De rien tu ne craindras

1.8K 82 3
                                    

Après nos retrouvailles et nos fiançailles renouvelés il c'était passer deux mois on etait donc dans la période du mois de juin. Et aujourd'hui nous étions samedi et c'était l'un des jours des plus importants de ma vie. Non pas mon mariage ce n'est pas encore d'actualité mais ne vous inquiétez pas c'est pour bientôt.  Non c'était le jour de mes fiançailles officiels. Taïla et Alexia c'était occuper de tout pour que ce soit parfait.

J'étais dans ma chambre et me préparais. Je mis une magnifique robe longue noir que m'avait recommandé Alexia et qui m'allais à ravir. Elle était splendide avec un décolleté devant et léger dans le dos.

Je me gis un chignon soigné derrière la tête avec des épingles où Alexia et Taïla m'avais accompagner durant toute ma préparation. Je m'étais légèrement maquiller un peu de fare à paupière noir et argenté un rouge à lèvre légèrement rosé mate. Je mis des anneaux en diamant argenté et des talons noir avec la semelle argentée.

J'étais fin prête j'étais assise devant le miroir et quelques larmes  m'échapperent. Je sais que ce n'est pas un mariage mais cela représente énormément pour moi .

Les fiançailles c'est un promesse de mariage qui doit être tenu et dans le pire des cas brisés mais comme je l'ai toujours appris on ne rompt jamais une promesse. C'est dans ces moments que ma mère me manquais.. Je me regardais encore dans  le miroir lorsque l'un des hommes de ma vie ouvrir la porte de ma chambre et l'ouvris.

Mickael- Ma petite soeur

Et il me serra dans ses bras avant de me regarder et de tenir mes mains

M- Tout ira bien poupée tu n'as rien  à craindre arrête de t'imaginer des choses vis juste ton bonheur. Tu a un futur fiancé en or une fille en or des meilleurs amis en or et bien évidemment un frère en or.

Ça remarque me fit rire et relâcher un peu la pression que j'avais en moi.

K- Sniif...elle me manque Mick...J'essaye de le cacher je fais ma vie avec le fait qu'elle ne soit plus parmi nous mais elle me manque énormément...

M- Je sais poupée je sais...elle nous manque a tous...ce n'est pas parce qu'on ne le dit pas tout les jours qu'elle ne nous manque pas...elle était une partie de nous et restera toujours un partie à part entière de nous dans notre coeur à jamais. Alors essuie moi ces larmes de crocodiles parce que en bas t'attend l'une des plus belle choses de ta vie avant le mariage. Mais tu dois me faire une promesse..

K- Laquelle, tout ce que tu veux petit chat...

M- ...Je suis et resterai le premier homme de ta vie. Voyons j'étais la bien avant lui moi donc il passe après moi tu sais comme on dit "family first".

K- Tu es sérieux je m'attendais à tout sauf à ça. On dirait que vous devenez jaloux mon très cher

M- Loin de moi cette idée poupée.

K- Mais je suis désoler je ne pourrais pas tenir cette promesse...

M- Comment ça ? ??

K- Parce que je n'ai pas besoin de promesse pour que tu sache que tu es l'homme de ma vie tu as été le père que je n'ai jamais eu alors que nous n'avions à peine quelques années de  difference et je t'en remercierais encore encore chaque jour de ma vie s'il le faut. Je t'aime petit chat même si t'es jaloux

M- Moi aussi je t'aime poupée mais je m'en fou j'assume ma jalousie tu te rends pas compte du nombre de mec que tu côtoie tout les jours

Et on rigola tout les deux de bons coeur. Jusqu'à ce que la porte s'ouvris de nouveau et deviner qui c'est ?

Un autre de mes trésors...ma petite soeur...c'est vrai qu'avec toutes ces histoire je les avait un peu zapper mais ils ont la première place dans mon coeur...ils sont la seule famille qu'il me reste...

K- Viens Karima ma puce approche. Je m'excuse d'avoir été moins présente depuis la mort de maman...parce je sais que ça n'a pas été facile pour toi alors que tu l'avais à peine retrouver...

Elle secoua positivement la tête les larmes aux yeux.

K- Mais je m'excuse encore ma puce ça n'a pas été non plus facile pour moi. Mais sache une seule chose mon petit coeur c'est que vous êtes ma famille les seuls qui me reste, que je t'aime et que je  me battrais pour vous...

Kar- Je t'aime aussi Keyhla...

On se fit donc un énorme câlin à trois lorsque l'on refrapa à la porte. Et c'était qui cette fois ci? Mes deux meilleures  Taïla et Alexia.

A peine elles étaient rentrer que l'on refrapa à la porte qui ça pouvait encore être: Soan et Josh bien sûr

K- Vous vous êtes passer le mot ou c'est comment

Soa- On voulait tout simplement accompagner une de nos soeurs

Josh- Pour l'un des événements le plus important  de sa vie

Alexia-Taïla- Exactement

Quand encore une fois cette putain de porte sonna de nouveau.

K- Qui ça peux bien être putain?

M-Le reste de la bande

Effectivement  lorsque j'ouvrais la porte je vis Steeve Marco et même  Stephane et Kévyn qui était en mission depuis 3 mois c'est pourquoi il n'a  pas pu  participer au "sauvetage " de ma Leïdy.

Stee- Alors vous vous donnez rendez vous et vous nous mettez pas au courant

Steph- Ah ouais je te le fais pas dire super sympa l'amitié et la solidarité.

Marco- C'est du n'importe quoi vous méritez une correction

Nous nous mirent tous à rire et on se fit tous un gros câlin de groupe... ils était ma vie et je me battrais pour chacun d'eux.

T- On ferais mieux de descendre avant que Yohan ne fasse une syncope en ne voyant aucun de nous lorsqu'il arriverait avec sa mère

Ils descendirent tous et m'envoyerent un texto lorsque Yohan et sa mère était arriver.

P.D.V. DE YOHAN

Je n'en pouvais plus j'avais hâte que ce moment se finisse pas dans le.moment sens mais bien sur mais parce que j'étais stresser comme pas possible alors que ce n'était que les fiançailles.

Ça allait être comment pour le mariage? Je préférais ne même pas me l'imaginer.  Je portais un super costume noir avec un chemise blanche à l'intérieur et une veste noire par dessus accompagner d'un noeud papillon que ma mère m'avait forcer à porter car si c'était je serais venu sans et je m'aurais sûrement provoqué les foudres des autres.

J'étais dans mes pensées lorsqu'elle apparut et la mon dieu je vous le nure mon souffle se coupa. Elle était magnifique. Sublime même. Même pas resplendissante. Les mots sont tellement faibles dans ces moments là.

Elle vint se mettre à côté  de moi après avoir saluer ma mère.

Le père de Keyhla n'étant plus des nôtres c'est Mickael sont frère qui prononça on va dire le petit discours de fiançailles mais pour tout vous dire je n'écoutais pas le moindre mots de ce qu'ils disait quand fut le moment des bagues.

K- Jamais je n'aurais cru sortir avec toi un mec qui se la pète autant  en aillant autant d'estime de soi et encore moi me fiancer et bientôt me marier. Mais je t'aime et je ne crains plus lorsque je suis à tes côtés...

Y- je n'en dirais pas moins car jamais au vrand jamais je ne  pensais pouvoir tomber amoureux et encore de cette Keyhla Miller dont tout le monde  parlais et craignais mais malgré tout je me suis retrouver en toi. Je t'aime et avec moi de rien tu ne craindras.

Et là je la pris dans mes bras et je l'embrassa comme si ma vie en dépendait...
































Commentez et donner vos avis ou ce que vous pensez pour la suite😆😉

Bad Story: Une Union...Une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant