P. D. V DE YOHANOh putain de marde putin de marde maintenant j'en suis sur!!! Absolument sur ! ! ! Casiment sur!!! Totalement sur!!!
Je vais vous expliquer...
Maintenant je suis absolument sur que Keyhla sais que je ressens quelque chose pour elle!!
Ooooh putain. Oh putain..Ce n'est n'y de la colère ou encore même du désarroi je crois même que c'est tout le contraiire. C'est plutôt de la joie du bonheur de la satisfaction même je dirais.oooh putain.
Cela veut dire quelle a compris que je l'aimais enfin que en tout cas je ressens quelque chose pour elle.
Maiiis attendez.......
Maintenant que je repense a sa dernière phrase.....
"Si tu veux m'avoir va falloir plus que ça"
OOH PUTAIIN!!!!! OOOOH PUTAIN DE MARDE
J'y crois pas ....j'y crois pas enfin si, j'y crois mais c'est tellement que .....oh putain non j'y crois pas
Keyhla Miller a elle aussi des sentiments pour moi enfin un truc dont je suis sur au moins c'est qu'elle ressent quelque chose pour moi ooh putain.
Et que si je comprends bien ce qu'elle m'a dit c'est qu'elle voudrai elle aussi d'un truc avec moi! Oh putain!!
J'y crois toujours pas je suis sur le choc , sur ke choc mais heureux...Sans même m'en rendre compte un sourire se dessina sur mes lèvres
Je le redis ... Jamais je n'aurais cru dire ça mais je vais tout faire pour la séduire et l'avoir rien que pour moi
C'est parti pour un jeu de séduction...
P. D. V DE KEYHLA
ohh putain j'y crois pas aaaaaarrrrhhh * petite danse d'hystérie + petite danse de la joie + petite danse de folie*
Faudrais peut être arrêter avec les petites danses parce que si quelqu'un venait a arriver dans la cuisine et me voir dans cet état il me prendrais pour une folle et demandraiis a m'enfermer pour un bon moment en hôpital psychiatrique
Je sais maintenant que Spence ressent quelque chose pour moi et que c'est réciproque de mon coter .
Et vu sa tête je pense qu'il a suivis que c'était pareil pour moi aussi. Une fois le dîner prêt j'alla sur la terrasse et envoie un message a Spence "rejoins moi sur la terrasse stp avk ce qui te serre de coeur et de cerveau"
J'ai beau être amoureuse mais je ne perds pas pour autant mon caractère et ça j'en suis fière.
J'étais dans mes pensée quand la porte s'ouvris et qu'il débarqua sur la terrasse. Il étais sur beau.
Ah c'est vrai que je ne vous aïs jamais vraiment décris Spence
Il est grand avec les cheveux un peu indiens noir foncé il est clair de peau avec de ces lèvres pulpeuses Oooooh putain quelque je raconte faut que j'arrête de le mater.
Y- pourquoi tu voulais me voir
K- est ce que tu ressent quelque chose pour moi ?
Y- Moi? Je.....
VOUS LISEZ
Bad Story: Une Union...Une Vie
Teen FictionUn bad boy Une bad girl Histoire typique dira-t-on au premiers abords... La persévérance est la clé de tout... 2 clans! 2 chefs! Amour impossible ça c'est une évidence ! Guerre du qui sera le plus fort inévitable ! Vous pouvez entrer...