet abruti. Et oui doit passer 2 semaines dans un chalet dans la forêt durant les vacances où on va devoir s'entraîner avec nos 2 clans afin de mieux adapter nos techniques de défense car cette compétition est faite pour définir le clan le plus fort, celui qui saurait mieux se défendre face aux gangs ennemis. Ça me tape sur le système de passer 2 semaines entières avec Spence.

Je réfléchissais à tout ça en me dirigeant vers le parking pour rejoindre Soan quand je fonça tête baissée sur un torse qui me semblais inconnu. Et comme j'ai beaucoup de chance deviner à qui appartenait ce torse bien musclé( il faut dire ce qui est) ?

- Millee comme on se retrouve

K- Dégage de mon chemin Spence

- j'ai une bonne nouvelle pour toi ; je rejoins votre clan avec la bande et on va devoir passer 2 semaines ensemble au chalet

K- Je le sais malheureusement. Maintenant bouge je dois aller voir Soan

- c'est qui lui????

K- quelqu'un

- c'est ton mec ??????

K- en quoi ça te regarde si c'est mon mec ou pas!! Je pense qu'il y a plein d'autres putes qui doivent t'attendre pour que tu couche avec elle et les larguées tout de suite après avoir fini. Alors ne viens pas me demandée si c'eston mec ou pas Okeyh va plutôt baisé tes putes!.. Sur ce amuse toi bien enfoiré!/

Je lui lança tout ce que j'avais sur le cœur avant de rejoindre Soan mon frère de cœur.

P.D.V. DE YOHAN

Cette fille me fascine. Elle a un truc que les autres n'ont pas et ça m'excite. J'étais bouche bée lorsqu'élle ma jeté mes 4 vérités à la figure. J'étais vexé, blaissé, j'avais envie se la giffler á ce moment la mais quelque chose je ne sais quoi m'en empêchait.

Le pire dans tout ça c'est qu'elle avait raison!...

Keyhla Miller tu me rends fou...tu me fais ressentir des trucs de dingues

Bad Story: Une Union...Une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant