P.D.V. DE WILLEM
Je tenais Taïla dans mes bras tout en écoutant les ordres que nous donnait Soan. On devait agir vite clairement sans faire trop de dégâts. La vie d'un petit être était en danger.
Soa- Vous m'avez bien compris donc : Stéphane Marco vous conduirez la voiture noire vous aurez à bord Taïna et Josh. Vous vous entrerez en premier vous serez la première équipe. Deuxième équipe: Yohan et Dimitri et Steeve . Et moi en dernier. C'est parti on n'a plus de temps à perdre.
P.D.V. DE TAÏLA
On se changea en mettant nos combinaison noir on s'arma et on embarqua dans la voiture le plus vite possible direction la planque de ce connard...
P.D.V. DE KEYHLA
J'étais parti seule et le plus vite possible. C'était moi qu'il voulait il n'avait pas à toucher à ma fille on va procéder à un échange mais il fallait agir vite je savais que les autres allait pas tarder à arriver pour me sauver. Mais me sauver moi m'importais vraiment peu en ce moment ma fille était mon seul objectif.
Je garai ma moto a 3 pâté de maisons et partis en direction de leur planque. Je ne me rendais pas en ennemis mais s'ils ne coopérais pas il allait en subir les conséquences.
Après avoir frapper un type m'ouvris la porte
-Monsieur vous attendais
Je continuai tout droit en longeant le couloir où bien évidemment ce trouvait des hommes de mains il n'aurait pas risquer de rester ici sans surveillance sachant ce qu'il venait de faire.
J'arrivai dans un bureau où il était face à moi les jambes croisés un cigare à la main avec au moins dix hommes qui l'entourait. De quoi avait il peur ce connard? Quand on fait quelque chose on assume les conséquences...
- Miller je vous attendais vous avez pris du temps mais je savais que vous viendrez. Mais voyons quand on a envie de se venger et de commettre un meurtre il me semble qu'on ne prend pas la peine de frapper.
K- Je ne suis pas la pour ça je suis la pour faire un échange : moi contre Leïdy
Je savais que ça paraissait insensé mais c'était la seule solution le plus important était de sauver la vie de ma fille.
Après ma proposition il se leva de surprise pensant que je viendrais en mode furie pour éliminer tout ce qui bouge; il n'avait pas tord mais je me contenait sachant qu'à n'importe quel moment il pouvait s'en prendre à Leïdy.
- Ahaha la proposition est alléchante. Mais je suis sûr que tu a un autre plan derrière la tête jamais tu ne m'aurais fait cette proposition si tu n'avais pas une idée derrière la tête
K- Non je n'ai aucun plan je suis venu toute seule et je ne suis pas armée vous pouvez vérifier si vous voulez.
Ce qu'il s'empressa de demander à un de ses chien chiens de faire
- Elle est cline monsieur
- Et bah Miller c'est que vous me surprenez vous n'êtes pas celle que je pensais
K- Je le suis toujours mais ma fille est ce que j'ai de plus cher au monde donc le plus important pour moi et son bonheur.
- C'est pas bon ça Miller c'est pas tu te ramolli
Je me contenais quand j'allais lui péter la gueule il allait savoir si je m'étais ramolli
P.D.V. DE TAÏLA
On se garai pas loin de la moto de Keyhla pour ne pas se faire repérer mais j'avais le mauvais présentiment qu'elle allait faire une connerie une grave connerie.
Josh et moi étant la première équipe on pénétra d'abord dans la maison Josh devant moi et moi le suivant.
On fit quelques prises aux hommes de mains présents dans le couloir en les etranglants pour éviter de faire du bruit et donc se faire repérer et risquer la vie de ma petite nièce d'amour.
Les hommes n'étaient pas que deux on dut donc faire appel à la deuxième équipe :Yohan Dimitri et Steeve.
Arriver près du bureau on put voir qu'il était entourer de dix hommes et nous étions 5. Vous Vous demandez sûrement comment on a pu savoir tout ça. Bah Keyhla était équiper d'une petite caméra dans la bague en argent de fiancaille qu'elle portait à son doigt. Je ne sais si elle la oublier ou elle l'avait fait volontairement.
C'était le moment d'attaquer tout était aller très vite. Chacun d'entre nous on pris deux gars en assaut pour avoir toutes nos chances mais malgré tout ils étaient coriace. Je vis que Yohan s'en sortait plutôt bien et il avait déjà mis KO le premier il ne lui restait qu'un à assommer.
Steeve et Dimitri aussi s'en sortait de leur côté en évitant les coups de leurs adversaires.
Josh et moi aussi on s'en sortait comme on pouvaitMais tout d'un coup tout tout à basculer. Tout les hommes étaient à terre. Mais ce connard pris Keyhla par le cou en mettant un pistolet sur sa tempe. Nous restions tous le souffle couper ne pouvant ni dire quoi que ce soit ni même parler.
P.D.V. DE KEYHLA
Celle là je ne l'avais pas vu venir il me tenait fermement par l'épaule quand soudain Soan apparut un pistolet dans la main droite et mon trésor dans son bras gauche.
Soa- Maintenant tu va vite baisser cette arme tu n'a plus de moyens de pression j'ai récupéré Leïdy et tout tes hommes sont a terre.
-Tu n'as pas toutes les cartes entre tes mains d'une seule pression je pourrai éliminer l'une des deux alors arête de jouer le malin.
A cet instant Soan me regarda et je compris immédiatement ce qu'il voulait que je fasse. Je lui mordus extinctivement le bras je me baissa immédiatement et fis une roulade avant tandis que Soan lui tira direct une balle dans l'épaule.
Je m'approcha de lui et mis mon pied sous sa gorge.
K- Alors espèce d'enculer de merde on ne s'en prend pas à ma famille. Et je vais te montrer comment je me suis ramolli.
Pour terminer je lui tira une balle entre les deux yeux et récupéra ma fille dans les bras de Soan.
K- Mon amour tu ne peux pas savoir comment je t'aime et tu m'a manquer
Y-Humm est ce que je peux la prendre dans mes bras
Malgré tout je ne pouvais pas l'empêcher de voir sa fille et aussi surtout parce que je l'aimais...
Il me l'a rendit et essaya d'entamer une discussion
Y- Bebe est ce...
K- Non Yohan non je ne...
Y- Laisse moi finir s'il te plaît. Je m'excuse et je m'excuserai encore encore parce que je suis qu'un con oui je l'avoue je suis qu'un con. Mais j'ai pu comprendre que l'amour n'est pas un jeu ce n'est pas la loi du plus fort mais c'est les sentiments qui dominent. Alors je te redemande ici même devant tout nos proches et demain notre magnifique fille. Est ce que tu veux m'épouser?
Il sortit mon ancienne bague de fiançailles que j'avais par ailleurs jeter quelques heures avant. Et je devais l'avouer il était l'homme de ma vie.
K- oui je le veux mon amour et pour toujours
Commentez pour donner vos avis et ce que vous pensez pour la suite😆😉
VOUS LISEZ
Bad Story: Une Union...Une Vie
Teen FictionUn bad boy Une bad girl Histoire typique dira-t-on au premiers abords... La persévérance est la clé de tout... 2 clans! 2 chefs! Amour impossible ça c'est une évidence ! Guerre du qui sera le plus fort inévitable ! Vous pouvez entrer...