P.D.V DE DIMITRI
Je compris tout de suite pourquoi Keyhla vint dans mes bras.
Après tout je comprend Yohan mais putin c'est le passer j'ai changer merde je suis même rentrer dans leur clan. Et Keyhla me considère comme un petit frère ni plus ni moins donc je vois pas pourquoi il s'en soucis.
Je sais pas pourquoi mais je sentis que ça allait mal finir tout çà.
P.D.V. DE YOHAN
J'essayais de rester calme...fort mais malheureusement pour moi elle est ma seule faiblesse.
Je me leva donc en prenant la télécommande et mis le film sur pose.
Tout leurs regards étaient braquer sur moi. J'étais hors de moi elle aurais put aller fans les bras de n'importe quel gars mais elle a choisi Dimitri et je sais qu'elle la fait exprès.
Y- Tu te fous de ma gueule non mais dit le moi si je ressemble à un guignol!!!
K- Pour commencer tu vas baisser ta vois sur moi tu as voulu jouer donc ji continuer le jeu c'est aussi simple que ça !
Soa- Mec par contre la tu t'emporte c'était ton idée donc maintenant t' assume
Kev- Mec il a pas tord
Y- C'est pas le problème c'est toi petite gueule de merde dit#il en pointant Dimitri du doigt. Mais Keyhla franchement tu me déçois!! TU AVAIS LE CHOIX ENTRE TOUT TES POTES MAIS TOI TA DÉCIDER DE CHOISIR TA DÉCIDER DE CHOISIR QUI?????!!!!! DIMITRI !!!! Tu me dégoûté Keyhla...tu sais que c'est à cause de lui que j'ai casser avec ma première copine Lucinda mais toi pour une plaisanterie un test que je te faisais tu saute dans les bras de Dimitri.
K- Laisse moi te dire quelque chose Spence tu as voulu jouer j'ai jouer maintenant tu assume merde. Je te dégoûte ? ! Et bah merde c'est super qu'es que tu veux que je te dise Putain je n'ai rien à me reprocher okeyh je ne suis pas amen tord tu as commencer mais tu t'es brûler les ailes dans ton propre piège okeyh!!!! Viens on va parler dehors
Y- C'est bon laisse moi tranquille je veux pas te voir je veux plus te voir tu me degoute
K- Si tu veux pas me parler maintenant c'est même pas la peine laisse tomber. Je suppose donc que tu ne voudra plus me parler et étant donner que je te dégoûte je ne te dois plus rien alors
Et là Keyhla jetta sa bague de fiançailles.
On était tous sous le choc
Elle venait de me jeter sa bague au nez je compris alors à l'instant mais malheureusement trop tard que cette fois ci j'étais aller trop loin ey que c'était la fois de trop...Putain...
P.D.V. DE KEYHLA
Je ne regrettais pas ce que j'avais fait. C'est pour lui faire comprendre qui ne peut pas tout faire tout dire en pensant que je ne vais pas réagir et j'espère que ça va lui faire réagir. Il était aller trop loin ,que c'était la fois de trop et il le savais...
Je remonta donc dans ma chambre enerver par son comportement de gamin, pour rejoindre mon ange.
Quand je m'approcha du berceau je me rend compte que celui ci était vide.
Il y avait une lettre plier en 4 à l'intérieur
Salut petite puce tu te rappel
de moi. Je tiens toujours mes promesses. Et en passant elle est magnifique Leïdy une véritable Lady...Mon coeur se brisa en mille morceaux c'était comme si j'avais perdu une partie de mon âme. Je poussa un cri en tombant par terre.
P.D.V. DE SOAN
On entendis Keyhla pousser un cris comme pas possible de la chambre
Yohan s'apprêtait à monter mais je lui barra la route
Soa- Crois moi il ne vaudrait mieux que tu montes pas
Avec les autres on monta tous rejoindre Keyhla et on la trouva effondrer par terre les larmes aux yeux.
Soa- Keyhla qu'est ce qui ce passe on t'a entendu crièr depuis en bas
K- Ma fille...Mon bébé...Mon rayon de soleil
On se dirigea vers le berceau qui se trouvait vide. Keyhla me tendis la lettre qu'elle a trouver.
Putin le connard...
J- Ne t'inquiète pas chérie on va leur faire payer
K - Il vient de signer son arrêt de mort je le tuerais de mes propres mains je vous le promet
Après arrêt voir prononcé ces paroles elle parti en courant descendant les escaliers sous nos cris qui l'appelerent mais rien n'y fait elle était déjà parti on entendai le bruit de sa moto depuis la chambre.
P.D.V. DE YOHAN
Ils étaient tous en haut pour voir ce qu'elle avait et moi j'étais assis comme un connard un impuissant sur ce vieux canapé.
Tout à coup je la vis descendre en mode totalement furie. Je tenta malgré tout de mui demander ce qu'elle avait et la mon coeur se brisa quand elle se retourna vers moi les yeux rougis les larmes coulant...je craignais le pire à ce moment là
K- Sniif...Sniif... Ce connard à enlever ce qui m'est le plus cher au monde mon sang
Non non non !!!!! C'était pas possible comment avait il fait ça comment avait il oser faire ça. Il y ait dix milles façons de lui "faire payer" mais pas en touchant à mon rayon de soleil.
Maintenant j'avais envie de tout péter de tuer de tout ce que vous voulez il faut que je me défoule.
Elle était face à moi le regard perdu dans le vide le visage baisser.
Je tentais de m'approcher d'elle pour la prendre dans mes bras mais elle recula d'un pasK- Bien tenter Spence...Sniif...mais je suis toujours enerver contre toi et tant que tu n'auras pas compris que l'amour n'est pas un jeu..sniff sniff...ça ne pourra pas fonctionner...Ils ont oser toucher ma fille je vais mettre les menaces à exécution...oeil pour oeil dent pour dent...
Sur ce elle s'en alla sur sa moto pendant que les autres hurlait son nom tout en sachant que ça ne servirait à rien. Keyhla n'en fait qu'à sa tête mais je l'aime cette fille...
P.D.V DE TAÏLA
Keyhla est une vrai tête de mulle mais je la comprend si je devait avoir un enfant je ne sais même pas comment je réagirais.
Mais la elle etit énervé et on devait agir vite...
P.D.V. DE KEVYN
Ce mec n'était pas con il avait tout prévu...mais Keyhla étant énervé de jetta carrément dans la gueule du loup...on savait tous où elle se rendait.
Elle allait se rendre à leur planque et tomber dans le piège que lui avait préparé cet imbécile...
On se rendit tous avait notre salle de réunion et on y rejoins Soan. Yohan et Keyhla était les deux chefs mais étant donner la situation les deux Grands Chefs avait donc nommer Soan responsable de cette mission.
P.D.V. DE YOHAN
On était tous dans la salle de réunion pour préparer un plan d'attaque.... On va te retrouver ma chérie...papa t'aime...Mon rayon de soleil...
VOUS LISEZ
Bad Story: Une Union...Une Vie
Teen FictionUn bad boy Une bad girl Histoire typique dira-t-on au premiers abords... La persévérance est la clé de tout... 2 clans! 2 chefs! Amour impossible ça c'est une évidence ! Guerre du qui sera le plus fort inévitable ! Vous pouvez entrer...