Ce matin je me réveilla mais je me sentais pas bien non seulement j'avais la nosee mais j'avais aussi un mauvais présentiment.
Yohan dormais encore je me réveilla alors direction les toilettes directement pour regorger tout ce que j'avais manger la veille.
Je pris ma douche me brossa les dents, je laissa mes cheveux lâches vu qu'ils étaient bouclés naturellement, avec une robe pull a longue manche où je laissa quelques boutons détacher devant.
Avant de votre descendre je me mis devant le miroir et regarda mon ventre en le caressant. Il était pas encore très gros, j'etais enceinte maintenant de 4 mois. Étant donner que je suis pas très grosse le médecin m'avait dit que mon ventre ne serait pas si énorme que ça.
Je pris alors ma paire de sandale ainsi que mon téléphone et je descendis au salon en faisant attention de ne pas faire trop de bruit en fermant la porte pour ne pas réveiller Yohan.
Je trouva donc Steeve et Stéphane au salon.
Stee- Ouh madame est sexy aujourd'hui
K- Ta gueule Steeve je sais que c'est ta façon à toi de me dire que je suis belle sans perdre ta fierté ai-je raison
Steph- Touché ma belle
K- Bon je vais prendre un pain au chocolat à la cuisine et après on se fait une partie de FIFA?
Stee- Tu veux perdre le peu d'estime qui te reste c'est ça
Je me dirigea vers lui et lui tourna le bras en le plaquant dans son dos
K- Alors écoute moi bien petit chou je t'aime beaucoup mais n'essaye pas de jouer au petit malin avec moi que ce soit clair et net. Et si je gagne tu fais ce que je veux pendant tout la journée que tu le veuille ou non c'est a prendre ou a prendre.
Stee- Aargh putin t'a de la chance que je t'aime bien
Je leur fis un bisou rapide sur la joue et récupéra rapidement mon pain au chocolat à la cuisine avant de commencer ma partie de FIFA contre Steeve que je gagna bien évidemment 2-0
K- C'est qui la plus forte !?
Steph- C'est bon elle se vente t'es dans la merde mon vieux elle va te le rappeler toute ta vie
K- Et ta mort aussi ne t'inquiète pas...Allez vas-y me fait pas la tête mon chou.
Vent il me répondait pas
K- Mon chou?... Tu l'aura voulu
Je sauta sur lui sur le canapé et on se fis un câlin. A ce même moment Yohan descendis
Y- Je vois que je vous ai pas trop manquer , vu que vous êtes occupés je vais vous laissez je vais a la cuisine
K- Qu'est ce que tu veux dire par là bébé
Y- Rien reste avec Steeve vous êtes mignion ensemble
Stee- Yo mec va pas te faire des idées s'il te plait
K- Il a raison tu peux être jaloux de tout les autres mecs de la terre si tu veux mais pas tes potes , là c'est insensé
Steph- Ouuuuuh il y a de l'eau dans le gaz. Bon étant donner que vous parlez de potes que j'en fait parti et que je vous connais je sens que ça commence a monter et que ça va mal finir je me sens obliger d'intervenir.
Mec franchement tu penses que Keyhla pourrais te tromper avec Steeve quand même en plus sous notre propre toit ?
Stee- Et Steph attention a ce que tu dis tu pourrai me vexer là
K- Ta gueule Steeve. Je reprend. Je disais donc quand même Yohan fait que t'arrête d'être jaloux de nous tous mec putin après Kevyn c'est Steeve quand même... Ce sera qui le suivant iiiinh. On est une équipe une Team une famille okeyh. On est tous soudés d'accord on est proche d'accord mais quand même on est tous potes avant tout donc la jalousie entre nous c'est un truc a banir mec. Désoler mais ça c'est inévitable sinon ce sera pas possible.
K- On vit en communauté okeyh tu va pas me demander de ne pas parler au gars et de parler seulement à Taïla okeyh? !! Donc t'arrête ça c'est compris
Y- Ouais j'ai compris je suis trop jaloux et c'est comme ça..
K- Okeyh mais...pas tes potes
Y- Vient par là
Je vint vers lui et il me pris dans se bras. Je lui arrivait genre au torse.
Steph- Owh c'est trop mignon...SNIF
Stee- T'a trop raison bro vient on monte je vais te montrer comment faire un vrai match de catch. Et les copains n'oubliez pas ma boite de préservatifs
K-Y- Ta gueule
Les autres descendirent au salon pour se joindre à nous sur le canapé.
K- Hey en passant qui vient avec moi pour faire les courses pour le réveillon c'est dans deux jours en plus
Kev- Moi je viens et ma copine sera là pour le réveillon
K- Cool ça fait longtemps
Will- Je viens aussi
Y- Moi aussi
Josh- Et moi
K- Bon bah on est au complet on y va
Je me dirigeai donc vers la voiture côté conducteur quand Yohan vint me barrer l'entrée
Y- N'y penses pas même
K- Pourquoi cela
Y- Pour commencer tu es enceinte
K- Et alors ça ne m'empêche pas de conduire et tu ne m'a jamais vu conduire.
Y- Crois moi chérie c'est justement ce qui me fait peur. Allez monte derrière avec Will et Josh.
W- Allez vient monte Keyhla
J- Vient par là ma choupinette.
Kevyn embarqua devant et nous voilà parti pour le centre commercial.
Tout ce passa bien même si c'était pénible de faire des courses avec des mecs première et dernière fois ils veulent à acheter tout ce qu'ils voient. Pire que des enfants ceux là. On alla donc à la caisse pour payer et tout ça.
Mais comme avec rien ne se passe normalement au moment où on fini de payer et qu'on se dirigeai vers la sortie des braqueurs sortirent de je ne sais où.
- TOUT LE MONDE A. TERRE ! ! ! NE ME FAITES PAS M'ENERVER !!!
Tout le monde se mit a terre sauf moi qui continuait de me diriger vers la sortie ils n'allaient pas m'empêcher de sortir et de rentrer chez moi cette bande d'amateur.
- LA FEMME ENCEINTE JE PENSE QUE TU N'A PAS BIEN COMPRIS... RAMENE TON PETIT CU DE SALOPE A TERRE!!!!!!!!
Là il cherchait la petite bête. Je deposa mes sacs a l'entrée et me dirigea vers celui qui avait dit ça et lui assena un de ces coup de point au nez qu'il tomba direct par terre. Tout ces amis avait à présent leur armes braqués sur moi.
Je sortis alors mon silencieux
K- Maintenant vous allez tous baissée vos armes et déposez la caisses vite fait bien fait
- Tu penses que tu nous fait peur t'es toute seule
A peine il eu fini de parler qu'il reçu une balle dans l'épaule je me retourna et vu tout les autres debout avec leur armes. On leur tira tous une balle a l'épaule et on parti après avoir rendue la caisse au propriétaire et appeler la police une fois dans la voiture.
À la la meme faire des courses est devenue épuisant
Tout d'un coup je ne sentais plus mon corps et mes yeux se fermèrent...
VOUS LISEZ
Bad Story: Une Union...Une Vie
Teen FictionUn bad boy Une bad girl Histoire typique dira-t-on au premiers abords... La persévérance est la clé de tout... 2 clans! 2 chefs! Amour impossible ça c'est une évidence ! Guerre du qui sera le plus fort inévitable ! Vous pouvez entrer...