J'y arriverai pas Yohan

2K 92 0
                                    

P.D.V DE SOAN

On emmena Keyhla et sa mère a l'hopital sans bien évidemment leur expliquer  comment  tout cela était arriver.

J'étais en train de remplir les derniers papiers a l'accueil avec Josh avant de retourner en salle d'attente pour rejoindre les autres.

Y- Les gars j'ai besoin d'explication par rapport à ce que vous avez dit...qu'est ce que vous entendiez par " L'ancienne Keyhla est de retour"...

J- euhm mec je ne sais pas si on peux vous raconter cela parce que si Keyhla vint a savoir qu'on vous là raconter elle...

Soa- Laisse bro je vais leur raconter...

Comme vous le savez  Josh et moi on a rencontré Keyhla durant l'une des périodes sobres de sa vie... C'etait il y a 15 ans elle n'était encore qu'une ados elle était en classe de 3ème...elle avait tout perdu , sa petite soeur qui etait parti avec son père ,sa mère qui était en dépression , et ses amis l'avait abandonné ainsi que ses meilleurs amis et sa soeur de coeur qui l'ont trahis...

Elle était donc devenu une ados rebelle elle buvait fumait et avait commencer à trainer avec des gens et des affaires pas très saints. Elle était perdu tout ces bouleversements dans sa vie sont tous arrivés au même moment et elle n'a pas su comment arriver a faire face a tout cela.

Afin justement de pouvoir faire face a ça de trouver la force la seule et unique solution qu'elle trouva était de se renfermer sur elle même... Et là elle pensait etre plus forte...d'une certaine façon elle l'était mais elle ne s'occupait plus de rien plus rien n'avait d'importance pour elle. Elle ne vivait que pour elle même... Si quelqu'un avait le malheur de se mettre en travers de son chemin elle le regretterait automatiquement.

J- Mais Soan et moi somme passer sur son chemin...Ça n'a pas été facile elle a essayer de nous en faire voir de toutes les couleurs voir même a essayer de nous tuer tout les deux... Mais elle avait reussi a trouver enfin des gens à son  niveau... Et Soan et moi malgré le fait que nous ne la connaissions pas vraiment avions eu l'envie de l'aider parce que l'on sentait qu'au fond c'etait quelqun de bien..

Cela nous a pris du temps a trouver comment faire pour quelle puisse arreter de se renfermer...Il a fallut que je perde un membre de ma famille...Et malgré tout elle était pour moi ainsi que Soan...Elle a donc commencer a nous faire confiance et s'est liberer on va dire d'une certaine façon de son renfermement

Soa- C'est a partir de là quelle nous a raconter comment elle a fait pour en venir là...

Elle se renferme quand la chose est trop forte pour elle quand elle sent qu'elle va franchir qu'elle ne pourra pas tenir...et a partir de là elle se renferme et plus grand chose ne l'atteind...Malgré son apparence de badgirl elle est sensible tout cela n'est qu'une carapace que les autres voient...

Y- Pourquoi c'est elle renfermé a cer instant pourquoi maintenant...

J- Parce que Jason est ...enfin était le frère de Spencer qui était le père de Keyhla...

Malgré le fait que Keyhla soit forte en combat à mains nues ou armé Jason restait quand même son oncle et que même si elle s'était retrouvée devant lui une arme à la main elle n'aurai jamais eu la force de tirer...c'est donc pour cela qu'elle s'est renfermé et qu'elle la laisser pour mort et qu'elle en était même fière étant donner qu'en ce moment elle s'en fiche de tout...

Steeve- Si je comprend bien il va falloir trouver quelque chose pour qu'elle puisse s'en sortir?

Soa- C'est exactement ça et rapidement

Dimitri- c'est une histoire de ouf

Tout a coup le medecin sorti de la chambre de Keyhla et vint nous voir

Bad Story: Une Union...Une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant