P.D.V. DE KEYHLA
Non non je voulais repartir avec Kevyn ! !
Les larmes me montèrent aux yeux lorsque je le vis
J'étais blesser je ne pouvais pas rester un instant de plus avec lui ici.
Kevyn était partit mais je ne resterai pas avec lui même s'il faut que je rentre à pieds je le ferais.!
Je commençais donc a partir a pieds quand il me cria
Y- KEYHLA ne fait pas L'Idiote s'il te plait tu ne vas pas rentrer a pieds en plus avec ce temps il va bientôt pleuvoir.
K- Je ne fais pas l'idiote Spence
Y- Arrete de m'appeler Spence... Ça me blesse...
Non mais là je deviens folle après tout ce que lui m'a dit lui je l'appel Spence et monsieur est "blessé" non mais c'est une blague j'espère!
K- Après tout ce que tu m'a dit si il y a bien une personne ici qui devrais se sentir blessé c'est bien moi
Y- Je sais et c'est pour ça que je suis là enfin qu'on est là ce soir. Je tenais a m'excuser encore une fois pour tout le mal que je t'ai fais par mes actes et mes paroles car je ne pensais pas du tout ce que je disais
K- Des excuses n'effacent pas tout Yohan...
Y- Je sais mais j'ai des choses a te sire mais promet moi que tu ne me couperas pas s'il te plait je te le demande
K- D'accord..
y- Bien...Bébé je tiens sincèrement à m'excuser pour toutes les horreurs que j'ai pus te dire je ne m'excuserais jamais assez, si tu savais combien je regrette ma reaction... Je ne te demanderais pas d'être d'accord mais d'essayer de me comprendre...apprendre du jour au lendemain que tu va devenir parents, père, ce n'est pas un truc a prendre à la légère...
Quand j'ai appris la nouvelle mon Dieu se fut un choq terrible ma première reaction a été la peur oui la peur de ne pas assurer de ne pas pouvoir être un bon père pour mon enfant. Et j'ai mal réagis cette peur s'est transformer en colère.
J'étais sous l'emprise de la colère quand je te dis toutes ces choses. Quant a ce que je t'ai dit par rapport au fait que l'on pourrait savoir qui est le véritable père de cet enfant mon amour je t'implore de me pardonner.
Je ne pensais en rien le moindre mot que j'ai pus prononcer...Bébé je t'aime et je t'aimerais toute ma vie tu es mon tout et je ne me pardonnerais pas de ne pas m'occuper de notre enfant.
Tu es ma raison de vivre que serais la vie sans toi je ne saurais jamais t'exprimer tout ce que je ressent pour toi. Les autres mec diront que c'est gnangnan mais je m'en fous parce que je l'assume Je t'aime Keyhla Miller je t'aime! .. Nous éleverons cet enfant ensemble . Je ne voudrais jamais te perdre ni passer un jour sans toi c'est pour cela que je voudrais savoir si tu voudrais m'épouser?...
Oh mon Dieu oh mon Dieu oh mon Dieu ...
J'arrive pas à y croire les larmes étaient montées toutes seules ma gorge était nouée je ne pouvais plus parler...
Il était agenouillé face a moi me tendant une bague en or dans un magnifique coffret... Mon Dieu s'en était trop pour moi.
Malgré tout et après cette déclaration et cette demande je me suis rendue compte que je l'aimais et que je l'aimerais toujours.
J'étais devant lui incapable de bouger seules les larmes dévalaient sur mes joues tel une cascade..
Y- Bébé est-ce que tu veux être la fiancée ?....
K- Oui mon coeur...
Je lui sauta alors dans les bras a ce moment précis c'était comme ci c'était la toute première fois. Cela faisait une éternité que lui et moi n'avions pas été aussi proche depuis les événements passés.
K- Je t'aime bébé je t'aime
Et là on s'embrassa depuis je ne sais combien de temps alors que la pluie se mit a tomber mais c'était tellement magique que même la pluie ne nous importait peu.
Y- Viens on va à l'hôtel on rentrera demain matin; rentre dans la voiture tu va tomber malade
On monta donc dans la voiture en direction de l'hôtel. Durant tout le voyage Yohan avait garder sa main sur ma cuisse mais si seulement il pouvait savoir que c'était un de mes points X je me retenais en regardant la vitre afin de ne pas y penser
Y- Arrete de regarder la vitre comme ça je sais très bien ce que tu essaye de faire. Tiens on est arriver.
Je ne lui répondit pas et on se dirigea vers l'accueil de l'hôtel où se trouvait une secrétaire en mode bien aguicheuse si vous voyez le style en essayant de parler avec une voix "sensuelle" mais qui n'était autre qu'une voix de pute.
- Tu sais chéri je peux te faire avoir la meilleure suite avec la meilleure des compagnie
Elle dit cela accompagné d'un clin d'oeil affreux oh mon Dieu fallait que je m'en mêle
K- Écoute moi espèce de petite trainée tes techniques de dragues de merde tu ferais mieux de te les enfoncés profondément comme tu sais très bien le faire au moins ça te changera de d'habitude.
Yohan quant à lui se retenais pour ne pas pouffer de rire. On prit alors nos clés et on entra dans la chambre.
A peine avait-il fermé la porte qu'il me plaqua sur la porte ses deux mains de chaque coté de ma tête
Y- Alors on ne t'a pas appris a répondre lorsque l'on te parle...
K- Euhm voyons je ne vois pas de quoi tu parle... ; dis-je morte de rire
Y- Ah oui tu veux jouer ça ; dit- il en faisant remonter sa mains sur ma cuisse
K- N...'ne..ne fait pas ça Yohan
Y- Je ne vois pas de quoi tu parle...
Il voulais jouer on allais jouer je me mis alors à lui faire de petit bisous sur la bouche , a passer ma langue sur ses lèvres, à lui mordre la lèvre.
Et comme je pensais il ne réussit pas a tenir très longtemps et il m'embrassa fougueusement. J'enroula mes jambes autour de sa taille en direction de la chambre.
Il retira son tee shirt et son pantalon et me retira ma robe puis s'arrêta net
Y- Tu t'es fait faire de nouveau tatouages ?
K- Oui c'était pour la mission mais j'en ai voulu des vrais parce que je les adoraient.
J'avais un crâne avec des ailes au niveau de la poitrine, un envol d'oiseaux sur l'avant bras gauche et un un bracelet avec les initiales de mon frère , ma soeur et ma mère a l'intérieur sur le haut du bras gauche vers l'épaule.
Il me regarda dans les yeux et commença a me faire des bisous dans le cou...oh mon Dieu la mort....
Et la suite vous même vous savez...
Le lendemain matin on partit de bonne heure et on arriva a la villa vers les 8h
Ils étaient tous en train de prendre leur petit déjeuner au salon lorsqu'ils nous virent arriver
T- hann..........Oh mon Dieu
VOUS LISEZ
Bad Story: Une Union...Une Vie
Teen FictionUn bad boy Une bad girl Histoire typique dira-t-on au premiers abords... La persévérance est la clé de tout... 2 clans! 2 chefs! Amour impossible ça c'est une évidence ! Guerre du qui sera le plus fort inévitable ! Vous pouvez entrer...