P.D.V. DE KEYHLA
J'entra dans la chambre décidé à savoir qu'est ce qui lui passait par là tête
K- On va mettre les choses au clair Yohan qu'est ce qui te passe par la tête ? ? Pourquoi Dimitri comme par hasard ? ! Qu'est ce qu'il t'a fait ? Tu penses que je pourrai te tromper avec lui? Franchement si tu me faisait confiance je vois pas pourquoi tu penserais à ça.
Y- Putin je te l'ai déjà répéter et je te le répéterai encore et encore c'est pas toi le problème c'est ce Dimitri là
K - C'est quoi le problème
Y- Le problème c'est un depuis les vacances vous vous êtes hyper rapprocher beaucoup plus qu'avant et je sais pas savoir qu'il est avec toi me donne des maux de tête
K- C'est choupinou mon coeur
Y- Ya quoi de choupinou là
K- Tu es tout simplement jaloux mon lapin
Y- Pfff je suis pas jaloux moi et arrête avec ce stupide surnom de merde.
K- Non moi j'aime bien mon petit lapin
Il était assis sur le lit et je m'assis sur ses genoux face à lui en lui faisant des petits bisous vite fait sur la bouche tout en lui mordant la lèvre.
Y - Putain Bébé arrete ca
K- Mmm arrêter quoi
Je continue la même chose jusqu'à ce qu'il s'empara de mes lèvres.
Le reste de lapres midi se passa tranquillement sans soucis mais malheureusement toutes bonne chose à une fin et ici il s'agit de la fin des vacances et oui.
On prépara donc tous nos affaires pour la rentrée de demain et on se coucha tous hyper tôt chose totalement anormal pour nous. Mais je pense qu'avec tous ce qui c'est passer pendants les vacances on a besoin de repos pour récupérer avant la rentrée de vacances.
P.D.V. DE YOHAN
Je me réveilla par ce foutu réveil de merde. Il était 5h45 et j'avais un énorme poids sur mon bras gauche et mes cuisses. Ce n'était autre que Keyhla. Elle me tuerais si elle m'entendais.
Elle est magnifique cette meuf même quand elle dort. Non mais entendez moi parler un peu on dirait pas un de ses princes des contes des milles une nuits? Mais j'en ai rien à fourré je l'aime et c'est l'amour de ma vie malgré tout.
J'essayais de me libérer d'elle sans la réveiller mais peine perdu.
K- Mmm hdjdyqtres nkioprebx
Y- Bonjour à toi aussi mon petit coeur
Elle était même pas capable d'aligner quelques mots.
Y - Lève toi grosse marmotte moi je te laisse la salle de bain du haut je vais en bas.
15 minutes après j'avais fini ma douché. Je portais une jeans noir taille basse, des huaraches noir et blanches, un tee shirt blanc col V.
Mes cheveux bouclant déjà naturellement je rajouta un produit vite fait et monta rejoindre ma fiancée et mon petit bout de chou.
30 minutes s'était écouler Putin de merde je me transforme en femme. Mdr non je déconne quand même pas encore à ce stade là.
Je remonta dans la chambre et je trouve Keyhla devant le miroir portant un jeans noir slim déchiré légèrement au genou , Une chemise en jean, un chignon haut, et des claquettes blanches. Elle étai maquiller légèrement du crayon noir et un rouge à lèvre violet mate.
Mon petit ange elle portait une combinaison blanche avec des petites chaussettes et un bonnet rose.
Je pris Leïdy dans mes bras et je m'approche devant le miroir où était Keyhla en passant une main autour de sa taille
Y- Vous êtes ma plus belle réussite...
P.D.V. DE KEYHLA
Il est trop chou quand il veut même si des fois il peut être lourd. Les garçons montèrent tous ensemble ainsi que Taïla et Alexia tandis que moi je partis seule dans ma voiture avec Leïdy car je devais l'amener chez mon frère pour qu'il la garde le temps des cours.
Le temps de la déposer et d'arrivée en vours bah j'arriva en retard en cours
Et merde est ce qu'il va me laisser rentrer ce vieux porc
-Mademoiselle Keyhla Miller
K - ouiiouii la seule et l'unique
- Ne jouer pas à la maligne s'il vois plaît. La raison de votre retard
K- Ça ne vous concerne en aucun cas
- Là maîtresse de l'arrogance ça ne changeras pas
K- Si vous le savez déjà pourquoi vous perdez votre temps à parler inutilement faites moi entrer et retourner à votre cours de merde que personne écoute
Il n'eut même pas la d'aisance de me répondre et retourna directement ans cours.
Je rentrai donc en cours en mappretanta aller m'asseoir aux côtés de mon chéri comme d'habitude quand je vis que la place étais prise par une fille mais son visage m'était familier.
Ce n'est que .deux minutes plus tard que je la reconnus cette pute...elle était encore de retour.
Yohan avait remarquer que je la fixons et il me regarda avec un regard désoler.
Je me dirigea donc vers la table de Soan et m'assis à côté de lui.
So- ça va aller chouchou elle et lui c'est du passer
K- Oui je le sais ça .Mais savoir que pour lui elle a été son premier grand amour de lycée c'est dur de les voir ensemble. En plus elle est dans la même classe et son premier jour elle me pique déjà ma place et elle s'assoit à côté de mon cheri
So- T'inquiète pas je suis la s'il fait quelque chose qu'il faut pas je suis la pour lui casser la gueule et lui remettre les pendules à l'heure.
K- En tout cas celle là si elle cherche la guerre elle va la trouver désoler pour elle mais elle c'est attaquer à la mauvaise personne là...
P.D.V. DE KEVYN
Ça se voyait trop sur la tête de Keyhla quame ça lui faisait cher que l'ex de son fiancé soit dans la même classe que lui et que surtout dès son arrivée elle lui pique déjà sa place.
Je pense que ça m'aurai fait le même effet si je voyais l'ex d'Alexia...
P.D.V DE YOHAN
Quand tout allait bien il a fallut qu'elle réapparaisse celle là. Et oui je parle bien de mon ex Lucinda...
VOUS LISEZ
Bad Story: Une Union...Une Vie
Teen FictionUn bad boy Une bad girl Histoire typique dira-t-on au premiers abords... La persévérance est la clé de tout... 2 clans! 2 chefs! Amour impossible ça c'est une évidence ! Guerre du qui sera le plus fort inévitable ! Vous pouvez entrer...