Qu'aurais-je pu demander de mieux ?

2K 77 5
                                    

P.D.V. DE KEYHLA

On va passer 1 mois. Ce n'était autre qu'un mois de revisions, de stresse, de stresse par rapport aux resultats...fyouuu un calver.

On etait donc le 11 juillet

Et devinez quoi???!!

On la tous eu le BAC de francais et siences avec mention assez bien et bien pour certains. On était tous fier de nous et on s'est alors décider de feter ca parce que ca se faite bien quand même ! ! ! ! !

On a donc envoyer des messages par ci par là a nos amis pour les invités a la villa pour fêter notre réussite.

Tout était prêt pour une soirée de folie.

J'étais prête enfiler une robe sans bretelle noir a point blanc avec des talons noir tout simple. Je me mettai du rouge à lèvres quand Yohan apparut dans la chambre.

Y- Tu es beaucoup trop sexy pour sortir comme ça

K- Je croyais que tu aimais ça?

Y- Oui mais seulement quand il n'y a que moi dans les parages.

On s'embrassant et on descendis à la soirée qui se passait en bas.


Je vais passer la soirée on était tous déchirer et on s'était tous éclatés comme des dingues.

Il était 9h du matin j'étais encore couché dans les bras de mon fiancé. Le dire me parait encore si iréelle, si féérique.

Je faisait le contour de sa barbe de deux jours avec mes doigts quand on entendis frapper à l'entrée.

Y- Putin qui peut bien venir 'vous faire chier a cette heure là

K- Bon matin a toi aussi mon ange, on y va on ferait mieux de descendre pour voir qui ça peut bien être...

Y- Ou bien on pourrait faire autre chose aussi; dit-il en s'approchant dangereusement de moi

K- Non non non désoler pour toi on y va; lui dis-je en récupérant Leïdy dans son berceau en la prenant dans les bras avec Yohan sur mes talons.

A peine avais-je fini de descendre les escaliers que je vis toute la bande assis au salon. Ah ouaiii ils tiraient tous des salles gueules. Ce n'est qu'une minute après que je remarquai la présence des deux Grand Chefs. Je rejoins alors les autres sur le canapé en m'installant entre les jambes de Yohan et Leïdy sur mes cuisses.

Ils nous annoncèrent qu'ils étaient fier de notre boulot et que l'on avait doit a 2 mois de répit. Merci seigneur c'était pas trop tôt...Même si j'adore ce que je fais.






5 ANS PLUS TARD

P.D.V. DE YOHAN

Et ouais les gars ça fait maintenant 6 ans que j'ai rencontré la femme de ma vie. Depuis la 1ere 5 années ont passés et j'ai épousé Keyhla; Leïdy a mintnan 5ans et demi comme elle vous le ferai remarquer.

Taïla et Willem se sont fiancé et attendent une heureuse nouvelle qui se trouve être un futur Willem junior.

Kevyn mon meilleur pote est toujours en couple avec Alexia.

Le plus fou est que tout le reste de la bande on fini par être en couple ce que je ne comprend pas pour certains mais bon les sentiments ne se contrôlent pas et je suis le mieux placer pour en parler croyez moi.

Depuis la fin du lycée notre vie est beaucoup plu calme et plus posé. On a arrêter de travailler pour me clan a l'exception de petite mission importantes mais cela ne rythme plus nos vies aujourd'hui.

Keyhla a finis son master et va passer le CAPES pour travailler comme professeur au 2° degrés a la rentrée prochaine , bonne chance d'avance a ses futurs élèves.

Quant à moi les études c'était pas trop mon truc j'ai essayer mais voilà. Je suis devenu mécanicien et je gagne assez d'argent quand même pour ma petite famille. Qui aurait que moi je finirai marié à 23 d'une femme dont je ne peux plus me Passer Depuis 6 ans et mon petit trésor Leïdy qui ai mon rayon de soleil.

Hey ouais les gars regarder rien que ma façon de parler. Mais franchement l'amour change, l'amour peut tout surpasser, c'est la meilleure sensation au monde...: se sentir aimer

K- Bébé je vais faire le dîner

Je m'approcha d'elle et la bloqua contre la porte de la chambre avant de m'emparer de son cou




P.D.V. DE KEYHLA

Même après tout ce temps il me fait toujours le même effet. Mais je dois mettre fin a ce supplice sinon on sais tous comment ça va finir et Leïdy va de nouveau manger des pâtes au dîner.


K- mm...Bébé je dois aller faire le dîner ; dit-elle en ouvrant 'la porte

Y- Vous avez raison... Je vous aime Keyhla Spence

K- Je vous aime aussi Yohan Spence


..- Ze vous z'aime Leïdy Spence



Ce n'était autre que ma petite princesse qui s'était faufiler par la porte entrouverte.

K- Viens ma princesse on va préparer le dîner

Je l'a pris dans mes bras en descendant l'escalier suivi de près par Yohan.



À peine arriver en dans notre salon qu'on entendis un grand bruit


-SSSSUUÙUUUURRRRRRRRPPPPPPPPPRRRRRRRIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!


Ce sont des malades a faire des trucs comme ça. Toute la bande était réunis dans notre salon ainsi que mon frère avec sa copine et ma petite soeur.

On se prirent tous dans les bras et on resta un bon moment a discuter, tellement qu'on du commander des pizzas finalement pour le dîner. On se rememora le temps passer de nos conneries au lycée, de notre Mini guerre Spence VS Miller.


Entendre leur rire voir leur sourire sur leur visage suffisait a me rendre heureuse. On a tous traverser ensemble et 5 ans après on est encore la prêt a affronter les nombreux défis que la vie nous réserve encore. Et je sens que tout ça n'est que le commencement d'une autre vie.


Ils sont tout pour moi, ils sont mes amis, ils sont ma famille...le plus important ils sont ma vie... Je pourrais tuer pour eux...enfin je me reprend ,j'aurai pu tuer pour eux. Et oui les choses change alors que certaine restent inchangés...


Sincèrement..... Qu'aurais-je pu demander de mieux ?







Ceci n'est que la fin d'un commencement...




Bad Story: Une Union...Une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant