Ne me laisse pas j'ai besoin de toi

2.4K 112 2
                                    

P.D.V. DE YOHAN

Et merde putin de merde....

On avait dit que l'on voulaient rentrés sain et sauve apart peut- être les blessures dut aux épreuve mais là c'etait pire que de simples égratignures...

Soan était au sol gisant de son sang sur l'herbe verte ainsi que ma cheriie. Elle aussi avaient été blessé durant cette dernière étape...ils se regardaient les yeux et d'un coup ils perdirent connaissance tout les deux en même temps ce qui fut super impressionnant.

On les emmena le plus rapidement que possible aux urgences je m'inquietais pour Soan c'est vrai mais je m'inquietais aussi pour LA femme de ma vie...ouaii je sais ca va peut-être vous paraître chelou mais cela fait seulement 4 semaines que Keyhla et moi somme ensemble mais je ne m'imagine pas ma vie sans elle maintenant ...si elle perdait la mémoire ou encore elle etait dans un coma ou qu'elle soit paralysé... Bon je devrai peut-être arreter de me faire des idées ...

Ils emmenèrent directement Soan au bloc opératoire et et Keyhla en salle d'attente.. J'étais assis dans le couloir avec tout les autres... Steeve Willem Kevyn et Stéphane cherchais en vain dans leur téléphone une quelconque occupation afin de se changer les idées...en vain...

Taïla etait elle assise en tailleur par terre dans les bras de Marco elle pleurait en silence mais vidait toutes les larmes de son corps...

Et Josh...

Josh quand a lui n'arrivait pas a tenir en place... deux de ses meilleurs amis sont a l'hopital je le comprend....

Après 1h d'attente un infirmier s'approcha de nous

- vous êtes les amis de Mademoiselle Miller et Monsieur Wayts


Moi- ouiii



- Alors j'ai des nouvelles de vos amis...Mademoiselle Miller a de nombreuses blessures...elle a une blessure a la jambe droite et a ce que j'ai vu ce n'etait pas la première fois....donc dût à ses nombreuses blessures aux differentes balles qu'elle a recu et a un fort choc émotionnelle elle a donc sombrer dans un coma partielle...


- oh mon Dieu...

- ne vous inquieter pas elle s'est réveillée il y a peut de temps...mais il lui faut encore du repos afin qu'elle recupère...Monsieur Wayts lui...dût a la balle qui l'a percuté a bout portant en plein milieu du ventre et ses autres blessures...a lui aussi sombrer dans un coma....mais pas comme celui de Mademoiselle Miller....il ne s'est toujours pas réveiller et on ne sait pas quand il se reveillera....cela dependra de lui...



A peine le docteur était parti on entendu un gros bruit....je me retourna et vu Josh qui venait de mettre un énorme coup de poingt dans le mur avant de partir par la porte de sortie..

Je le comprend je reagirai pareil s'il était arrivé la même chose a Steeve Kevyn Stephane Willem....


Kev- hey on peut aller rendre visite a Keyhla

T- moi je veux y aller la première ;dit- elle les larmes aux yeux

Kev- je vais l'accompagner apart si tu veux y aller avant mec ? ; me demanda-t-il

- non t'inquiète vas-y




PDV DE KEVYN


Je rentra avec Taïla dans mes bras

K- sèche tes larmes tu sais bien qu'elle ne voudrait pas te voir comme ça...

T- c'est vrai tu a raison.

Elle s'essuya les yeux à l'aide d'un mouchoir que je lui tendis..

K-on y va

Elle hocha sa tête afin d'approuver et on ouvrit la porte de la chambre où se trouvait notre petite protégée

K- coucou kéké je suis av.....

Ke m'arreta net quand je remarqua qu'elle n'était plus dans la chambre





P.D.V. DE TAÏLA

C'est pas possible comment peut-elle être aussi têtue?!
Keyhla tu lui dit de faire un truc elle fait tout le contraire je ne sais plus quoi faire d'elle.

Elle elle est blessé elle sort d'un coma bien' qu'il fut partiel mais ça reste quand même un coma , et elle disparais comme ça c'est pas possible....je ne sais plus quoi faire de ma meilleure amie....


P.D.V. DE YOHAN

K- frère elle est pas dans sa chambre

Y- comment ça elle est pas dans sa chambre elle sort d'un coma et le medecin a bien dit qu'il fallait qu'elle se repose à cause de sa blessure ! ! ! !

T- Spence entre nous tu as deja vu Keyhla obéir a qui que ce soit elle n'en fait toujours qu'a sa tête cette tête de mulle

Y- ouais c'est vrai ta raison...mais où elle peut bien etre??!

W- elle doit pas être bien loin elle est blessé...


Y- oui mais où?

Steeve et Taïla- DANS LA CHAMBRE DE SOAN!!!!!!!!

Y- iiinh ???!

S- bah oui c'est logique elle sait que Soan à été blessé en même temps qu'elle c'est donc logique qu'elle soit dans la chambre de Soan

Stephane- qu'est ce qu'on attend alors pour chercher la chambre de Soan?! Allons-y



P.D.V. DE KEYHLA



-Mon Dieu pour quoi ça n'arrive qu'à moi...chouchou??!....tu...tu peux pas me laisser comme ça sur une simple compétition... Sniff on a déjà fait pire et surmonté pire tu peux pas partir sur une simple balle au ventre et une qui a un peu touché ta cache thoracique putin...tu peux pas ....je refuse ! ! ! Tu m'entend je refuse ! ! !... Soan!!!...snif sniifff tu es l'une des personnes les plus importante et indispensable de ma vie putin!!! S'il te plait Soan.... Je sais que tu l'écoute je sais que tu m'entend répond moi s'il te plaît... Fais moi un signe.... Sniff...

J'éclata en sanglot non c'est pas posssible...

- s'il te plait chouchou ...reste avec moi...ne me laisse pas j'ai besoin de toi...







Bad Story: Une Union...Une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant