Je ne pense pas etre prête

1.6K 83 2
                                    

Je me réveilla coucher sur le canapé et ils étaient tous en train de me regarder.

K- Arrêtez de me regarder avec vos têtes de rats et quelqun peut m'expliquer ce qui s'est passer

Y- En gros tu es enceinte et tu a besoin de repos selon le médecin.

Soa- Mais comme mademoiselle est têtue comme une mule elle ne le comprend pas et elle fait des activités a risques et qui l'épuise

K- Euhm Chouchou je te rappel que je suis là sinon juste au passage quand tu parle de moi

Soa- Je sais chouchou... Bref il faut qu'on veilles sur elle au moins jusqu'à demain

K- Je vais pas restée dans le salon jusqu'à demain mais vous êtes malade vous ! !

Et ils s'en allèrent me laissant dans le salon. Je m'appretais a me lever quand Marco et Dimitri apparurent et m'apporterent dans ma chambre et de m'enfermer a clé.

K- Putin allez vous faire foutre bande d'enculé ! ! ! ! ; hurlais-je dans toute la maison

Je sais que je suis enceinte mais c'est pas comme si j'étais malade ou que je pouvais me briser à n'importe quel moment.

Si ils pensaient que j'allais restée ici jusqu'à demain ils se mettent le doigt profondément où je pense.

P.D.V. DE SOAN

Dimitri et Marco descendirent après avoir enfermer Keyhla dans sa chambre si seulement ils savaient que c'est une vrai folle celle là.

Soa- Vous savez les gars ça servira a rien

Y-Comment ça ?

Soa- Elle est déjà parti

Will- Impossible on a fermé a clé t'inquiète pas pour ça boy

Soa- On parle de Keyhla Miller la fille la plus têtue que je connaisse donc si vous pensez qu'une porte l'arrêtera....je vous dis elle est déjà parti.

T- Il a pas tord sur ce coup là je vais voir

Taïla revint au bout d'une minute

T- Soan avait raison ....ma meilleure amie c'est vraiment la meilleure

Y- Elle se rend vraiment pas compte de ce qu'elle fait elle peut se blesser, et le bébé avec elle.

Kev- Yo mec calme toi okeyh! Keyhla 'e ferai jamais quelque chose qui la blesserait ou encore moins le bébé d'accord. Après tout elle sait très bien se défendre t'inquiète pas...

P.D.V. DE KEYHLA

Exactement j'étais parti j'allai pas rester enfermer là jusqu'à demain. J'avais donc pris la voiture qui était la plus proche de la sortie pour ne pas qu'ils m'entendent direction la maison de ma mère qui est actuellement habiter par mon frère et ma petite soeur. Au bout de 30 minutes j'arriva a destination.

A peine j'avais ouvert la porte que Karima me tomba dessus

Kar- Tu m'a manquer

K- Toi aussi tu ma manquer ma chérie mais attention au bébé

Kar- Oh désolée

K- T'inquiète ça va

Oui j'avais mis soeur et mon frère au courant de ma grossesse et ils étaient étonnés comme tout le monde maisuepe content malgré et tout et ça pour moi c'était l'essentiel.

Je rejoinds mon' frere sur le canapé en lui faisant un énorme câlin

Mickeal- Je pensai que tu m'avais oublier petite soeur

K- Non ça jamais comment oublier le plus beau





On passa le reste de la journee ensemble en famille et Mickeal me ramena le lendemain à la villa.

A peine j'étais rentrer il me tombèrent tous dessus sauf Soan qui savait que tout ça ne servirait a rien. Je monta donc directement dans ma chambre pour me reposer.


Passons cette journée






On était maintenant le 24 décembre au soir et on s'était tous retrouver autour d'une table pour manger ensemble même la copine de Kevyn était avec nous.

Et surprise surprise elle voulait intégrer le gang après que Kevyn l'ai mise au courant personnellement ça me faisait super plaisir

K- Tu es la bienvenue ça nous fera du bien d'avoir une fille en plus on commençait a en avoir marre de voir des couilles partout

Et ils répondirent en choeur" OUI MAIS CES COUILLES TU LES AIMES!!!"

Owh c'était trop chou..





On va passer trois mois et demi.




On est au milieu du mois d'avril et rien n'avait changer... Si ce n'est mon ventre qui avait grossi ainsi que mes envies bizarres bon après tout ce sont les hormones...



J'étais donc coucher sur le lit avec Yohan quand il se tourna vers moi en me regardant profondément


K- Qu'est ce qui a mon coeur ?

Y- Je dois te parler...



Woyyy ça c'est le genre de phrase qui font peur car on ne sait jamais a quoi s'attendre bonne ou mauvaise nouvelle nul ne peut le savoir...



Y- Je t'ai jamais parlé de ma famille mais maintenant ça fait 9 mois qu'on sort ensemble et oui tout ce temps que je te supporte mdr non je déconne... Mai je pense qu'il est temps pour moi de t'en parler

K- Tu n'es pas obliger tu sais


Y- Je me sens obliger et je tiens à le faire



Yohan a toujours été très secrets tout ce qui concerne ou qui peut être en relation avec sa famille...


Y- C'était quand j'avais 10 ans je vivais avec mon père et ma mère ainsi que mon grand Frere qui lui avait 15ans ,on a 5 ans de différences.

Mon père était un salaud, il dealais il était toujours saoul et surtout ce que je supportait le moins c'était le fait qu'il battait ma mère devant moi et étant impuissant je ne pouvais rien y faire. Un jour je me suis décider a agir malgré tout et j'avais trouver son arme et je lui avait tiré une balle en pleine tête. C'était la première fois que je tirais sur quelqun...j'avais dix ans et j'ai tuer mon géniteur...Ma mère c'était débarrasser du corps. Et depuis ça j'avais décidé de rentrer dans un clan et non dans un gang afin d'aider des personnes innocentes et péter la gueule de tout ces dealers de gangs.

Ma mère et mon frère vivent à une heure d'ici je vais les cours rarement mais je ne te l'ai jamais dit je ne m'en sentais pas près...


Mais je voulais te demander quelque chose

K- Vas-y

Y- je voudrai que tu vienne manger avec mon frère et ma mère et moi meme ce soir...

K- Bébé.... Je peux pas...

Y- S'il te plait ....

K- Je ne pense pas être prête...

Bad Story: Une Union...Une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant