Y- Comment ça tu ne te sens pas prête ?
K- Bah je sais pas j'ai peur...j'ai peur que ta mère ou encore que ton frère ne m'aime pas si ce n'est les deux..
Y- Qu'est ce que tu raconte mon coeur... Ma mère va t'adorer et mon frère il a un vieux caractère tout comme toi donc ça risque d'être intéressant. Mais sache que rien ne changera le fait que je t'aime que tu es ma fiancee et que tu porte mon enfant.
Sur ce on descendis à la terrasse où on rejoins les autres. Je pris Taïla pour lui parler
T- Qu'est ce qu'il y a ma puce
K- J'ai vraiment besoin de toi sur ce coup là...Yohan veut me présenter a sa famille enfin sa mère et son frère
T- Parce que il a de la famille lui je pensais qu'il était seul avec ses potes...
K- Taïla...
T- Okeyh okeyh désolée je disais ça juste parce qu'il n'en a jamais parler
K- Bah justement il m'en a parler ce matin pendant qu'on était coucher sur le lit
T- Vous faisiez des bêtises ? ? !
K- Taïla.....
T- Ouiiouii désoler
K- Donc j'ai besoin de ton aide pour trouver une tenue adéquat surtout avec ce petit boutchou qui est dans mon ventre
T- Allez viens on y va on va voir qu'est ce que tu as de bon pour t'habiller
Sur ce elle me tira par le bras comme une vulgaire poupée de chiffon.
En quelques secondes on était arrivée dans ma chambre et elle commençait déjà a fouiller dans mon armoire alors que moi j'étais assise sur mon lit en la regardant chercher comme une folle parmi tout mes vêtements.
J'avais a peine fermer mes yeux 20secondes qu'elle me sauta dessus.
T- Chouchoute c'est pas le moment de rêvasser là tiens voici la tenue parfaite.
Maintenant t'a une heure pour te préparer ; dit-elle en se dirigeant vers la sortie de la chambre.Je me décida donc aller prendre un bon bain chaud. Oh mon dieu la chaleur de l'eau sur ma peau je ne pouvait décrire la sensation que je ressentais.
Au bout de 15 minutes je me décida a sortir a contre coeur de ma baignoire.
Je regarda enfin la tenue que m'avait préparer Taïla. C'était un legging noir une tunique blanche avec une ceinture a mettre en dessous de mon gros bidon bien sur. On pourrait même croire que j'ai des jumeaux mais rassurez vous ce n'est ni des jumeaux ni des triplés.
On a fait les échographies et tout va bien le bébé est en parfaite santé juste un peu surexcité quelques fois mais ça ça doit sûrement venir de ses parents je pense.
Quant au sexe du bébé vous devez sûrement vous demandez si c'est une mini Keyhla ou un mini Yohan ou encore même un mélange des deux ? !.
Bah nous on a préféré la surprise et ne pas connaître le sexe du bébé si ce n'est qu'a la naissance donc voilà.
Bref j'enfila mes vêtements, me boucla les cheveux , maquillage: crayon mascara rouge a lèvre , une touche de parfum et voilà.
Je pris ma pochette ainsi que mes chaussures et je rejoins Yohan' dans la voiture.
Il était habiller avec un pollo Lacoste noir un sarouel noir et blanc et ses vans noir et blanche.Le noir et blanc de base , normal quoi!!
Pendant le voyage j'étais assez inquiète jusqu'à ce que Yohan passa sa main sur ma cuisse
VOUS LISEZ
Bad Story: Une Union...Une Vie
Teen FictionUn bad boy Une bad girl Histoire typique dira-t-on au premiers abords... La persévérance est la clé de tout... 2 clans! 2 chefs! Amour impossible ça c'est une évidence ! Guerre du qui sera le plus fort inévitable ! Vous pouvez entrer...